Yamaha présente le premier lecteur Blu-ray universel: le BD-A1000

Yamaha présente le premier lecteur Blu-ray universel: le BD-A1000

Yamaha_BD-A1000_Bluray_player.gif





Yamaha Electronics Corporation a récemment lancé le lecteur de disques Blu-ray BD-A1000. Le BD-A1000 permet la lecture de contenu à partir Netflix , Superproduction , et Youtube streaming vidéo sur Internet, ainsi que deux entrées USB pour un large éventail de sources audio et vidéo.





Ressources additionnelles
• Lire critiques des lecteurs Blu-ray sur HomeTheaterReview.com.
• En savoir plus Actualités du lecteur Blu-ray .
• Découvrir en savoir plus sur Yamaha .





Le BD-A1000 est le premier lecteur Blu-ray universel de Yamaha et ajoute des fonctionnalités interactives liées à Internet telles que BD-Live et BonusView, ainsi que des fonctionnalités pour les options de divertissement existantes et futures via une clé USB.

Le BD-A1000 est conçu pour être pratique avec la gamme de récepteurs AV Yamaha AVENTAGE. En appuyant sur la touche SCENE BD / DVD d'une télécommande de récepteur AV Yamaha actuelle, les utilisateurs peuvent mettre sous tension l'ampli-tuner et le BD-A1000 et commencer la lecture du disque. Le BD-A1000 offre un décodage audio Full HD, une sortie HDMI compatible 1080p / 24Hz et une sortie analogique multicanal 7.1 avec quatre DAC 2 canaux. Il est compatible avec les disques et les formats multimédia USB pour AVCHD, WMV, JPEG (HD), MP3 et WMA. Le BD-A1000 offre également une intégration complète avec les solutions domotiques et est certifié Control4.



comment augmenter la RAM vidéo dédiée sur un ordinateur portable

Articles et contenu connexes
Lisez nos autres articles sur des sujets connexes, notamment Yamaha ajoute un nouveau récepteur: le RX-V867 , Toshiba ajoute le premier lecteur Blu-ray compatible 3D , et le Critique du lecteur Blu-ray Yamaha BD-S667 . Vous pouvez trouver plus d'informations dans notre lecteur Blu-ray Nouvelles et La revue sections et sur Page de la marque Yamaha .

Les fonctionnalités supplémentaires incluent un contrôle d'intégration RC-232C, une interface graphique à l'écran, deux ports USB pour la lecture de vidéos, de musique et de photos et un câble d'alimentation amovible.





Le Yamaha BD-A1000 a un PDSF de 699,95 $.