Récepteur HDMI Sherwood R-872 examiné

Récepteur HDMI Sherwood R-872 examiné

Sherwood_R872_receiver_review.gif





Sherwood ne cache pas qu'ils fabriquent des récepteurs et de l'électronique pour de nombreuses autres sociétés audiovisuelles et, avec ce niveau d'économies d'échelle, leur propre marque de récepteurs est plutôt bonne, surtout pour le prix. À 1199 $, le récepteur Sherwood R-872 HDMI 1.3 est chargé jusqu'aux branchies avec toutes les fonctionnalités les plus intéressantes que tout amateur de son surround avec un Blu-ray aurait jamais voulu. Intéressé par HDMI commutation? Ce récepteur à 1 200 $ possède quatre entrées HDMI et une sortie HDMI. Vouloir Dolby TrueHD et ou Audio maître DTS palpitant à travers votre système de haut-parleurs 7.1? Le Sherwood R-872 peut faire les deux, ainsi que presque tous les autres formats de son surround hérités que vous avez sur n'importe quel disque brillant de votre bibliothèque. Les DAC internes du Sherwood peuvent booster votre audio à des résolutions 24/192. Il y a un interne Faroudja processeur vidéo capable de mettre à l'échelle certains de vos anciens formats vidéo à des résolutions plus élevées, correspondant à la résolution native de votre téléviseur HD.





Pour en savoir plus sur Sherwood, cliquez ici.
En savoir plus sur les récepteurs HDMI et AV 7.1 sur HomeTheaterReview.com





peut-on jouer aux jeux ps4 sur ps5

Points forts
• Pour une teinte inférieure à 1 200 $, l'idée que vous pouvez obtenir autant de fonctionnalités de pointe en un seul composant est tout simplement absurde. Je suppose qu'il y a des avantages pour Sherwood à fabriquer les produits de tout le monde, car lorsque vous achetez un récepteur chez eux, vous obtenez tout et l'évier de cuisine à un prix très juste.
• Il y a 24 bits 192 kHz dans les convertisseurs numériques / analogiques internes sur tous les canaux pour vous donner ce son audiophile lors de l'entrée d'un signal qui en a besoin.
• La conversion ascendante vidéo est meilleure que ce à quoi vous pourriez vous attendre d'un récepteur à 1 200 $ et est probablement bien meilleure que toute mise à l'échelle que vous obtenez de votre téléviseur HD.

Lisez les points faibles et la conclusion à la page 2




comment réduire la taille d'une image





Sherwood_R872_receiver_review.gif

Points faibles

• 100 watts par canal, c'est plutôt bien pour un récepteur, mais si vous avez une pièce plus grande ou si vous avez un penchant pour augmenter le volume pour de longues sessions d'écoute, vous pouvez envisager un récepteur plus grand avec des amplis plus gros et / ou l'ajout d'un un amplificateur multicanal séparé de votre équipement.
• Quatre entrées HDMI il y a à peine un an étaient à la pointe de la technologie, mais il existe d'autres récepteurs et Préamplis AV bénéficiant de plus d'entrées aujourd'hui. Il est très possible que, pour un système avec lecteur Blu-ray , une forme de DVR connecté via HDMI et peut-être une console de jeu ou un lecteur DVD hérité avec HDMI, quatre Entrées HDMI 1.3 est tout ce dont vous aurez besoin. Vous devrez passer cet appel.





Conclusion
Le R-872 de Sherwood est un vrai dormeur. Je ne peux pas imaginer qu'ils pourraient intégrer plus de fonctionnalités dans ce récepteur, mais je n'ai probablement pas discuté des trois quarts de ce que cet impressionnant récepteur peut faire. Dans un monde avec des formats audio HD pour les pistes surround de films et une diffusion vidéo 1080p via des câbles HDMI, le Sherwood R-872 est prêt à gérer tous les formats dont vous pourriez avoir besoin avec facilité et grâce. C'est un sacré récepteur.

Pour en savoir plus sur Sherwood, cliquez ici.
En savoir plus sur les récepteurs HDMI et AV 7.1 sur HomeTheaterReview.com