Comment réparer le crash de Call of Duty: Modern Warfare II sur PC, Xbox et PlayStation

Comment réparer le crash de Call of Duty: Modern Warfare II sur PC, Xbox et PlayStation
Des lecteurs comme vous aident à soutenir MUO. Lorsque vous effectuez un achat en utilisant des liens sur notre site, nous pouvons gagner une commission d'affiliation.

Comme la plupart des versions de jeux récentes, Call of Duty: Modern Warfare II a sa juste part de bugs et de problèmes. Ceux-ci sont compréhensibles dans une certaine mesure. Mais cela devient frustrant si vous êtes expulsé d'un match dans un jeu que vous avez attendu toute l'année.





Call of Duty: Modern Warfare II a subi une série de plantages sur toutes les plateformes, de la Xbox à la PS4, la PS5 et même le PC. Voici certaines choses que vous pouvez faire pour résoudre le problème de plantage.





UTILISEZ LA VIDÉO DU JOUR

Assurez-vous d'avoir une connexion Internet solide et stable

Call of Duty: Modern Warfare II devait initialement être jouable en ligne et hors ligne, mais ce n'est pas le cas. Une connexion Internet solide et stable est requise même pendant la campagne. Cela s'applique toujours même lorsque vous jouez en mode hors ligne Steam.





Avant d'acheter le jeu, vous devez vous assurer que vous disposez d'une connexion Internet haut débit solide et stable avec une vitesse de téléchargement et de téléchargement capable de prendre en charge le jeu en douceur.

Conseils de dépannage de base

  joueur dépannant le pc avant de se lancer dans le match

Alors que la meilleure solution pour les plantages dans Call of Duty : Modern Warfare II serait une mise à jour par Infinity Ward, de nombreux joueurs ont besoin d'une solution plus immédiate plutôt que d'attendre une mise à jour ou un correctif. Néanmoins, si vous voulez voir quels problèmes les développeurs gèrent, vous pouvez consulter le Tableau Trello Infinity Ward pour les mises à jour.



Infinity Ward est conscient de la situation et publie constamment des mises à jour et une assistance pour Call of Duty: Modern Warfare II. Mais pour l'instant, il y a plusieurs choses que vous pouvez faire vous-même pour améliorer votre situation.

comment trouver des vêtements vus dans des émissions de télévision

Solutions exclusives console pour Call of Duty: Modern Warfare II

Si vous rencontrez un excès de plantages qui rendent votre expérience COD incroyablement frustrante, la première chose à faire est, selon les sages paroles de nombreux gourous de la technologie, d'éteindre et de rallumer votre console.





Entendre cela pourrait vous frustrer encore plus, mais cela fait vraiment des merveilles dans de nombreuses situations si vous essayez simplement. Et en matière de dépannage, tester les remèdes les plus simples avant de passer aux plus compliqués est toujours une bonne tactique.

Si vous jouez à COD sur une console Xbox ou PlayStation, la méthode de dépannage suivante convient aux deux :





comment réinstaller windows 10 depuis le démarrage
  1. Redémarrez la console. Pour la PS5, cela peut être fait via le menu d'accueil ou via le mode sans échec. Suivez notre guide si vous voulez en savoir plus sur mode sans échec sur la PS5 et comment l'utiliser .
  2. Mettez à jour le jeu et la console vers la dernière version.
  3. Assurez-vous que votre console se trouve dans un endroit bien aéré et ne risque pas de surchauffer.

Si votre console ne fonctionne pas sur la dernière version ou a du mal à réguler sa température, cela pourrait entraîner des plantages du jeu.

Solutions PC exclusives pour Call of Duty: Modern Warfare II

  Capture d'écran de la page d'accueil de la campagne Call of Duty Modern Warfare II

Call of Duty: Modern Warfare II est un jeu costaud qui nécessite un matériel puissant pour fonctionner correctement. La première chose que vous devez faire avant d'essayer d'autres méthodes de dépannage sur votre PC est de vous assurer que vos spécifications sont capables d'exécuter le jeu.

La configuration minimale requise pour exécuter le jeu est la suivante :

  • TU : Windows 10, 64 bits.
  • Processeur : Intel Core i3/6100, Core i5/2500K ou AMD Ryzen 3 1200.
  • Graphique : AMD Radeon RX 470 ou NVIDIA GeForce GTX 960.
  • Mémoire : Au moins 8 Go de RAM.
  • DirectX :Version 12.
  • Stockage : Au moins 125 Go d'espace disponible.

Si votre PC ne répond pas aux exigences minimales ci-dessus pour exécuter COD: MWII, alors, malheureusement, aucune des autres méthodes de dépannage ne suffit pour que le jeu fonctionne correctement.

Cependant, si votre PC peut exécuter le jeu mais qu'il plante toujours fréquemment, vous pouvez essayer plusieurs autres méthodes de dépannage pour que le jeu fonctionne pour vous.

  1. Assurez-vous que le dernier pilote graphique est installé. Vous pouvez consulter notre guide sur la mise à jour de vos pilotes graphiques dans Windows 10 si vous ne savez pas comment procéder.
  2. Fermez tous les programmes inutiles.
  3. Désactivez toutes les applications superposées susceptibles d'interférer avec le jeu, telles que Discord ou Steam.
  4. Si vous avez déjà effectué les étapes ci-dessus, mais que vous rencontrez toujours des problèmes, essayez de rétablir la version précédente de votre pilote graphique. Voici comment vous pouvez restaurer un pilote dans Windows 10 .
  5. Surveillez la température de votre PC pour vous assurer qu'il ne surchauffe pas.

Ces méthodes de dépannage générales suffisent souvent à résoudre vos problèmes techniques dans de nombreux jeux, et Call of Duty : Modern Warfare 2 n'est pas différent.

Conseils de dépannage propres à Call of Duty: Modern Warfare II

  Capture d'écran de la cinématique COD MWII sur YouTube
Crédit d'image : ADGuidesHD/ Youtube

Si vous avez déjà suivi les étapes ci-dessus et que vous rencontrez toujours des problèmes, vous devriez essayer de désactiver ces fonctionnalités dans COD : MWII. Bien que ces fonctionnalités contribuent à améliorer votre expérience de jeu, elles surchargent votre système et peuvent provoquer une instabilité.

Ces correctifs ne sont pas idéaux et vous obligent à modifier certains paramètres ou même la façon dont vous jouez au jeu, mais cela pourrait suffire à vous dépanner jusqu'à ce qu'une mise à jour plus fiable soit publiée.

1. Désactiver les effets de parallaxe

Les effets de parallaxe sont des techniques graphiques avancées qui renforcent la profondeur de champ et le réalisme du jeu. Les effets de parallaxe font approcher les objets éloignés à un rythme plus lent que ceux les plus proches de vous.

Par exemple, lorsque vous regardez par la fenêtre d'une voiture, vous pouvez voir la route et les clôtures passer devant vous tandis que les montagnes au loin se déplacent à un rythme beaucoup plus lent.

Ces effets peuvent être lourds à gérer pour votre processeur. Et en les éteignant, beaucoup ont trouvé un soulagement face à des accidents inattendus. Cette solution vaut la peine d'être essayée lorsque vous avez épuisé toutes vos autres options de dépannage.

  Désactiver les effets de parallaxe call of duty modern warfare 2

Pour désactiver vos effets de parallaxe, rendez-vous dans votre jeu Réglages , faites défiler jusqu'à Interface , et éteignez Effets de parallaxe .

2. Utilisez un pistolet non réglé

Un autre correctif qui a guéri les problèmes de plantage des joueurs consiste à jouer avec un pistolet non réglé. Call of Duty: Modern Warfare II offre une énorme quantité de personnalisation concernant les armes et leurs paramètres, et l'une de ces techniques de personnalisation est le réglage des armes.

Une fois déverrouillé, vous pouvez ajouter des pièces jointes à votre arme, que vous pouvez modifier en fonction de vos préférences. Cependant, de nombreux joueurs ont signalé avoir subi des accidents à un rythme plus élevé lors du chargement avec des armes équipées d'un réglage d'accessoire.

code d'arrêt system_service_exception

Ce n'est évidemment pas une solution idéale, car les options de personnalisation aident les joueurs à trouver leur arme parfaite et à l'affiner selon leurs compétences particulières. Sacrifier le réglage de votre arme pour que le jeu fonctionne mieux pour vous est une solution à très court terme, mais cela pourrait suffire à vous faire passer jusqu'à ce qu'un correctif plus fiable soit publié.

Donnez-lui du temps

Call of Duty: Modern Warfare 2 en est encore à ses balbutiements et les développeurs d'Infinity Ward ont reconnu ses problèmes et travaillent avec diligence pour aplanir les rides. Des mises à jour et des correctifs sont publiés fréquemment, alors mettez toujours à jour votre jeu avec la dernière version.

En attendant, utilisez ces conseils de dépannage et vous devriez ressentir un certain soulagement en termes de plantages.