Enceintes Snell In-Wall IW-B7 et IW-Basis300 In-Wall Sub revues

Enceintes Snell In-Wall IW-B7 et IW-Basis300 In-Wall Sub revues

Snell-IW-B7.gif





Acoustique Snell est bien connu dans les cercles audiophiles pour leurs plus de trente ans de haut-parleurs de haute performance de fabrication américaine. Alors que les enceintes les plus connues de Snell étaient les énormes variantes de type A, la gamme actuelle de Snell comprend également des enceintes avec un impact visuel beaucoup plus faible sur leur environnement. Le dernier haut-parleur mural de Snell, l'IW-B7, est la réponse de la série Signature à la demande croissante d'enceintes murales. Alors que de plus en plus de systèmes hautes performances sont installés dans des espaces non dédiés où l'esthétique des grands haut-parleurs n'est pas la bienvenue, la demande de haut-parleurs minuscules et / ou cachés a augmenté et continue de croître. Afin de s'adapter à ces situations sans compromettre les performances sonores, Snell a élargi sa gamme à trois volets au niveau de la série Signature avec l'introduction des versions encastrable et encastrée de leur enceinte colonne B7.





Ressources additionnelles
• Trouvez plus d'avis dans notre Section d'examen du subwoofer .





Snell a reconnu les contraintes de conception auxquelles sont confrontés de nombreux concepteurs et passionnés de systèmes en créant une approche à trois volets de leur ligne. Avec cette approche, chaque série d'enceintes aura une version dans la pièce, dans l'armoire et une version «invisible» encastrée dans le mur. Ces haut-parleurs auront des capacités similaires et seront également exprimés pour correspondre les uns aux autres, de sorte qu'ils puissent être mélangés dans un système en fonction de l'environnement de la pièce. Les IW-B7 examinés ici ont été conçus comme la version encastrée de la tour de référence B7 de Snell. L'IC-B7 est la version en armoire. Bien que le prix de 5000 $ par enceinte puisse en choquer certains, l'IW-B7 est un haut-parleur sérieux et de référence qui a été conçu pour fonctionner dans les limites d'une installation murale.

échec de la demande de descripteur de périphérique de périphérique usb inconnu Windows 10

Les IW-B7, comme le reste de la gamme B7, ont été conçus par le nouvel ingénieur en chef de Snell, le Dr Joseph D'Appolito. Sans surprise, toutes les enceintes de la gamme intègrent une matrice D'Appolito. Le terme «tableau D'Appolito» est souvent utilisé pour décrire à peu près n'importe quel tableau médium / tweeter / médium («MTM»), mais il est inapproprié de le faire. Un véritable tableau D'Appolito, tel qu'utilisé dans la ligne B7, se réfère non seulement à la configuration MTM des pilotes, mais également à l'espacement entre les pilotes et à la configuration des circuits de croisement. Un réseau D'Appolito approprié utilisera des croisements en phase et un espacement des haut-parleurs pour produire une onde sonore qui a des caractéristiques de dispersion verticale soigneusement ciblées afin de minimiser les problèmes associés aux réflexions du plancher et du plafond.



La configuration et les spécifications de l'IW-B7 se lisent comme celles d'un haut-parleur tour de taille moyenne, ce qui n'est pas surprenant, étant donné qu'il s'agit de la version encastrée d'une conception de tour de référence. L'IW-B7 est un grand haut-parleur mural, mesurant 42 pouces de haut, 14 pouces de large et trois pouces et quart de profondeur, ce qui signifie qu'ils s'intègrent dans une baie à colombages standard (16 au centre), la norme pour mur intérieur dans la construction résidentielle dans la plupart des zones. La configuration du haut-parleur comprend un woofer à cône polymère de huit pouces à chaque extrémité, un cône en magnésium de quatre pouces et demi, des haut-parleurs de médium à aimant Hexadym flanquant un seul dôme Sonotex d'un pouce et un tweeter à aimant Hexadym au centre. Les pilotes sont tous fabriqués par Seas selon les spécifications de Snell. Par exemple, le milieu de gamme a une bobine mobile modifiée pour améliorer les performances dans certains paramètres et la cavité arrière du tweeter a été modifiée pour réduire la résonance. Le réseau MTM est sur son propre sous-déflecteur qui peut être tourné pour maintenir l'alignement vertical, même si l'enceinte elle-même est montée horizontalement. Le déflecteur est construit à partir de deux couches d'un quart de pouce de MDF qui prennent en sandwich une couche de «Noisekiller», un matériau insonorisant provenant de Saab. Le coffret est fait d'aluminium de qualité aéronautique de gros calibre, renforcé et amorti avec Dynamat et fibre de verre. De petits commutateurs à bascule permettent de régler le niveau des aigus et l'égalisation des limites. Une grille métallique blanche perforée cache tout le panneau avant. La grille et la bride peuvent être commandées dans des couleurs personnalisées ou peintes par l'installateur pour correspondre au mur. Les spécifications de performance de l'IW-B7 sont énoncées comme suit: une réponse en fréquence de 63 Hz à 22 kHz, une sensibilité de 90 dB, une impédance nominale de six ohms et une sortie maximale de 111 dB.

Snell a fourni un «subwoofer» encastré, le IW-Basis300 à utiliser avec les enceintes principales IW-B7. Ce haut-parleur à 1250 $ est une conception passive avec un seul woofer de dix pouces. L'enceinte de quatre pieds et demi de hauteur est fabriquée à partir d'un type de bois non spécifié et est dimensionnée pour s'adapter à une baie à colombages standard de deux par quatre, qui est la norme pour la construction résidentielle de murs intérieurs. Après l'installation et la réparation des cloisons sèches requises pour les installations de rénovation, tout ce qui sera visible est une grille carrée d'environ 14 pouces qui se monte au ras du mur et peut être peinte pour correspondre. Le haut-parleur unique de dix pouces est un cône peu profond à longue portée avec un panier en métal moulé lourd pour la rigidité. Le boîtier est de conception ventilée, avec deux petits évents carrés situés de chaque côté de la partie supérieure du pilote. Cet emplacement permet aux évents de tirer à travers la grille sans l'agrandir.





Le branchement
Afin de se rapprocher des performances des enceintes telles qu'elles sonneraient dans une installation permanente, j'ai parlé avec Bob Graffy et Joe D'Appolito de Snell. Cela m'a amené à placer les IW-B7 sur des supports de dix-huit pouces de hauteur positionnés sur le mur avant de ma salle d'écoute. Les haut-parleurs étaient placés au-dessus des supports et s'appuyaient légèrement contre le mur, avec un morceau de caoutchouc mousse de densité moyenne au point de contact. J'ai ensuite utilisé du carton pour fabriquer des baffles improvisés qui simuleraient l'installation des haut-parleurs au ras de la surface du mur. Les haut-parleurs ont été placés à un peu plus de huit pieds l'un de l'autre pour flanquer l'écran 16: 9 de 110 pouces de mon écran SMX. Idéalement, je les aurais rapprochés un peu. Les connexions des fils des haut-parleurs étaient effectuées par des connecteurs à ressort. Contrairement aux connecteurs à ressort trouvés à l'arrière des récepteurs bas de gamme, ces connecteurs étaient robustes et maintenaient une prise ferme sur mes câbles d'enceintes Kimber. Enfin, de petits interrupteurs à bascule sur le déflecteur avant permettaient de régler le niveau du tweeter et la compensation de limite. La configuration de l'IW-Basis300 a nécessité un peu plus d'efforts. Le fil du haut-parleur doit être acheminé à travers des œillets à l'extrémité de l'armoire, puis scellé. La connexion électrique proprement dite se fait au niveau du conducteur, ce qui nécessite que le conducteur soit retiré. Bien que cela ressemble à un effort supplémentaire, je soupçonne que la plupart des installateurs voudraient que le pilote soit retiré de l'armoire lors de l'installation pour le protéger des dommages accidentels.

J'ai utilisé les Snells uniquement dans mon système à deux canaux dédié, en utilisant le Transporter et le Classé CDP-202 de Logitech comme sources, un préamplificateur Conrad Johnson CT5 et un amplificateur Halcro DM-38. Pour cet examen, Snell m'a envoyé son amplificateur de subwoofer SPA-750, qui était connecté à la deuxième sortie de mon préamplificateur Conrad Johnson pour piloter l'IS-Basis300. Le SPA-750 est un amplificateur monocanal de 750 watts avec des contrôles de croisement, de phase et de niveau. Le SPA-750 contient également un égaliseur paramétrique à bande unique. Toutes les connexions de niveau ligne étaient Kimber Select et les câbles d'enceintes étaient le 8TC de Kimber pour les IW-B7 et leur KWIK 12, qui est homologué UL pour une utilisation encastrée pour l'IW-Basis300.





pouvez-vous jouer à des jeux gamecube sur wii

Performance
J'ai commencé mon écoute uniquement avec les IW-B7 sans IW-Basis300. Je laisse les enceintes entrer pendant une semaine environ, en utilisant mon Transporter pour lire des pistes aléatoires de ma collection musicale. Je passais devant la pièce où se trouvaient les haut-parleurs et j'entendais jouer les Brothers in Arms (Warner Brothers) de Dire Straits. Je suis entré et je me suis assis pour écouter de plus près, en sélectionnant le morceau «Money for Nothing». J'ai extrait cet album sur mon NAS en FLAC pour maintenir la qualité sonore. En écoutant le célèbre riff de guitare qui ouvre cette chanson, j'ai rapidement appris que ces enceintes sont très dynamiques avec un médium luxuriant et vibrant. J'ai été particulièrement impressionné par le fait que le son flottait sur et le long de la largeur de mon mur avant, plutôt que directement des haut-parleurs eux-mêmes. Les guitares ont conservé un côté agressif, avec de bons détails dans toute leur gamme. La batterie de cet album n'a jamais été fantastique, mais les Snells leur ont rendu justice. Cependant, lorsque les notes sont tombées en dessous de la plage d'environ 60 Hz, elles ont doucement roulé. «Your Latest Trick» a un triangle qui semblait être un peu plus perçant à travers les Snells, ce qui indique un aigu incliné. J'ai ajusté le contrôle des aigus pour couper un peu le haut de gamme, ce qui semblait égaliser les choses. Bien que je trouve les aigus en position plate un peu en avant, ma position d'écoute était à peu près au centre de la dispersion verticale du haut-parleur. Si vous êtes assis légèrement au-dessus ou en dessous du centre de l'axe vertical, cela peut ne pas être nécessaire.

En savoir plus sur les performances des enceintes encastrables Snell à la page 2.

Snell-IW-B7.gif

J'ai ensuite écouté un enregistrement plus raffiné, Ten at 86 de Joe McQueen (Isomike). En tant que grand fan de Duke Ellington et de Billy Strayhorn, j'ai particulièrement apprécié le morceau «Satin Doll». Le saxophone de McQueen a trouvé le bon équilibre pour avoir un médium corsé, avec le bord qui donne aux cuivres leur son incomparable. Les Snells ont fait un bon travail pour obtenir le timbre de chaque instrument et un travail respectable de capturer le détail des notes décroissantes. L'écoute de quelques pistes avec le commutateur de commande des aigus dans les positions plate et coupée a confirmé que la position coupée fonctionnait le mieux dans mon installation. Dans cette position, les cymbales avaient le bon équilibre d'énergie, produisant un son aérien et chatoyant sans aucune dureté.

Passant à l'autre extrémité du spectre audio, j'ai écouté le dernier album des Black Eyed Peas, The E.N.D. (Interscope). Le morceau d'ouverture, «Boom Boom Pow», présente une puissante ligne de basse synthétisée. Les IW-B7 n'ont pas atteint le fond sur cette piste, mais n'ont tout simplement pas baissé suffisamment bas pour rendre justice à la ligne de basse. J'ai ensuite relu la piste avec l'IW-Basis300 dans le système. Mieux, au moins jusqu'à des volumes modérés, mais l'IW-Basis300 atteindrait un plancher à des volumes plus élevés. Bien que techniquement un subwoofer, Snell est judicieux de recommander que cet appareil soit utilisé comme un `` module de basse '' pour accompagner les IW-B7 dans les canaux principaux, plutôt que comme un subwoofer de canal LFE. En écoutant la ligne de basse 'Boom Boom Pow' à un volume modéré et avec quelques ajustements des commandes du SPA 750, j'ai pu obtenir une extension des basses modérée qui frôlait le viscéral. La basse qui était là était serrée et harmonieuse, sans ballonnements ni surplomb indus. Dans ma pièce de douze pieds sur dix-sept pieds, j'utiliserais au moins deux des IW-Basis300, ce qui devrait augmenter leur marge avant de descendre. En remarque, Snell lancera bientôt son plus gros caisson de basses encastré, le IW-Basis550, pour ceux qui ont besoin d'une puissance accrue.

Restant avec la basse, je suis passé à un morceau avec des basses plus délicates et détaillées, «Train Song» de Holly Cole de son album It Happened One Night (Blue Note Records). J'ai écouté cette coupure plusieurs fois, avec et sans le caisson de basses. Honnêtement, je pensais que les IW-B7 allaient bien sans le subwoofer. Oui, les lignes de basse étaient légères, mais la texture et les détails étaient plutôt bons. Les haut-parleurs ont bien capté la voix de Cole et positionné les instruments de manière appropriée sur la scène sonore. Avec cet album, comme le reste de mon écoute, j'ai trouvé la scène sonore peu profonde. C'est quelque chose que j'ai remarqué avec chaque système mural ou mural que j'ai eu dans ma maison. L'ajout de l'IW-Basis300 en tant que module de basses a fourni une extension notable de l'extrémité inférieure de l'IW-B7. La combinaison m'a permis de jouer ce morceau sans aucune perte de poids sur toute la gamme de cette chanson. La flexibilité du SPA 750 m'a permis d'obtenir une bonne intégration entre les IW-B7 et les IW-Basis300. Cependant, dans mon temps limité avec le système complet, je ne pouvais pas obtenir une intégration transparente à 100%, car il semblait toujours que le module de basses était juste un peu plus lent que les IW-B7.

Le mauvais côté
L'IW-B7 est une enceinte très compétente et l'une des meilleures enceintes encastrables que j'ai eu le plaisir d'entendre. Cela dit, aucun orateur n'est parfait. J'ai découvert, assis directement sur l'axe vertical de l'enceinte, qu'ils étaient du bon côté. Heureusement, le haut-parleur comprenait un commutateur de gain des aigus qui abaissait le niveau. À l'autre extrémité du spectre, les basses de l'IW-B7 étaient aussi bonnes que possible, mais elles ne sont certainement pas à gamme complète et auront besoin d'aide pour la musique avec des basses profondes et puissantes. Le IW-Basis300 convenait en tant que module de basse, mais sa définition ne pouvait pas correspondre à celle des IW-B7. Quiconque envisage les IW-B7 qui apprécie des basses profondes et puissantes devrait envisager plusieurs IW-Basis300 ou un autre subwoofer plus puissant.

Enfin, la scène sonore était très bonne latéralement, mais peu profonde d'avant en arrière. Bien que je ressens le besoin de le noter, je ne critique pas particulièrement les IW-B7 pour le manque de profondeur de la scène sonore, car je n'ai entendu qu'un seul système de haut-parleurs encastrés avec une plus grande profondeur d'image et c'était le Wisdom beaucoup plus cher. Système audio.

Conclusion
Les Snell IW-B7 offrent les performances d'une petite enceinte tour de qualité audiophile, mais sans encombrement. Le médium de Snell a toujours été un plaisir, il m'a rappelé un bon préamplificateur à lampe avec son médium luxuriant. Il manque le summum de la résolution et des détails intérieurs, mais ne m'a jamais laissé me sentir déconnecté de la musique - bien au contraire. Les Snells étaient très musicaux et entraînants.

La configuration D'Appolito des haut-parleurs a fourni une intelligibilité accrue en réduisant les réflexions au sol et au plafond, ce qui est particulièrement important pour les haut-parleurs du canal central qui peuvent être montés à proximité de ces limites pour s'adapter autour d'un téléviseur mural. Si votre pièce est l'une des très rares à avoir plusieurs contremarches, le motif de dispersion verticale étroit peut causer des problèmes de réponse inégale entre les positions d'assise.

l'écran tactile android ne fonctionne pas ne peut pas déverrouiller

L'IW-Basis300 a en fait étendu l'extrémité inférieure de la plage de fréquences utilisable de l'IW-B7, mais une seule unité dans ma chambre n'en faisait pas un système à gamme complète. Si un système à gamme complète est nécessaire, je recommanderais de consulter votre installateur pour déterminer le nombre de modules de basses nécessaires.

Dans l'ensemble, les Snell IW-B7 et IW-Basis300 constituent un système de haut-parleurs impressionnant. Le fait que ce système puisse être caché dans vos murs le rend encore plus impressionnant.

Ressources additionnelles
• Lire plus d'avis sur les enceintes encastrables du personnel de HomeTheaterReview.com.
• Trouvez plus d'avis dans notre Section d'examen du subwoofer .