Qu'est-ce que l'AMC+ et combien cela coûte-t-il ?

Qu'est-ce que l'AMC+ et combien cela coûte-t-il ?

Ceux qui ont coupé le cordon pour se débarrasser du câble se retrouvent souvent en manque de chaînes qu'ils avaient. Mais pour ceux qui manquent spécifiquement The Walking Dead, Mad Men et d'autres émissions sur le réseau AMC, il existe une alternative dans AMC +.





ordinateur portable branché, ne charge pas

Dans cet article, nous vous expliquerons tout ce que vous devez savoir sur AMC+, y compris le coût mensuel et le contenu qui y est disponible.





Qu'est-ce que l'AMC+ ?

AMC + est un service de streaming lancé en juin 2020 par AMC Networks. Il est décrit comme un « bundle de streaming premium », contenant « le meilleur d'AMC », ainsi que la programmation de plusieurs réseaux et services appartenant à AMC.





Ceux-ci incluent AMC lui-même, ainsi que «les collections complètes» de Shudder, Sundance Now et IFC Films Unlimited. Cela inclut également les émissions d'AMC, BBC America, IFC et Sundance TV.

En rapport: Shudder vs. Screambox : quel est le meilleur service de streaming d'horreur ?



Dans une interview avec Le journaliste hollywoodien , Josh Sapin, PDG d'AMC Networks, a décrit la stratégie de diffusion en continu de l'entreprise comme considérant ses marques comme des « boutiques spécialisées ». Plutôt que d'offrir une vaste bibliothèque comme Netflix, Hulu et HBO Max, AMC + se positionne comme une alternative axée sur les fans.

AMC +, qui utilise le slogan 'Pour les fans uniquement', attirera particulièrement les coupeurs de cordons qui sont passés à Hulu + Live TV, qui ne dispose pas d'AMC ou de l'un des réseaux associés disponibles.





Combien coûte AMC+ ?

AMC+ coûte 8,99 $/mois. Contrairement à de nombreux autres services de streaming, AMC+ n'offre pas plusieurs niveaux ; le forfait est toujours de 8,99 $/mois. Le service, plutôt que d'offrir un niveau publicitaire comme Peacock et certains autres services, est entièrement sans publicité.

En relation: Tout ce que vous devez savoir sur Peacock





Le service propose un essai gratuit de sept jours, qui peut être acheté auprès des différents partenaires, bien que l'essai gratuit ne soit pas disponible via Xfinity, Dish ou DirecTV.

Comment regarder AMC+

AMC+ est disponible sur les chaînes Apple TV, les chaînes vidéo Amazon Prime, Xfinity, DirecTV, Dish, Roku et Sling TV. Il n'y a pas d'applications autonomes pour les appareils iOS ou Android, bien que si vous vous abonnez via un fournisseur, vous pouvez regarder sur l'application de ce fournisseur.

Le nouveau service a d'abord été lancé via Comcast et est devenu disponible sur Roku en novembre 2020. Cela s'est produit peu de temps avant la plate-forme Roku a ajouté HBO Max .

Au moment de la rédaction, AMC+ n'est disponible qu'aux États-Unis.

Quel contenu propose AMC+ ?

Parmi les différentes marques proposées, AMC+ propose une quantité impressionnante de contenu.

Cela commence avec Mad Men, la série qui a d'abord mis AMC sur la carte en tant que destination télévisée de prestige. Après une brève diffusion en continu sur Amazon Prime Video et IMDb TV à l'été 2020, les sept saisons des aventures de Don Draper and Co. sont passées à AMC + en octobre de la même année.

Les saisons les plus récentes de la franchise The Walking Dead, y compris The Walking Dead, Fear The Walking Dead et The Walking Dead: World Beyond sont également disponibles si vous vous abonnez à AMC +, bien que les saisons plus anciennes de l'original The Walking Dead restent exclusives à Netflix. . Cependant, les abonnés AMC + reçoivent un aperçu des épisodes de Walking Dead, et la 10e saison de The Walking Dead n'est diffusée que sur AMC +.

En outre, AMC + est la maison de diffusion en continu d'anciennes émissions du réseau AMC comme Hell on Wheels, et propose également Rectify, la série dramatique acclamée qui a été diffusée pour la première fois sur la chaîne Sundance. Rectify a rejoint AMC+ au printemps 2021 après de nombreuses années de disponibilité sur Netflix.

Si vous aimez les émissions britanniques, AMC+ est aussi une destination incontournable. C'est l'endroit idéal pour obtenir des séries acclamées telles que Gangs of London, Spy City et Riviera.

En rapport: BritBox vs Acorn TV : quelle est la meilleure pour la télévision britannique ?

Si vous êtes un fan d'horreur, Shudder est un must. Le service, qui est également disponible pour un abonnement autonome indépendamment d'AMC+, propose une longue liste d'émissions de télévision, notamment Creepshow, N0S4A2, The Last Drive-In avec Joe Bob Briggs et History of Horror d'Eli Roth.

Shudder est également connu pour ses films, à la fois son vaste catalogue de succès d'horreur et ses premières régulières d'originaux. C'est l'endroit où vous pouvez regarder l'original Halloween et le massacre à la tronçonneuse du Texas, ainsi que de nouveaux classiques comme Ginger Snaps et The Babadook, et lorsqu'un nouveau titre d'horreur bourdonnant arrive, il est souvent présenté en avant-première sur Shudder.

Bien sûr, les offres de films sur AMC ne sont pas seulement du genre horreur. Les côtés Sundance Now et IFC d'AMC+ offrent une quantité constante de films classiques. La liste d'IFC Films Unlimited comprend Boyhood, Blue is the Warmest Color, City of Gold, Sleepwalk With Me, Sword of Trust, et plus encore. La liste des films de Sundance Now comprend Fargo, Lady Macbeth, The Deep Blue Sea et My Week With Marilyn.

Ce qui n'est pas sur AMC+

Tout ce qui est traditionnellement associé au réseau câblé d'AMC n'est pas disponible sur AMC+. Cela commence avec Breaking Bad, qui a débuté ses cinq saisons sur AMC mais reste exclusif à Netflix pour le streaming. C'est également le cas de Better Call Saul, le spin-off de Breaking Bad. Et lorsqu'un film consécutif, El Camino, a été réalisé en 2019, c'était pour Netflix, pas pour AMC.

Il existe également des originaux IFC que vous ne pouvez pas obtenir sur AMC+. La série parodique documentaire Documentary Now a ses trois saisons exclusives à Netflix. Brockmire, une autre série IFC respectée, a ses quatre saisons exclusives à Hulu. La plupart de ces omissions sont le résultat d'accords conclus bien avant l'existence d'AMC+. Ces émissions pourraient éventuellement faire leur chemin vers AMC +.

AMC+ est-il identique à AMC Premiere ?

AMC+ ne doit pas être confondu avec AMC Premiere, un autre service de streaming également proposé par AMC.

AMC Premiere est un module complémentaire disponible pour ceux qui sont déjà abonnés à AMC ; AMC+ propose tout le contenu proposé par AMC Premiere, en plus de tous les autres contenus de Shudder, Sundance, IFC et des autres marques.

AMC ne doit pas non plus être confondu avec la chaîne de cinémas AMC Theaters, qui est une société totalement indépendante.

L'AMC+ en vaut-il la peine ?

AMC + n'offre peut-être pas autant de contenu total que certains des plus grands services de streaming, mais il offre une grande quantité de contenus de qualité à un prix décent.

Il y a une combinaison gagnante d'émissions que vous connaissez, de nouvelles à découvrir et une grande bibliothèque de films. Ce qui fait que l'AMC+ vaut le prix d'entrée.

Partager Partager Tweeter E-mail Les meilleurs services de télévision en streaming (gratuits et payants)

Voici les meilleures applications de télévision en streaming gratuites et les meilleures applications de télévision en streaming payantes pour tous vos besoins de divertissement.

Lire la suite
Rubriques connexes
  • Divertissement
  • Diffusion multimédia
A propos de l'auteur Etienne Argent(15 articles publiés)

Stephen Silver est un journaliste et critique de cinéma, basé dans la région de Philadelphie, qui a couvert l'intersection du divertissement et de la technologie au cours des 15 dernières années. Son travail a été publié dans The Philadelphia Inquirer, New York Press, Tablet, The Jerusalem Post, AppleInsider et TechnologyTell, où il a été rédacteur en chef du divertissement de 2012 à 2015. Il a couvert le CES 7 fois, et à l'un d'eux, il est devenu le premier journaliste de l'histoire à interviewer le président du FCC et l'animateur de Jeopardy le même jour. En plus de son travail, Stephen aime faire du vélo, voyager et entraîner les équipes de la Petite Ligue de ses deux fils. Lire son portfolio ici .

comment ouvrir un fichier .ai
Plus de Stephen Silver

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter pour des conseils techniques, des critiques, des ebooks gratuits et des offres exclusives !

Cliquez ici pour vous abonner