Récepteur stéréo Outlaw Audio RR2150 examiné

Récepteur stéréo Outlaw Audio RR2150 examiné

OutlawAudio_2150.gif





On pourrait être tenté d'appeler l'Outlaw Audio RR2150 examiné ici un amplificateur intégré, cependant, aucun ampli intégré vendu directement au prix de 699 $ n'a un étage phono MM / MC intégré, une entrée USB, un tuner, une sortie de caisson de basses et une véritable gestion des basses. Bien que chargé de fonctionnalités, ce ne soit pas tout à fait un récepteur de cinéma maison, les gars d'Outlaw ont jugé bon d'appeler le RR2150 un récepteur stéréo et bien que le surnom ne crie pas tout à fait au niveau audiophile, je vous assure que ses performances le font.





Lisez d'autres critiques de récepteurs haut de gamme de NAD, Classé, Krell, Emotiva, Anthem et bien d'autres.





mon iphone est bloqué sur l'écran d'apple

Lisez d'autres critiques d'Outlaw Audio sur HomeTheaterReview.com.

Visuellement, le RR2150 est un son art déco à son meilleur, même si malgré son apparence vintage, sa qualité sonore et ses options de connexion n'ont rien de vieux. Le RR2150 dispose d'un solide 100 watts par canal en huit ohms et 160 watts par canal en quatre. Bien que cela puisse ne pas sembler beaucoup en comparaison de dire Krell ou Anthem, croyez-moi, c'est plus que suffisant. Le RR2150 dispose également d'une sortie subwoofer avec gestion des basses analogiques sélectionnable au niveau du récepteur, ce qui, selon Outlaw, est une première. Il existe de nombreuses entrées pour vos sources héritées, y compris un étage phono MM / MC sélectionnable qui est non seulement un ajout intéressant, mais aussi un excellent étage phono pour un amateur de vinyle en herbe. Pour ceux d'entre vous qui pensent que les disques, et peut-être même les CD, sont un peu jurassiques, il y a deux façons de connecter votre ordinateur ou appareil MP3 portable au RR2150: une mini-prise stéréo montée à l'avant ou une entrée USB montée à l'arrière.








OutlawAudio_2150.gif

Points forts
• À première vue, le style du RR2150 est un peu alarmant et certains boutons semblent un peu bon marché sous le pouce, mais avec le temps, l'apparence grandit et la qualité de fabrication, compte tenu de son prix, est incomparable. Ce n'est pas un composant que vous rangez ou cachez, non monsieur, le RR2150 est destiné à être vu et à devenir un point focal visuellement et auditif.
• Alors que 100 watts par canal peuvent ne pas sembler beaucoup de nos jours, le RR2150 a plus qu'assez de jus pour s'attaquer à tous les haut-parleurs sauf les plus incroyablement inefficaces. Il a géré une paire de MMG de Magnepan et 1.6 est bien mais donnez-lui quelque chose comme un Paradigm Signature S8 et faites attention.
• Le son du RR2150 est un toucher chaleureux, bien que très doux et raffiné, offrant un excellent contrôle et une profondeur et une largeur remarquables de la scène sonore. Les aigus ne sont pas les plus aérés mais ils sont loin d'être durs ou granuleux. Le RR2150 brille vraiment dans ses performances dans les médiums et les basses. Le RR2150 est un interprète très solide, très musical, polyvalent.
• La possibilité d'ajouter un subwoofer séparé à une configuration à deux canaux est formidable et élargit encore les possibilités de systèmes que l'on peut logiquement construire autour du RR2150.
• L'étage phono sélectionnable par l'utilisateur n'est pas la fin parmi tous les étages phono, mais pour le prix et la commodité qu'il offre, c'est vraiment impressionnant.





Points faibles
• Certains boutons et boutons semblent un peu bon marché lorsqu'ils sont utilisés manuellement, leur action est fluide et autoritaire, mais les matériaux ne sont tout simplement pas à la hauteur.
• J'aurais aimé voir l'inclusion d'au moins un ensemble d'entrées audio symétriques à l'arrière du RR2150.
• Bien que le RR2150 ait une entrée USB, il s'agit d'une connexion de style USB plus ancienne, plus carrée que le rectangle élancé typique auquel nous nous sommes habitués ces jours-ci avec nos iPod et nos clés USB. Un convertisseur ou un câble spécial peut être nécessaire pour connecter certains appareils portables via l'entrée USB du RR2150.

Conclusion
Pour un peu moins de 700 $, vendu directement à votre porte, vous pouvez obtenir le Outlaw RR2150 et être sur la bonne voie pour avoir les débuts d'un excellent système audio à deux canaux. Associez-le à une paire de bonnes enceintes de bibliothèque ou même de grandes enceintes au sol et avec quelque chose d'aussi simple qu'un iPod, vous serez assis et étonné par ce que le RR2150 peut faire. Son son est si riche et pur que vous pourriez commencer à vous demander, si le RR2150 est assez bon pour mettre un sourire sur votre visage et un signe de tête dans votre cou pourquoi dépenser plus?

Lisez d'autres critiques de récepteurs haut de gamme de NAD, Classé, Krell, Emotiva, Anthem et bien d'autres.

Lisez d'autres critiques d'Outlaw Audio sur HomeTheaterReview.com.