Onkyo lance des composants de style classique

Onkyo lance des composants de style classique

Onkyo_80s_style_Separates.png





Onkyo a annoncé une nouvelle gamme de composants hi-fi séparés avec un style qui rappelle celui de l'entreprise modèles stéréo classiques des années 1980. Les trois modèles, le préamplificateur P-3000R, l'amplificateur de puissance M-5000R et le lecteur CD C-7000R, intègrent le nouveau circuit de réduction de la distorsion par intermodulation dynamique (DIDRC) d'Onkyo conçu pour contrer les interférences haute fréquence indésirables.





Ressources additionnelles
• Lire plus d'actualités sur les préamplificateurs sur HomeTheaterReview.com.
• Visitez HomeTheaterReveiw.com's Section d'actualités sur l'amplificateur .
• Explorer les critiques de l'ampli-tuner AV du personnel de HomeTheaterReview.com.





meilleure façon de faire un organigramme

Bien qu'elles soient au-delà de la plage normale de l'audition humaine, les fréquences supérieures à 100 kHz sont sensibles aux impulsions d'horloge et à d'autres formes de distorsion des appareils numériques. Une telle distorsion dans la gamme des très hautes fréquences peut générer une «interférence de battement», qui, selon Onkyo, affecte le caractère ou l'atmosphère du son d'origine.

Le DIDRC s'efforce de réduire le bruit en améliorant la linéarité et en réduisant la distorsion dans la gamme des très hautes fréquences. Pour réduire davantage les interférences, ces composants sont dotés de circuits numériques et analogiques séparés.



Préamplificateur P-3000R
Le préampli P-3000R accepte les sources analogiques et numériques, avec des options de connectivité comprenant des connecteurs numériques AES / EBU et une entrée USB pour l'audio du PC. Un DAC Burr-Brown 32 bits est fourni pour chaque canal stéréo. Pendant ce temps, la technologie PLL (boucle à verrouillage de phase) minimise l'effet de la gigue d'horloge, et la capacité de bi-amplification offre une plus grande flexibilité pour applications audiophiles .

Amplificateur de puissance M-5000R

Le nouveau M-5000R d'Onkyo offre le meilleur du traditionnel et du moderne, avec de grands wattmètres analogiques sur le panneau avant rappelant le classique M-405 d'Onkyo des années 1980, combinés aux technologies modernes de réduction de la distorsion.





La conception d'amplification AWRAT de la société est au cœur du M-5000R amplificateur . AWRAT comprend la technologie DIDRC avec une conception à faible NFB, des circuits en boucle de terre fermée et une capacité de courant instantané élevée. Alors que la cote FTC de 8 ohms est de 80 watts, Onkyo affirme que les capacités actuelles de l'amplificateur lui permettent de conduire même les haut-parleurs à impédance complexe les plus exigeants à des niveaux élevés, avec une puissance nominale de plus de 450 watts sous 1 ohm. Pour minimiser les erreurs de lecture stéréophonique, le M-5000R utilise un alignement parfaitement symétrique des dispositifs d'alimentation pour les canaux gauche et droit.

Lecteur CD C-7000R
Pour garantir une interférence minimale du signal, le C-7000R lecteur CD utilise une horloge de haute précision à régulation thermique avec un oscillateur à cristal. Pour réduire davantage les interférences potentielles, le lecteur peut être utilisé en mode analogique uniquement ou en mode numérique uniquement. De plus, les circuits analogiques et numériques sont physiquement séparés et utilisent des transformateurs indépendants: un transformateur toroïdal pour l'analogique et un transformateur EI pour le numérique.





Les trois modèles seront disponibles en janvier, avec des prix de détail suggérés par le fabricant de 1699 $ pour le préamplificateur P-3000R, de 2499 $ pour l'amplificateur de puissance M-5000R et de 1499 $ pour le lecteur CD C-7000R.