Starz met fin à son accord avec Netflix

Starz met fin à son accord avec Netflix

netflix_logo_225_f.gif Netflix ne semble pas pouvoir prendre une pause. Home Media Magazine rapporte que Starz a mis fin aux négociations de licence de contenu avec Netflix. Starz était un bon partenaire pour Netflix, fournissant de nombreux titres pour le service de streaming.





Ressources additionnelles
• Lire plus d'actualités sur le streaming, les applications et les téléchargements de Home Theatre Review.
• En savoir plus sur Netflix creuse sa propre tombe .
• Lisez l'article du Home Media Magazine sur leur site web .





En raison de cette rupture des négociations, Netflix perdra l'accès au contenu Starz, qui comprend les films de Sony Pictures et Disney Studios, mais pas avant l'expiration de l'accord actuel le 28 février 2012.





Lorsque Netflix a conclu pour la première fois un accord avec Starz, les frais de licence s'élevaient à 30 millions de dollars. Avec la popularité croissante du streaming, le prix a également augmenté - jusqu'à 300 millions de dollars par an.

Lorsque Netflix et Starz n'ont pas pu parvenir à un accord sur les prix, Starz a marché, ce qui en a déconcerté certains.



Michael Pachter, analyste chez Wedbush Securities à Los Angeles a trouvé la décision mauvaise pour les deux parties en disant: «Ils ont tous besoin l'un de l'autre, et cela n'a pas de sens que Starz marche.

comment lire le disque dur mac sur pc

Maintenant, la tâche de Netflix est de trouver un nouveau partenaire qui les aidera à combler le vide de contenu qu'ils auront une fois que le contenu Starz aura disparu.