Rapport du salon CEDIA 2011

Rapport du salon CEDIA 2011

CEDIA-2011-INTEGRA-4K-SHOW-DISPLAY.jpgLa grande histoire de CEDIA 2011 à Indianapolis, si vous étiez natif, devait être la chirurgie cervicale de Payton Manning qui mettrait fin à sa carrière, bien que pour le reste d'entre nous, l'histoire était 4K et l'émergence du «faux K.» La 4K, selon la norme définie par DCI (Digital Cinema Initiative), est une image de 4096 pixels de large sur 2160 pixels de haut. 'Faux K', quant à lui, fait 3840 pixels de large sur 2160. La raison pour laquelle j'évoque les deux `` formats '' est qu'il y avait beaucoup de buzz autour de 4K, mais il n'y avait qu'une seule entreprise avec les produits pour soutenir le battage médiatique - Sony .





Ressources additionnelles
• En savoir plus sur la couverture originale dans notre Section des articles d'actualité .
• Voir des histoires similaires dans notre Section Nouvelles du commerce de l'industrie .
• Découvrez les avis dans notre Projecteur de video , TV HD à LED , et Téléviseur plasma HD revoir les sections.
• En savoir plus dans notre Haut-parleur colonne , Haut-parleur d'étagère , et Examen de l'ampli sections.





CEDIA-2011-SONY-VPL-VW1000ES-4K-PROJECTEUR.jpg Sony
Sony a été le vainqueur incontesté de CEDIA cette année avec l'introduction de son nouveau projecteur avant 4K de qualité grand public, le VPL-VW1000ES. Bénéficiant d'une résolution native de 4096 x 2160, le VPL-VW10000ES est un véritable projecteur 4K qui peut également mettre à l'échelle des sources héritées (DVD, diffusion et Blu-ray) en 4K via son scaler interne. Le VPL-VW1000ES a une luminosité rapportée de 2 000 lumens ANSI avec un rapport de contraste dynamique de 1 000 000: 1. En plus d'être un produit 4K natif, le VPL-VW10000ES est également un projecteur compatible 3D, bien que Sony n'ait pas démontré ses prouesses 3D pendant le spectacle. Sony dit que le VPL-VW1000ES sera disponible plus tard cette année, pensez en décembre, et coûtera un peu moins de 25000 $ - pas mal, compte tenu l'option 4K la plus proche non nommée VPL-VW1000ES commence au nord de 100000 $ .





Je me suis assis pour une démo du VPL-VW1000ES et je suis reparti très impressionné. Ses prouesses de montée en gamme étaient brillantes et bien présentées via un clip de Resident Evil: Afterlife sur disque Blu-ray . Sony a fait des comparaisons directes de 1080p par rapport à 4K à l'aide de photos capturées sur un appareil photo grand format et encore une fois, les différences de résolution étaient clairement apparentes et loin d'être subtiles. En termes de présentation de 4K dans sa forme native, Sony avait la bande-annonce du nouveau film Spider Man pour que nos yeux se régalent, mais si je suis honnête, la démo 1080p améliorée de Resident Evil: Afterlife était en fait plus impressionnante car elle était vraiment mise en évidence. , du moins pour moi, pourquoi on pourrait bénéficier de posséder un projecteur 4K maintenant par rapport à l'avenir. On ne sait pas quand le contenu 4K natif sera disponible pour la consommation domestique, bien qu'une rumeur circule autour de CEDIA, principalement le stand Sony, selon laquelle Sony travaille sur une nouvelle norme de compression pour adapter le contenu 4K sur des disques Blu-ray. Si cela est vrai (et si cela peut être fait), alors 4K est peut-être plus proche de devenir réalité qu'aucun de nous, société actuelle incluse, n'a jamais pensé.

google drive la vidéo ne peut pas être lue

JVC
JVC avait quelques nouveaux projecteurs sous la main pour CEDIA, dont deux étaient présentés comme des modèles compatibles 4K. Les projecteurs DLA-RS65 et RS55 D-ILA prétendent tous deux être capables de 4K, bien qu'une inspection plus approfondie ait révélé qu'il s'agissait de projecteurs `` faux K '', chacun possédant des résolutions de 3840 x 2160 - pas de vrai 4K. Les projecteurs RS65 et RS55 améliorent les sources héritées en `` faux K '' via la technologie e-Shift de JVC, qui duplique les pixels et les décale légèrement pour créer une densité de pixels de type 4K. Le RS65 coûtera un peu moins de 12 000 $ alors que le RS55 aura un prix de détail un peu moins de 8 000 $. Les deux projecteurs sont compatibles 3D et sont Merci et Certifié ISF .



Je me suis rapproché du RS65 et j'ai trouvé que ses performances étaient assez bonnes - d'accord, incroyable - même si je suis revenu un peu contrarié une fois de plus (en raison d'un manque de société parmi les fabricants), nous semblons avoir deux normes concurrentes. , un vrai 4K compatible DCI et un «faux K.» grand public Je sais pourquoi JVC a choisi de faire un arrêt au stand avant le véritable objectif 4K - je ne suis tout simplement pas sûr que c'était la bonne décision, en partie grâce à une autre société de projection nommée Epson.

CEDIA-2011-EPSON-3010-PROJECTEUR-AVANT.jpg Epson
Epson présentait deux nouveaux projecteurs à CEDIA cette année, le Pro Cinema 6010 et le Pro Cinema 6100. Le 6010 est un projecteur 2D / 3D 1080p avec une technologie de 480 Hz et un rapport de contraste de 200 000: 1 et est la mise à jour du très réussi Pro Cinema 9700UB . Il existe également une version grand public sous la forme du Home Cinema 5010. Le Pro Cinema 6010 et le Home Cinema 5010 sont livrés avec la garantie zéro pixel mort d'Epson, une lampe de remplacement, un support de plafond, un cache-câble et une garantie limitée de trois ans. Le Pro Cinema est livré avec deux paires de lunettes 3D et coûtera moins de 4000 USD, tandis que le Home Cinema 5010 sera livré sans lunettes 3D (vendus séparément pour moins de 100 USD chacun) et coûtera environ 2000 USD - si ma mémoire est bonne.





J'ai assisté à une démo du Pro Cinema 6010 et je suis reparti très impressionné, surtout en ce qui concerne ses performances 3D, que j'ai trouvées exemplaires et parmi les
il est le meilleur que j'ai vu quel que soit le prix. Cela en dit long, car je déteste généralement la 3D et je ne suis pas seul, car la 3D n'était PAS un argument de vente ni même un tirage au sort au salon CEDIA de cette année. Pour leurs prix demandés, le 5010 et le 6010 sont les projecteurs à battre dans leurs fourchettes de prix, bien que la démonstration vidéo la plus impressionnante de l'ensemble du spectacle soit venue par le biais d'un autre projecteur Epson - le Pro Cinema 6100.

Le Pro Cinema 6100 est un projecteur avant uniquement 2D, qui coûtera moins de 5 000 $ lorsqu'il sera disponible plus tard cette année. Doté de la version Epson de D-ILA, le Pro Cinema 6100 a un rapport de contraste de 1000000: 1 avec un paramètre de mémoire d'objectif anamorphique unique qui rend fondamentalement le besoin d'un lentille anamorphique inutile - à condition que cela ne vous dérange pas de suivre la procédure automatisée de zoom arrière et de mise au point du 6100. Le Pro Cinema 6100 dispose d'un nouveau langage de conception industrielle, qui est tout simplement époustouflant. En termes de performances, le Pro Cinema 6100, projeté sur un Écran StudioTek 130 à masquage automatique Stewart Cine-W , a été brillante en termes de contraste, de couleurs et de détails. Bien que le Sony l'ait peut-être sur le Pro Cinema 6100 en termes de résolution globale (évidente dans les moindres détails), je pensais que les performances du 6100, livre pour livre, étaient plus impressionnantes. La fonction de mémoire d'objectif du Pro Cinema 6100 est également un ajout intéressant et j'aimerais que plus de projecteurs en aient. J'ai hâte de faire examiner le Pro Cinema 6100, mais si la réaction au 6100 sur le stand d'Epson est une indication, je devrai peut-être faire la queue.





CEDIA-2011-SI-ZERO-EDGE-ECRAN.jpg Écrans Vutec / Stewart / SI
Vutec a consacré une grande partie de son stand à leur solution ArtScreen , qui a parcouru un long chemin depuis la dernière fois que je l'ai vu à CEDIA 2010. Maintenant offert dans une variété de placages de bois, l'ArtScreen de Vutec va très loin dans l'habillage d'un écran de projection avant ainsi que de votre téléviseur HD, surtout lorsqu'il est monté sur un support articulé motorisé.

Pour ne pas être en reste, Stewart Filmscreen a également ajouté un certain nombre de placages de bois à leur Collection Couture d'écrans , qui contrairement aux placages Vutec sont enroulés autour du cadre de l'écran lui-même plutôt qu'à l'extérieur. Les deux solutions semblaient brillantes bien que celles de Stewart ne masquent pas votre écran avec des illustrations lorsqu'elles ne sont pas utilisées.

Écrans SI avaient leurs écrans Zero Edge Black Diamond à CEDIA cette année et pour le spectateur occasionnel, ils ressemblaient probablement plus à de grands écrans LED ou LCD qu'à des écrans à projection frontale, grâce à leur profil mince et à leur lunette à peine là.

Autres marques de vidéos
Toshiba, LG et Sharp étaient AWOL au CEDIA de cette année, laissant Samsung et Panasonic prendre le relais, même si leur présence semblait être principalement pour les apparences. Des entreprises comme Digital Projection étaient présentes, même si je ne suis pas sûr de la pertinence de leur gamme actuelle de produits maintenant qu'Epson, Sony et JVC ont jeté le gant proverbial. En regardant au-delà d'une économie fragile pendant un instant, comment Digital Projection peut-il espérer vendre des projecteurs 1080p de 20000 à 40000 USD alors que Sony fait du 4K pour moins cher et qu'Epson a fondamentalement établi la norme pour le 1080p et le fait pour moins de 5000 USD? Il y a un an, bon sang - il y a six mois - je pourrais faire un argument de poids pour des entreprises comme Digital Projection, mais après le CEDIA de cette année ... pas tellement. Désolé, mais quand le grand papa de la vidéo haut de gamme, Runco, vante un projecteur DLP 1080p de 4000 $ , il est temps de sauter dans le train du budget.

Le déploiement tiède de Pioneer a également été décevant - je veux dire, Téléviseur HD DEL 3D Elite de Sharp . Présenté le long du mur arrière du stand de Pioneer, le 60 pouces Elite était en plein écran sans que personne ne s'arrête pour jeter un coup d'œil. L'Elite avait l'air bien, sans doute le meilleur parmi les écrans LED du salon (bien qu'il soit facile d'être le meilleur lorsque vos concurrents restent à la maison), je ne suis pas sûr que cela en vaille la peine - je garde espoir jusqu'à notre examen l'unité arrive.

En termes d'audio, il y avait un peu plus d'enthousiasme au CEDIA de cette année par rapport aux émissions précédentes - bien que l'accent ait été mis sur les produits haute performance et de grande valeur, dirigés par nul autre que Sandy Gross et sa nouvelle société de haut-parleurs GoldenEar Technology. .

En savoir plus sur CEDIA 2011, en commençant par GoldenEar à la page 2.

comment accélérer internet sur téléphone

CEDIA-2011-GOLDENEAR-AON_3-BOOKSHELF-SPEAKER.jpg Technologie GoldenEar
GoldenEar a utilisé CEDIA pour lancer sa nouvelle série d'enceintes de bibliothèque, les Aon 2 et 3 . Vendues respectivement à 399 $ et 499 $ chacune, les enceintes de bibliothèque Aon étaient tout simplement étonnantes. Je me suis assis pour non pas une mais deux démos avec les haut-parleurs d'étagère Aon 3 et je suis reparti sans voix à chaque fois. La basse de l'Aon 3 était pour le moins impressionnante et son contrôle était extraordinaire. L'Aon 3 sonnait positivement énorme, diffusant l'une des scènes sonores les plus enveloppantes que j'ai entendues d'un haut-parleur d'étagère et le niveau de détail contenu dans la scène sonore était époustouflant. Le meilleur mot que j'ai réussi à trouver pour décrire le son de l'Aon 3 est `` sans effort '' car c'est exactement ce à quoi ils ressemblent - sans effort. Aussi impressionné que moi par Enceinte colonne Triton Two de GoldenEar , Je pense que les Aon 3 peuvent être meilleurs - peut-être.

Paradigme / Hymne
Le stand de Paradigm a sauté cette année avec le directeur marketing de Paradigm, Mark Aling, sur la démonstration du digital one and two Les nouvelles enceintes de bibliothèque alimentées Shift de Paradigm qui commencent à 279 $ chacun et viennent dans une variété de couleurs - à la Wilson Audio. Les moniteurs alimentés par Shift étaient impressionnants, à tel point que j'ai commandé une paire pour mon frère (qui est toujours à l'université) directement du salon. Recherchez un examen complet des enceintes Paradigm's Shift au début de 2012. Paradigm avait également leur nouvelle série de moniteurs redessinée line-up sur l'écran, qui avait l'air superbe avec leur toucher doux, leur façade avant lisse et leurs armoires redessinées. Les prix commencent à des prix très abordables et montent à des prix encore abordables si vous comprenez ma dérive et sont disponibles maintenant. J'ai une paire d'enceintes colonne Monitor 7 en main pour examen, alors cherchez cet examen sous peu.

La grande nouvelle d'Anthem cette année a été l'annonce de leur premier ampli numérique, le M1, qui contient un sacré coup de poing à 1000 watts en huit ohms et 2000 watts en quatre. Cette pièce d'une hauteur de rack était uniquement en exposition statique, bien qu'elle partage le même aspect et la même sensation que les autres produits Statement d'Anthem. Le M1 devrait être disponible prochainement et portera
avec lui un prix de détail de 3 499 $ chacun.

CEDIA-2011-FOCAL-BIRD-SYSTEM.jpg Focal
Focal a eu une belle présence à CEDIA cette année, ancrée par la présence de leur gamme de haut-parleurs Utopia, bien que la véritable histoire de Focal ait dû être leur système Bird 2.1 qui se compose de deux petits haut-parleurs satellites et d'un ampli intégré, de sortes, qui sert également de subwoofer du système. Le système Bird peut être configuré pour inclure trois haut-parleurs satellites de tailles différentes avec des prix commençant à 999 $ pour l'ensemble du système. Pour un peu moins d'un grand, le système Bird était stupide et a réussi à remplir la cabine d'un son glorieux même lorsqu'il était équipé de la plus petite des options de satellite. Ceux d'entre vous avec d'autres personnes importantes qui ne comprennent pas votre «maladie» seraient bien servis d'auditionner le système Bird dès que possible. Ceux qui recherchent une solution de barre de son pour votre bureau ou votre chambre devraient également en prendre note.

ÉPISODE-SOUNDBARS.jpg Épisode / Snap AV
En parlant de barres de son, les nouveaux haut-parleurs Episode étaient sur place cette année, présentant deux solutions de barres de son passives ainsi qu'une variété de haut-parleurs muraux. Les barres de son de la série Episode 300 étaient élégantes dans leur finition noire lisse et brillante et étaient carrément abordables à 499,95 $ pour le 30 pouces et 599,95 $ pour le 40 pouces. Snap AV a utilisé les barres de son Episode 300 pour présenter un nouveau support HDTV qui monte les barres de son compactes directement au bas de pratiquement n'importe quel écran HDTV. Ceux d'entre vous qui possèdent déjà une barre de son mais qui aiment l'idée de l'intégrer à votre téléviseur HD actuel ne devraient pas s'inquiéter car le support Snap AV fonctionne également avec la plupart des barres de son tierces.

Krell
Krell a présenté ses produits en exposition statique aux côtés de Sim2, bien que la grande nouvelle de Krell au salon de cette année ait été son introduction à la catégorie des enceintes murales. Le plus récent sur le mur de Krell, qui est encore en cours de modifications finales, coûtera 6000 $ chacun et comprend le même complément de pilotes et les mêmes croisements que leur célèbre Enceinte colonne Modulari Duo . L'enceinte murale Krell peut être personnalisée pour s'adapter à pratiquement tous les décors grâce en partie au partenariat de Krell avec les enceintes Leon, fabricants de solutions d'enceintes murales vraiment personnalisées. Bien que 6000 $ chacun puisse sembler élevé, il est positivement abordable par rapport à ...

Audio de sagesse
Wisdom Audio a apporté ses enceintes murales LS4 et LS3 à CEDIA cette année. Alors que le duo était peut-être en exposition statique dans le salon, leur présence a quand même réussi à arrêter le trafic. Un nouveau prototype de la prochaine série Insight de Wisdom était également exposé, qui semble être davantage une série d'introduction ci-dessous. leur désormais célèbre série Sage . La série Insight comprend un tout nouveau système de haut-parleur magnétique planaire ainsi que de nouveaux woofers dynamiques qui lui donnent un aspect beaucoup plus épuré par rapport à la série Sage. La série Insight a également une lunette pratiquement inexistante sur les bords assurant une installation finale presque invisible. Aucun mot sur les prix ou la disponibilité.

Wharfedale
Wharfedale ont présenté leurs nouvelles enceintes colonne de la série Jade à CEDIA cette année, faisant tourner le vinyle de toutes choses depuis le milieu du salon. Dans des conditions qui effraient d'autres sociétés de haut-parleurs, les haut-parleurs de la série Jade ont un son fantastique et ont réussi à être captivants malgré toute la distraction et le bruit qui se passaient. Ce qui était encore plus captivant à propos des haut-parleurs de la série Jade, c'était à quel point ils étaient abordables, le plus grand des modèles sur pied dépassant 4200 $ la paire. Vous feriez mieux de croire que nous les examinerons bientôt.

CEDIA_2011_AUDIO_RESEARCH_REFERENCE_250_AMPLIFIER.jpg Recherche audio
En termes d'électronique, Audio Research a présenté sa nouvelle gamme d'amplis numériques ainsi qu'une série de produits de référence nouvellement redessinée. Les amplis numériques d'Audio Research ont une puissance allant de 225 watts à 450 watts mono. Du côté de la référence, Audio Research présentait également son nouvel amplificateur monaural à tubes Reference 250.

Integra
La grande histoire d'Integra a été le début de leur technologie de conversion ascendante `` faux K '', que l'on retrouve dans bon nombre de leurs nouveaux récepteurs, processeurs AV et lecteurs Blu-ray. Comme JVC, le 4K d'Integra n'est pas tout à fait le vrai 4K, s'arrêtant à moins de 4000 pixels avec 3840 bien que les résultats soient toujours impressionnants, en particulier sur les formats hérités tels que le DVD.

NAD / PSB
PSB a utilisé CEDIA pour annoncer son incursion dans le marché du casque avec leur nouveau casque M4U 2. Au prix de 400 $, les M4U 2 étaient confortables et légers et sonnaient bien dans le salon, bloquant efficacement tout bruit ambiant, ne laissant que de la musique dans leur sillage.

NAD a présenté une foule de nouveaux produits à CEDIA cette année, à commencer par son système de musique VISO 1, un produit axé sur le style de vie destiné aux amateurs d'iPod. La station d'accueil iPod / iPhone / système de haut-parleurs intégrés avait un facteur de forme formidable bien qu'il ait été surclassé par son son, ce qui était étonnamment bon compte tenu de sa conception et de la composante source choisie. Le VISO 1 coûtera 700 $ et devrait être bientôt disponible.

Aussi de NAD a été le dévoilement de leur M51 Direct Digital DAC / préampli numérique pour 2000 $. Le M51 était en exposition statique sur le stand NAD mais possédait suffisamment de facteur `` wow '' sur papier que j'ai dû le demander pour examen car il semble être la pièce maîtresse idéale pour tous ceux qui cherchent à créer une musique d'abord, entièrement numérique, à deux canaux système audio / home cinéma, ce qui, étonnamment, est un concept de plus en plus populaire. Le M51 dispose de deux entrées HDMI et d'une seule sortie HDMI le long des trois entrées audio numériques, optique, coaxiale et AES / EBU, ainsi que d'une seule entrée USB. Le M51 dispose également de sorties audio symétriques et asymétriques ainsi que d'un support RS-232 complet. Recherchez un examen du M51 ainsi que d'autres critiques NAD dans la nouvelle année de Home Theatre Review.

comment faire un bon pixel art

CEDIA-2011-BDI-Ola-Cabinet.JPG BDI
BDI a présenté cette année deux nouveaux racks d'équipement orientés mode de vie à CEDIA, les armoires de cinéma maison OLA et NORA. L'armoire OLA était exposée dans ses deux finitions, blanc brillant et noyer teinté chocolat, toutes deux plutôt frappantes, bien accentuées par le profil fluide de l'OLA. L'armoire NORA est plus `` carrée '' que l'OLA mais tout aussi étonnante en blanc ou son noir doux au toucher qui fait des merveilles en cachant les empreintes digitales disgracieuses. Sérieusement, après une journée complète au salon, il n'y avait aucune marque au sommet du cabinet de la NORA - appelez les gens de CSI, ils ne trouveront rien.

en bonne santé
Sanus montrait sa nouvelle mise à jour, une installation personnalisée, Racks d'équipement audiovisuel , qui sont fantastiques car ils incluent jamais
Tout ce dont vous avez besoin (étagères, plaques d'obturation, vis, etc.) pour créer une installation de rack personnalisée sans dépenser de l'argent comme une installation personnalisée. Leur plus grand rack d'équipement audiovisuel coûte un peu plus de 1000 $, ce qui peut sembler beaucoup jusqu'à ce que vous considériez que c'est environ un tiers de ce que vous dépenserez avec la concurrence. Aussi cool que soient les racks audiovisuels de Sanus (et ils l'étaient, bon sang - j'en ai commandé un), la grande nouvelle au stand de Sanus était leur application gratuite pour iPhone et iPad visant à vous aider dans l'achat et l'installation de votre monture HDTV. Sérieusement, cette application gratuite est agréable, car tout ce que vous avez à faire est d'entrer le numéro de modèle de votre téléviseur HD et l'application affiche une liste de supports compatibles parmi lesquels vous pouvez choisir. Une fois que vous avez choisi et acheté le support de votre choix, il vous dira comment et où le monter sur votre mur en fonction de la hauteur à laquelle vous voulez qu'il repose sur le sol et vous aidera à niveler la ventouse, car l'application a un construit -en niveleur numérique aussi. Téléchargez cette application maintenant si pour aucune autre raison que de jouer avec pendant que votre patron bourdonne de chiffres de ventes et de rapports trimestriels.

Ressources additionnelles
• En savoir plus sur la couverture originale dans notre Section des articles d'actualité .
• Voir des histoires similaires dans notre Section Nouvelles du commerce de l'industrie .
• Découvrez les avis dans notre Projecteur de video , TV HD à LED , et Téléviseur plasma HD revoir les sections.
• En savoir plus dans notre Haut-parleur colonne , Haut-parleur d'étagère , et Examen de l'ampli sections.