Vann se prépare à déclarer faillite au chapitre 11

Vann se prépare à déclarer faillite au chapitre 11

Vanns_Logo.jpgHier, TWICE a réitéré que le détaillant d'électronique Vann's se préparait à déposer une demande de protection en matière de faillite au chapitre 11. Cette nouvelle survient après que le détaillant a passé 51 ans en affaires et semble poursuivre la tendance malheureuse à laquelle nous avons assisté ces dernières années.





Ressources additionnelles
• Lire plus de nouvelles du commerce de l'industrie de HomeTheaterReview.com.
• En savoir plus sur les luttes de la Sixième Avenue .
• Découvrir ce qui pourrait arriver si Best Buy disparaît .





Le PDG de Vann, Jerry McConnell, a déclaré que la société attend de finaliser les documents qui seront déposés vendredi et que d'ici le lundi 6 août, 'nous commencerons la semaine devant le tribunal'.





Les cinq magasins de Vann et Vanns.com fonctionnent tous de manière rentable, alors pourquoi la société demande-t-elle la protection contre les faillites du chapitre 11? Malheureusement, Vann's a perdu sa ligne de crédit.

qu'est-ce qu'une box tv android

McConnell est nouveau dans l'entreprise, étant venu à bord à la mi-juin, mais est considéré comme un spécialiste du redressement. Vann a encore de l'espoir, mais ils ont besoin de prendre le temps de reconsidérer leur fonctionnement.



C'est sentiments similaires que nous avons entendus de Best Buy alors que cette société tente également de se réorganiser. Espérons que Vann sera capable de passer ce coup et de ne pas souffrir le même sort que Ultimate Electronics et Sixième Avenue.