Samsung UN65C6500 65 pouces Classe 6500 Series 1080p LED HDTV examiné

Samsung UN65C6500 65 pouces Classe 6500 Series 1080p LED HDTV examiné

Samsung_UN65C6500VF_LED_HDTV_review.gif





Je suis toujours étonné de juste à quel point les téléviseurs HD sont devenus minces Récemment et le dernier de Samsung, la série 6500 de classe 6500 examinée ici, doit être le téléviseur HD LED le plus fin que j'ai jamais rencontré. Il est difficile de croire que n'importe quel téléviseur HD peut devenir plus svelte, mais si vous êtes allé à CES cette année vous savez sans doute qu'ils le peuvent et le feront. Au prix de 4499,99 $, la classe 6500 de 65 pouces est le gros chien parmi ses compagnons d'écurie, qui comprend également des modèles de 55, 46, 40 et 32 ​​pouces - partageant tous les mêmes caractéristiques et technologies, ne variant que par leur taille et leur prix.





Ressources additionnelles
• Lire plus d'avis sur les téléviseurs HD à DEL par le personnel de HomeTheaterReview.com.
• Découvrez les options de lecteur Blu-ray dans notre Section d'examen du lecteur Blu-ray .
• Trouver enceintes murales à associer avec UN65C6500.





En ce qui concerne le UN65C6500 (C6500), votre quatre mille et le changement vous donne un téléviseur LED éclairé par le bord qui mesure un peu moins de 60 pouces de large sur 36 pouces de haut et une épaisseur de plus d'un pouce (sans compter la base, qui est juste sous 14 pouces de profondeur). Pour un téléviseur HD de cette taille, on s'attendrait à ce qu'il pèse plus de 100 livres, mais le C6500 fait pencher la balance à un poids assez surprenant de 77 livres, 84 si vous incluez la base. Le C6500 ne dispose pas d'un véritable écran de 65 pouces de diagonale au lieu de cela, il mesure 64 pouces et demi - assez proche. Pourtant, le C6500 a une résolution native de 1920 x 1080 et un rapport de contraste rapporté de 5000000: 1, en mode dynamique, et dispose de la fonction Auto Motion Plus de Samsung. Taux de rafraîchissement de 120 Hz , qui, comme les modes d'image dynamique, sont deux fonctionnalités que je souhaiterais ne pas inclure dans le prix demandé du C6500. Sérieusement, cinq millions contre un. Alors que les téléviseurs LED peuvent mener la charge dans une guerre plus grande, plus brillante et meilleure, on ne peut nier qu'ils ont un avantage environnemental par rapport aux écrans LCD traditionnels et téléviseurs HD plasma . Le C6500 dépasse les normes conformes aux normes 4.1 d'Energy Star, ce qui signifie qu'il est jusqu'à 43% plus efficace que les exigences minimales d'Energy Star - pas mal.

Le C6500 dispose d'un nombre surprenant d'options d'entrée modernes et héritées, dont quatre entrées HDMI, une entrée vidéo à un seul composant, une entrée vidéo composite, une entrée PC (D-sub), une entrée audio PC (mini-jack), un port Ethernet, deux Ports USB 2.0, une sortie audio numérique optique, une sortie audio analogique supplémentaire (mini-jack), une entrée audio DVI (mini-jack) et une entrée RF. Le C6500 n'est pas un téléviseur HD compatible 3D, donc ses entrées HDMI ne sont pas compatibles 3D pour cet ensemble de fonctionnalités que vous devez chercher ailleurs dans Gamme de Samsung .



En plus de sa vaste liste d'entrées, le C6500 est doté du SRS TheaterSound via ses deux haut-parleurs de 15 watts, qui sont montés le long du bas de l'écran lui-même. Le C6500 est compatible Wi-Fi, ce qui nécessite l'adaptateur LinkStick de Samsung (vendu séparément) pour profiter pleinement du réseau sans fil de votre maison et vous permettre d'accéder à l'App Store de Samsung ou à des services tels que CinemaNow ou Netflix sans avoir à câbler le C6500 via son port Ethernet.

graphiques intégrés/embarqués

En parlant d'applications: le C6500 est compatible avec les applications et a accès à la boutique d'applications stellaire de Samsung qui propose les dernières applications de sociétés telles que Netflix, CinemaNow, Pandore , Superproduction , Twitter, Youtube , eBay et Flickr pour n'en nommer que quelques-uns. Si vous êtes un iPhone ou utilisateur de téléphone intelligent, acheter et interagir avec l'App Store de Samsung sera une seconde nature car l'interface est similaire et votre interaction avec vos applications achetées est en grande partie la même que celles que vous trouverez et téléchargez sur votre téléphone. En parlant de téléphones, le C6500 intègre AllShare (DLNA), qui synchronise tous vos appareils numériques - qu'il s'agisse d'ordinateurs portables, de tablettes ou de téléphones intelligents - avec votre Samsung C6500 afin que vous puissiez partager de la musique, des clips vidéo, des photos et même des films sur le C6500. Écran de 65 pouces.





Malheureusement, Samsung ne prend pas en charge Pomme produits en ce moment, donc si vous êtes un ménage Mac comme le mien, Allshare ne vous fera pas beaucoup de bien, bien que 99 $ vous achète une Apple TV ces jours-ci que vous pouvez connecter au 6500VF et interagir avec lui de la même manière façon dont vous utiliseriez AllShare. Regardez en ligne sur certains des forums de passionnés, tels que Spot de cinéma maison , et vous ne manquerez pas de trouver quelques solutions de contournement non sanctionnées aux problèmes d'Apple du C6500.

Au-delà des applications et de la synchronisation multimédia, de nombreuses fonctionnalités restantes du C6500 telles que l'image dans l'image, Anynet +, BD Wise, ConnectShare Movie, etc. semblent piétonnes, bien que toujours très utiles et appréciées des ajouts à l'ensemble de fonctionnalités du C6500.





Le branchement
Eh bien, j'aimerais dire que j'ai déballé le C6500 moi-même et installé sur ma console avec l'aide d'un ami, mais je ne l'ai pas fait. Vous voyez, le C6500 n'était pas simplement une unité d'examen - c'était le téléviseur LED personnel de mon éditeur qu'il a acheté, sans être vu, pour remplacer un vieux plasma Panasonic Pro de 50 pouces qui était encastré, comme la chance l'aurait, à l'intérieur d'un Ouverture de 58 pouces. Donc, en utilisant un Support mural vidéo Chief , les installateurs de Divertissement à domicile tout simplement ont été en mesure de couvrir complètement l'ouverture qui abritait autrefois le plasma Panasonic Pro sans avoir besoin de réparations coûteuses ou de nouvelles cloisons sèches pour une installation qui avait l'air non seulement professionnelle mais aussi très sexy. À 65 pouces de diagonale et un peu plus d'un pouce d'épaisseur, l'apparence du C6500 monté au ras d'un mur s'apparente davantage à un écran à projection arrière à la Écran de cinéma Stewart StarGlas qu'un TV HD à LED .

Une fois monté et connecté au reste du système d'automatisation de la maison et le réseau, le simple fait de naviguer dans les menus et de calibrer plus tard le C6500 était un jeu d'enfant. Les menus à l'écran de Samsung sont tout simplement les meilleurs du secteur, à mon avis, bien présentés, magnifiquement rendus et organisés d'une manière rationnelle et significative qui facilite même les ajustements difficiles. Hors de la boîte et dans son mode d'image Standard, le C6500 est absolument magnifique et est à quelques clics ici et là, principalement en luminosité et en contraste, d'être calibré par rapport à mes paramètres après avoir utilisé ma copie de Digital Video Essentials sur Blu -rayon. Pour les besoins de cet examen, j'ai décidé de désactiver le traitement Auto Motion Plus 120Hz de Samsung ou, comme mes amis de post-production aiment l'appeler `` la fonction de film de ruine ''.

Performance
J'ai commencé mon évaluation du C6500 avec une émission de hockey de la LNH en HD. La glace a été magnifiquement rendue grâce au dos LED du C6500 - je veux dire - l'éclairage de bord. Les uniformes des joueurs étaient riches, joliment saturés et naturels dans leur rendu des couleurs ainsi que brillamment détaillés dans leur texture, ce qui me permettait de lire les noms au dos des maillots des joueurs et même de voir le tissage du tissu dans tous sauf le le plus large des plans. La fidélité des bords, même face aux mouvements rapides, était parmi les meilleures que j'ai vues à ce jour, créant une forte sensation de tridimensionnalité à partir d'une image 2D sans avoir besoin de lunettes encombrantes ou coûteuses. Je ne suggère pas que le jeu de la LNH semblait être en 3D, je dis simplement qu'il y avait beaucoup de dimension et de `` pop '' à l'image qui, combinée à la grande taille d'écran du C6500, m'a donné un point de vue sur vous êtes là. l'action.

En savoir plus sur les performances de l'UN65C6500VF à la page 2.
Samsung_UN65C6500VF_LED_HDTV_review_angled.gif

Ensuite, j'ai canalisé DirecTV ,
atterrissant sur une rediffusion de Deadliest Catch de Discovery Channel. Le plus mortel
Catch est filmé en HD à l'aide d'un barrage de différents professionnels et
caméras HD portables de qualité grand public, de sorte que les images sont toujours
étourdir la qualité vidéo n'est pas aussi cohérente. Pendant de nombreux
les scènes de nuit du spectacle, l'éclairage de bord du C6500 était légèrement apparent,
quelque chose que je n'ai pas expérimenté avec le hockey en salle bien éclairé
images plus tôt. Les C6500 étaient les plus apparents lors de la
présence d'une zone sombre largement statique ou se déplaçant lentement, par exemple
ciel nocturne sur la mer de Béring, par rapport à une partie faiblement éclairée d'un crabe
pont du bateau de pêche. C'est au cours de ces séquences que j'ai remarqué le
Le C6500 n'atteint pas vraiment le vrai noir ni même les noirs les plus profonds
J'ai vu sur un écran plat (cet honneur appartient actuellement à Les lignes plasma de Panasonic ),
bien que parmi les grands écrans à base de LED, le C6500 fait partie des
meilleur. Malgré la découverte du système d'éclairage de bord du C6500 en
quelques plans et pas tout à fait là niveaux de noir dans l'ensemble du 6500VF
la performance avec Deadliest Catch était toujours impressionnante. J'ai trouvé ça
certains téléviseurs LED ont tendance à masquer les petits détails et
textures, à peu près de la même manière que les écrans plasma et LCD de la première génération
fait, pas avec le C6500. Les plis et les lignes durcies par la mer dans le
les visages des pêcheurs ont été rendus avec tellement de détails que pendant
gros plans, quelles que soient les conditions d'éclairage extérieur, il est apparu
comme s'ils étaient dessinés dessus, ils étaient si nets et clairs. La même tenue
vrai pour le détail de la plupart des barbes et des chaumes vieux de plusieurs jours.
Les vagues de l'océan, en particulier le brouillard ou les embruns qui s'en échappent, sont toujours
difficile à faire et alors que le C6500 n'a pas complètement réussi à faire
les fines particules d'eau ressemblent exactement à de fines particules de
l'eau, il n'a pas fait ce que font de nombreux téléviseurs LCD et LED, c'est-à-dire pulvériser
caractères avec des pixels blancs et semi-opaques évidents. C'était quelque part
entre les deux, mais plus proche de la réalité que non.

Passer à Source Blu-ray
matériel, j'ai cité l'édition Criterion de The Curious Case of
Benjamin Button (critère / paramètre). Quelques instants après le film
première scène, il est devenu évident que lorsqu'il était alimenté par un signal HD approprié,
disons un beau transfert 1080p à partir d'un film 2K déjà pris numériquement,
les performances du C6500 pourraient atteindre de nouveaux sommets. Laisse moi commencer par
ce qui est resté en grande partie le même, les détails, la texture et la couleur du C6500
le rendu, y compris la saturation et la tonalité, était sublime. Les tons de peau et
texture, même celles trouvées sur la face en grande partie CG de Brad Pitt
tout au long du film, il est apparu naturel et réaliste. Beaux détails tels
comme textures de tissu, papier peint vieillissant, grain de bois et même la décomposition
les rues de la Nouvelle-Orléans ont été présentées avec le plus grand soin et
attention au détail. Les performances de niveau de noir du C6500 se sont raffermies et
atteint de nouvelles profondeurs par rapport à mes précédents tests de diffusion HD,
bien que le problème d'éclairage de bord demeure. Dans une partie de la nuit du film
scènes, par exemple la bataille entre l'équipage du remorqueur de Pitt et un
sous-marin ennemi, le niveau de détail noir du C6500 était parmi les meilleurs
J'ai vu et, à condition que l'action, quoique sombre, continue de bouger
L'éclairage de bord du C6500 était moins apparent. En parlant de mouvement: le
Le C6500 ne présentait aucun artefact vidéo ou de mouvement et restait fluide
et naturel tout au long de ma vision de Benjamin Button. Souviens-toi - je
a désactivé le traitement Samsung Auto Motion Plus 120Hz.

J'ai terminé mon évaluation du Samsung C6500 avec du contenu en streaming gracieuseté de CinemaNow et Netflix
streaming, qui sont tous deux des applications disponibles via le Samsung
app store, auquel vous pouvez accéder directement depuis l'écran du C6500.
Bien que l'App Store ait pu être magnifiquement rendu, la vidéo
diffusé à travers les applications mentionnées ci-dessus était atroce. Maintenant je ne suis pas
l'un de ces gars qui va s'asseoir ici et vous dire que le streaming
la vidéo est diabolique et que c'est simplement une mode propagée par le iPod
génération parce que ce n’est pas le cas. Le streaming multimédia est l'avenir et comme certains
des études suggèrent que l'avenir se passe réellement maintenant, je le soutiens toujours
a du chemin à faire avant que sa qualité n'égale sa commodité.

La vidéo en streaming peut sembler relativement bonne sur des écrans plus petits et
appareils multimédias portables comme un iPad ou téléphone intelligent sur un super 65 pouces
TV LED lumineuse et super nette pas tellement. Lorsqu'il est présenté avec le streaming
contenu vidéo le C6500 ne sert qu'à amplifier ses défauts et tout en
de nombreux services de streaming, tels que CinemaNow, peuvent revendiquer une vidéo de qualité HD,
il y a une grande différence entre le nombre total de pixels et la compression utilisée
pour diffuser du contenu HD en temps réel - un fait que vous deviendrez intimement
familier lorsque vous regardez du contenu en streaming via le C6500.

comment supprimer mon compte Outlook

Samsung_UN65C6500VF_LED_HDTV_review_profile.gif

Le mauvais côté
L'éclairage de bord du C6500 est son talon d'Achille le plus évident pendant
scènes sombres ou faiblement éclairées, il est toujours présent et un rappel constant de
le prix que vous payez pour atteindre ce niveau de design industriel
dans un téléviseur HD. De plus, en raison de ses défauts d'éclairage de bord, le C6500
les performances globales du niveau de noir étaient également un peu inférieures au niveau de référence,
un bar fixé par Pionnier et Panasonic . Cependant, aucun des précédents
Les marques mentionnées offrent un écran aussi magnifique que le Samsung C6500.
Bon sang, Pioneer ne fabrique même plus de téléviseur HD.

Le C6500 ne peut s'empêcher d'avoir un écran de 65 pouces mais hélas c'est l'un des
ses plus gros problèmes. Premièrement, parce que le C6500 est si grand qu'il peut agir
un peu comme un miroir dans certaines situations d'éclairage ce n'est pas
mauvais que les modèles LED précédents, mais cela reste parfois un facteur. Deuxième,
le streaming n'a pas vraiment l'air bien et ne tient pas une bougie même sur un DVD
contenu de qualité sur n'importe quelle taille d'écran, sauf peut-être un iPad ou une puce
téléphone, et il n'a certainement rien à faire sur un écran comme celui trouvé
sur le C6500. L'écran de 65 pouces du C6500 ne sert qu'à agrandir
la vidéo en streaming (et même les DVD) de nombreux défauts. Le streaming Netflix était par
de loin le pire, bien que la vidéo téléchargée par Apple ne soit pas loin derrière.

Samsung a peut-être le meilleur magasin d'applications de ce côté d'Apple, mais je n'en ai pas
comme ça leur format choisi est uniquement PC, nous laissant les aficionados d'Apple
haut et sec. Je suppose que connecter une Apple TV à votre C6500 est un
travail approprié et à 99 $ probablement une meilleure façon de procéder, en particulier
considérant qu'une Apple TV a Capacité WiFi intégrée , qui résout deux des problèmes du C6500.

Enfin, bien que beaucoup considèrent le manque de support 3D du C6500 comme un
inconvénient, ce n'est pas le cas, car ce n'est pas à cela que vise ce téléviseur LED. Le
Le C6500 est une alternative rentable à la série 8000 de Samsung
écrans, qui sont compatibles 3D. Alors que j'applaudis le choix de Samsung de
publier une série d'écrans sans capacité 3D, je suis sûr que l'avenir
les modèles incluront la 3D bien que je doute qu'il y en ait tout à fait la même
des frais supplémentaires pour l’avenir.

comment obtenir les privilèges d'administrateur windows 10

Concurrence et comparaisons
Alors que tous les fabricants se lancent dans le jeu des téléviseurs LED, peu sont
les rendant à la taille du C6500. Vizio a récemment publié un Téléviseur LED à éclairage périphérique de 65 pouces
qui comprend la connectivité Internet et le support des applications ainsi que la 3D
capacités pour 3699,99 $, ce qui est nettement moins que le
C6500. Cependant, le téléviseur LED Vizio n'a pas le même facteur de forme ou
qualité de construction comme le C6500 et ne partage pas son profil mince de rasoir.

Il est beaucoup plus courant de trouver un téléviseur LED 55 ou même 60 pouces qu'un téléviseur 65 pouces comme les téléviseurs LED C6500 tels que 55 pouces 55WX800U de Toshiba
venir à l'esprit. Le 55WX800U est un 10 pouces plus petit bien qu'il vante
beaucoup des mêmes fonctionnalités que le C6500, est capable de 3D et dispose d'un
facteur de forme similaire pour 3 299,99 $ au détail.

Dans les mois à venir, il y aura une attaque de plus grandes LED
Téléviseurs dans les variantes 3D et non 3D de Samsung, LG , Vice
et plus encore alors que Samsung peut avoir une bonne partie du plus grand que
vous marché des téléviseurs LED pour eux-mêmes en ce moment, cela ne va pas toujours
être le cas. Pour rester à jour sur les dernières nouvelles de TV LED et
avis assurez-vous de vérifier La page LED HDTV de Home Theatre Review .

Conclusions
À un peu moins de 4500 $ au détail, le Samsung C6500 est l'un des plus
les téléviseurs HD élégants disponibles aujourd'hui et si l'on considère ses performances,
en particulier avec les émissions HD telles que les événements sportifs et le câble
programmation, il est clair à qui le C6500 est destiné. Alors que le C6500
souffre un peu de la conception de son éclairage de bord, il est toujours
un interprète capable pour de nombreux titres Blu-ray actuels. Les DVD commencent à
montrent leur âge et leurs limites sur le C6500 mais restent toujours agréables,
ce qui est plus que ce que je peux dire pour le contenu en streaming et / ou Internet
vidéo lue via le C6500.

La question évidente que vous devez vous poser lorsque vous envisagez
C6500 est de savoir si vous pouvez ou non vivre sans 3D. Alors que je personnellement
méprise la 3D et lui souhaite une mort rapide et douloureuse, il n'y a pas
autour du fait que c'est la nouveauté du moment et le C6500
ne l'a tout simplement pas. Bien que cela puisse être précisément la raison pour laquelle Critique du cinéma maison
l'éditeur, Jerry Del Colliano, a acheté le C6500 et pourquoi je le creuse, il
peut ne pas être le bon choix pour vous - surtout si vous avez des enfants.
En outre, il existe un certain nombre de téléviseurs LED qui offrent de nombreux
les mêmes fonctionnalités que le C6500, y compris la 3D, à moindre coût.

Cela étant dit, parmi les plus grands téléviseurs LED à éclairage périphérique actuellement
disponible, le Samsung C6500 est l'un des meilleurs. Si vous êtes dans le
marché pour un écran super fin et magnifique capable de capturer
l'excitation du sport HD tout en conservant la subtilité du film
via vos disques Blu-ray préférés et peut ignorer la lumière périphérique
carences, WiFi intégré et un manque de support 3D alors le Samsung
Le téléviseur HD à DEL C6500 de 65 pouces mérite votre attention.

Ressources additionnelles
• Lire plus d'avis sur les téléviseurs HD à DEL par le personnel de HomeTheaterReview.com.
• Découvrez les options de lecteur Blu-ray dans notre Section d'examen du lecteur Blu-ray .
• Trouver enceintes murales à associer avec UN65C6500.