Ce que Steve Jobs a vraiment enseigné à l'industrie de l'électronique grand public

Ce que Steve Jobs a vraiment enseigné à l'industrie de l'électronique grand public

Steve_Jobs_Apple_Background.jpgAvec le décès récent du PDG d'Apple et visionnaire Steve Jobs , beaucoup se demandent ce qui va venir l'entreprise légendaire et comment l'héritage de l'homme continuera-t-il à façonner le paysage technologique? On ne peut nier l'impact de Job sur l'espace de l'électronique grand public - même les marchés audiovisuels spécialisés, tels que le cinéma maison, ont été touchés par Apple. Bien qu'il existe de nombreux produits introduits chaque année pour accueillir plusieurs des créations les plus renommées de Jobs , la plupart ne parviennent pas à encapsuler et / ou à promouvoir l'esprit derrière les produits eux-mêmes au lieu de cela, ils espèrent simplement exploiter leur grandeur. Ce qui rend un produit nouveau ou pertinent ne devrait pas être de savoir s'il peut ou non s'interfacer avec un iPhone ou iPad , mais ce qu'il a appris de ces produits et comment il a appliqué ces connaissances ailleurs dans sa propre expérience utilisateur.





Ressources additionnelles
• Lisez plus de contenu original comme celui-ci dans notre Section des articles d'actualité .
• Voir des histoires similaires dans notre Section Nouvelles du commerce de l'industrie .





Tu veux savoir pourquoi Téléviseurs HD et barres de son vendre tout le reste dans l'espace de cinéma maison? Ce n'est pas parce qu'ils sont vendus plus d'endroits, ou plus abordables ou que ceux qui les achètent sont en quelque sorte inférieurs, c'est parce qu'ils sont simples. Tout sur eux, de l'expérience d'achat à leur configuration et à leur utilisation, est simple et familier. Nous regardons la télévision depuis des années et savons comment le faire et quant aux barres de son, qui ne comprend pas le volume de haut en bas? La simplicité était un élément de base dans la pensée de Jobs pour que la technologie ne soit jamais la barrière à l'entrée - elle a toujours été la porte.





comment nettoyer votre ordinateur windows 10

Vous êtes-vous arrêté et avez-vous récemment examiné un cinéma maison moderne? C'est fou. C'est une orgie de câbles, d'équipements, de codecs et de normes cela époustoufle l'esprit. Enfer - je fais ça pour gagner ma vie et parfois même je pense que c'est trop. Maintenant, regardez un iPod (ou n'importe quel iProduct) et repensez-y et rappelez-vous combien de temps il vous a fallu pour commencer à en profiter. C'était simple, intuitif et tout compris. Maintenant, regardez votre cinéma maison et voyez si vous pouvez dire la même chose, je suppose que non. Et pourtant, nous nous moquons de l'iPod et le réprimandons pour sa commodité et le son de mauvaise qualité qui en résulte, tout en veillant à ne jamais quitter la maison sans lui. Ce qui m'amène à mon prochain point.

comment faire un appt avec apple store

Jobs avait un moyen de s'assurer que vous aviez besoin de ce qu'il vendait, que ce soit parce que ce qu'il vendait était vraiment révolutionnaire ou parce qu'il avait juste fait un sacré bon travail en le vendant. À quand remonte la dernière fois que vous avez entendu parler de quelqu'un, y compris vous-même, ayant besoin d'un amplificateur de 250 watts? Si vous deviez sortir et interroger 100 personnes et leur demander si elles en avaient besoin un préampli AV , Je suis prêt à parier que la plupart répondraient: 'Qu'est-ce qu'un préampli AV?' Alors que si vous demandez à ces mêmes 100 personnes si elles allaient obtenir le prochain iPhone, leur réponse sera probablement un peu différente. Maintenant, beaucoup d'entre vous crient probablement sur les écrans de votre ordinateur en ce moment en criant: «Bien sûr, Apple a excellé dans la création de la demande, regardez combien d'argent ils ont dépensé en marketing! C'est vrai, mais qu'est-ce qui l'a déclenché? La frénésie a toujours été déclenchée par une simple conférence de presse mettant en vedette Jobs lui-même qui faisait découvrir sa dernière création comme si le monde était sa salle de classe.



Vous voyez, Jobs a compris que plus que le marketing, l'éducation était tout, quelque chose qui fait cruellement défaut dans l'espace électronique grand public d'aujourd'hui, en particulier dans le domaine du cinéma maison. Nous sommes devenus tellement préoccupés par les progrès technologiques que nous nous arrêtons rarement pour nous assurer que tout le monde qui suit les progrès a réussi à suivre le rythme. Et alors que beaucoup d'entre vous pensent probablement à vous-mêmes, ce ne sont pas les gens à qui nous voulons parler de toute façon, j'ai des nouvelles pour vous - oui, ils le sont. Ces personnes sont précisément celles dont nous avons besoin pour une raison et une seule raison: elles n'ont pas encore adhéré.

De nombreuses entreprises ont la plate-forme pour promouvoir leurs produits, il y en a plus d'une douzaine salons dans le monde, chaque année consacrée aux sujets audiophiles et home cinéma, et pourtant, en dehors de la presse spécialisée et du marché, vous n'entendez jamais vraiment parler de ce qui se passe sur le brochet. Au lieu de cela, la nouvelle technologie apparaît simplement comme si elle venait de nulle part chez votre détaillant local où vous devez alors compter sur la parole d'un adolescent qui cherche à vendre un téléviseur ou deux avant sa prochaine pause cigarette.





Qui est en faute? Nous sommes tous, des fabricants aux revendeurs en passant par nous dans la presse. Au lieu de générer une demande pour une cause singulière ou un élément de technologie, tout le monde fait cavalier seul et crée à son tour de la confusion sur le marché, rendant ainsi difficile pour des publications comme celle-ci de mettre en lumière quoi que ce soit, sans parler de ce qui est important. Personne ne prend l'initiative de façonner la conversation et de l'orienter dans une direction non seulement favorable mais aussi facile à digérer. La dernière fois que l'industrie semblait avoir la même focalisation laser qu'Apple fait à chaque fois qu'elle sort un nouveau produit, c'était de retour lorsque Sony a décidé qu'il en avait assez et qu'il allait gagner la guerre du disque HD en mettant DVD HD en faillite. C'était une période passionnante et sans doute la dernière fois que «Joe Six-pack» se souciait également de ce qui se passait dans le monde du cinéma maison.

meilleur combo clavier et souris sans fil

Ce qui me ramène à mon exemple précédent de la raison pour laquelle les téléviseurs HD et les barres de son fonctionnent bien alors que d'autres produits audiovisuels spécialisés échouent, c'est parce qu'ils cochent toutes les cases inspirées de Jobs. Ils sont simples, faciles et intuitifs à utiliser, sont devenus des nécessités à part entière et peuvent être compris par pratiquement tout le monde, même si cette compréhension ne parvient qu'à gratter la surface. Je sais que les temps sont durs et que tout le monde, même le 1% le plus élevé, souffre, mais cela ne signifie pas que nous devrions abandonner ou continuer à nous contenter de ceux qui ont déjà investi. Le monde ne peut pas simplement attendre et attendre qu'un autre Steve Jobs apparaisse et résolve tous ses problèmes, car cet homme est déjà venu et reparti. Il est temps pour nous de reprendre le flambeau et de continuer là où il s'était arrêté et de commencer à fabriquer des produits qui améliorent à nouveau nos vies et enflamment notre imagination plutôt que de nous confondre et de nous frustrer.





Ressources additionnelles
• Lisez plus de contenu original comme celui-ci dans notre Section des articles d'actualité .
• Voir des histoires similaires dans notre Section Nouvelles du commerce de l'industrie .