Sennheiser engage 12 procès à Los Angeles

Sennheiser engage 12 procès à Los Angeles

sennheiser-logo-cercle.jpgLe 20 septembre 2011, Sennheiser electronic GmbH & Co.KG et Sennheiser Electronic Corp. a déposé sa première vague de poursuites fédérales devant le tribunal de district des États-Unis pour le district central de Californie. Les poursuites visent un certain nombre de pirates et de contrefacteurs basés sur Internet situés à travers les États-Unis qui se livrent à la vente de marchandises contrefaites de marque Sennheiser, notamment le CX200 , Gammes d'écouteurs CX300 II, CX380 II, CX500 et PMX80.





Ressources additionnelles
• Lire plus de nouvelles du commerce de l'industrie de HomeTheaterReview.com.
• Découvrez plus d'histoires Sennheiser dans notre Section d'actualités sur les écouteurs .
• Lisez les commentaires dans notre Section d'examen des écouteurs .





faire ressembler Windows 10 à Windows XP

Les poursuites ont été intentées contre une variété d'individus et d'entités commerciales qui mènent des affaires à travers les États-Unis dans des endroits tels que New York, Virginie, Illinois, Ohio, Kentucky, Indiana et Floride. Les plaintes sont basées sur les lois fédérales sur la violation des marques de commerce, y compris, mais sans s'y limiter, les violations de 15 U.S.C. §1114, 15 U.S.C. §1125, Lanham Act et le California Business and Professions Code. Les plaintes déposées exigent des dommages-intérêts substantiels sous forme de mesures déclaratoires et d'injonction, ainsi que tous les frais d'avocat et les frais contre les contrefacteurs. Sennheiser a identifié plus de 100 autres pirates nationaux - ainsi que de nombreux sites Web nationaux - qui sont ciblés pour de nouvelles opérations de répression.





Sennheiser a commencé cette campagne d'application de la contrefaçon après avoir reconnu une augmentation des retours de garantie et des plaintes concernant la qualité et la fabrication de certains produits de marque Sennheiser. Une enquête plus approfondie a permis de déterminer que les plaintes provenaient de consommateurs qui achetaient leurs produits Sennheiser en ligne souvent à partir d'un site Web basé en Chine, ou d'un vendeur eBay national qui avait acquis la marchandise contrefaite auprès d'un grossiste chinois de produits contrefaits.

La marque Sennheiser a gagné en popularité et avec cette reconnaissance a été victime de l'industrie de la contrefaçon en constante expansion . La fabrication et la distribution de produits contrefaits de la marque Sennheiser à l'étranger ont entraîné une vente domestique généralisée de marchandises piratées, toutes composées de matériaux de qualité inférieure et de fabrication de qualité inférieure. Les marchandises contrefaites sont non seulement sujettes à des dysfonctionnements, mais peuvent également entraîner des blessures pour le consommateur et des dommages à l'environnement en raison d'un contrôle de qualité et d'une attention aux détails insuffisants pendant le processus de production.



«Sennheiser défendra vigoureusement la marque Sennheiser, qui représente une qualité et des performances supérieures, en prenant des mesures contre les contrefacteurs et en veillant à ce que nos clients sachent comment éviter d'acheter des produits contrefaits», a déclaré John Falcone, président-directeur général de Sennheiser Electronic Corporation. «Les clients sont invités à acheter uniquement auprès des revendeurs Sennheiser agréés.

Ressources additionnelles
• Lire plus de nouvelles du commerce de l'industrie de HomeTheaterReview.com.
• Découvrez plus d'histoires Sennheiser dans notre Section d'actualités sur les écouteurs .
• Lisez les commentaires dans notre Section d'examen des écouteurs .