Montrez votre soutien à vos causes préférées sur Twitter et Facebook avec Twibbon

Montrez votre soutien à vos causes préférées sur Twitter et Facebook avec Twibbon

De nombreuses causes, campagnes et mouvements prennent un élan considérable en ligne. Les réseaux sociaux sont un moyen puissant qui, lorsqu'il est utilisé correctement, peut aider à détourner des hordes de personnes partageant les mêmes idées vers votre propre cause.





Peut-être êtes-vous particulièrement sensible à charité . Peut-être que vous vous ennuyez simplement avec votre image d'affichage et que vous voulez l'embellir. Twibbon est un service qui permet de se regrouper et de promouvoir votre cause de la manière la plus simple possible.





Si vous êtes un adepte de l'activisme en fauteuil, vous trouverez probablement Twibbon être un excellent petit outil.





Connectez vos comptes

La première chose à faire pour utiliser Twibbon est de connecter vos réseaux sociaux au service. Cliquez simplement Se connecter avec Facebook ou Connectez-vous avec Twitter en haut à droite de la page d'accueil.

Il vous sera demandé d'autoriser Twibbon à accéder à Twitter ou à Facebook, et une fois que vous aurez autorisé un ou les deux services, vous le verrez répertorié en haut à droite.



Une fois que vous avez ajouté le compte de votre choix, vous êtes libre de rechercher des causes et vous pouvez même créer le vôtre gratuitement !

Rejoindre des causes existantes

Vous pouvez parcourir ce qui est chaud en ce moment simplement en retournant à la page d'accueil. Vous trouverez toutes les causes tendances actuellement répertoriées, et à ce stade, vous remarquerez probablement de nombreuses campagnes qui ont été mises en place juste pour le plaisir.





Vous n'avez pas besoin d'être un militant politique franc ou d'avoir un faible pour un organisme de bienfaisance en particulier, il existe de nombreuses campagnes auxquelles vous pouvez participer pour rire.

Une fois que vous avez trouvé quelque chose qui vous plaît, cliquez sur Soutenez ceci et vous serez redirigé vers une page où vous pourrez modifier la position de votre Twibbon. Lorsque vous êtes prêt, cliquez Montrez mon soutien maintenant! et votre image de profil Twitter ou Facebook (selon le compte auquel vous vous êtes connecté) sera mise à jour.





Vous pouvez également être redirigé vers un site Web lié à la cause (si l'utilisateur qui a créé la campagne a choisi l'option payante) et peut également finir par suivre cet utilisateur et tweeter à ce sujet (une fois, par exemple « J'ai rejoint cette cause »). Certains d'entre vous n'aimeront peut-être pas cela, mais cela ne prend que quelques secondes pour annuler.

comment changer le fond d'une image

Si vous êtes particulièrement attaché à une campagne qui n'est pas répertoriée, vous pouvez également créer la vôtre, afin que d'autres puissent la rejoindre.

Créer vos propres twibbons

Pour créer une cause à soutenir par d'autres, cliquez sur Démarrer une campagne en haut de la page. Vous devrez remplir quelques détails avant de télécharger votre image et de finaliser votre campagne.

Saisissez votre email, un titre pour votre campagne, une courte description (généralement avec une URL si c'est une cause reconnue) et attribuez une catégorie, une sous-catégorie et un maximum de 4 tags. Une fois que tout est terminé, appuyez sur Sauvegarder et continuer .

Ensuite, vous devrez trier quelques images. Les tailles d'image pour chaque service sont les suivantes :

Twitter - 73 X 73 pixels, taille de fichier maximale de 150 Ko.

Facebook - 200 X 200 pixels, taille de fichier maximale de 150 Ko.

L'image doit être au format PNG, et vous devrez utiliser la transparence pour que les utilisateurs puissent toujours voir leurs images de profil existantes une fois le Twibbon appliqué.

Selon ce que vous utilisez pour créer votre image (que ce soit Photoshop, GIMP ou autre chose), vous devrez créer une nouvelle image carrée avec un arrière-plan transparent, puis la réduire à chaque taille d'image. Enregistrez avec une transparence totale .PNG et téléchargez l'image.

Lorsque vous y êtes invité, sélectionnez vos fichiers et cliquez sur Prochain télécharger. Sur la page suivante, il vous sera demandé si vous souhaitez payer pour une personnalisation avancée. Cela coûte 99 $, donc ce n'est pas vraiment bon marché, mais cela garantit que toute personne qui soutient votre thème vous suit, informe les autres de la campagne et ajoute quelques autres options utiles.

Android auto ne fonctionne pas avec s9

Cliquez sur Je veux juste une campagne gratuite d'avancer et vous serez emmené au Gérer les campagnes page. Félicitations, vous et le reste du monde pouvez maintenant rejoindre votre cause et passer le mot.

Conclusion

Twibbon ne changera certainement pas le monde, la façon dont nous protestons et est une façon assez paresseuse de montrer son soutien. Indépendamment de cela, il offre un moyen facile de se connecter avec des personnes partageant les mêmes idées, de soutenir vos organisations caritatives et vos événements préférés et même de vous amuser.

Je ne sais pas si les 99 $ en valent la peine pour les campagnes payantes, mais si vous voulez vraiment répandre l'amour, vous avez également cette option. Si vous aimez la charité et la collecte de fonds, n'oubliez pas de consulter cet article sur le financement participatif.

À quelles causes Twibbon avez-vous souscrit ?

Partager Partager Tweeter E-mail Comment accéder au niveau à bulle intégré de Google sur Android

Si vous avez déjà eu besoin de vous assurer que quelque chose est de niveau à la rigueur, vous pouvez maintenant obtenir un niveau à bulle sur votre téléphone en quelques secondes.

Lire la suite
Rubriques connexes
  • l'Internet
  • Facebook
  • Twitter
  • Charité
A propos de l'auteur Tim Brookes(838 articles publiés)

Tim est un écrivain indépendant qui vit à Melbourne, en Australie. Vous pouvez le suivre sur Twitter .

Plus de Tim Brookes

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter pour des conseils techniques, des critiques, des ebooks gratuits et des offres exclusives !

Cliquez ici pour vous abonner