Nielsen compte les appareils mobiles dans les classements

Nielsen compte les appareils mobiles dans les classements

lo222222go.pngPendant des années, le système Nielsen a été utilisé pour évaluer les émissions de télévision. Avec l'essor des appareils mobiles et les gens coupent le cordon , cependant, ils ont suivi le rythme et utiliseront désormais les habitudes de visionnage des appareils mobiles dans le cadre de leur système de notation.









De Media Post News
Dans le cadre d'une initiative plus large visant à inclure les utilisateurs mobiles dans ses estimations des évaluations de la télévision et de la vidéo numérique, Nielsen commencera ce mois-ci à recruter des utilisateurs de smartphones et de tablettes dans ses foyers dits `` de personnes ''. Dans un avis envoyé aux clients à la fin de la semaine dernière, Nielsen a déclaré qu'un `` déploiement complet '' des appareils mobiles dans son système de mesure de la télévision électronique serait terminé d'ici avril 2015, mais il n'a pas précisé quand et comment il intégrerait la télévision sur les appareils mobiles dans ses estimations d'audience de la télévision nationale et locale.
Le communiqué indiquait que Nielsen publierait un `` communiqué de suivi '' pour expliquer l'impact sur sa méthodologie de notation télévisée plus tard, mais cette décision suscitera sans aucun doute des inquiétudes de la part de certains de ses clients de notation télévisée qui pourraient s'inquiéter de la manière dont la tâche supplémentaire consistant à mesurer les appareils mobiles pourraient avoir une incidence sur son échantillon de notation télévisuelle, qui est la principale devise du marché de la publicité télévisée nationale et locale.





Comment télécharger des photos de mon téléphone Samsung sur mon ordinateur ?

Bien que peu de chercheurs de la télévision et des agences soutiennent que le visionnage mobile de la programmation télévisée n'est pas devenu un facteur important, apporter des changements de fond au système de classification télévisuelle est généralement un signal d'alarme, car cela pourrait avoir un impact sur le comportement des ménages de l'échantillon.

Des préoccupations similaires ont surgi lorsque Nielsen a commencé à mesurer l'accès Internet à l'intérieur de son échantillon de ménages.



Nielsen a déclaré que le recrutement d'utilisateurs mobiles au sein de son panel de classement télévisé commencera par l'installation d'une «application d'enregistrement sur les appareils mobiles dans tous les foyers de compteurs de personnes».

Nielsen n'a pas expliqué comment l'application serait installée, mais a déclaré qu'elle permettra à Nielsen de `` calibrer les données de visionnage vidéo mobile '', et a ajouté qu'elle est `` conçue pour protéger la confidentialité de nos panélistes ''.





En fin de compte, Nielsen a déclaré que l'objectif était de créer une catégorie distincte de visionnage de la télévision via des appareils mobiles, ajoutant que l'utilisation de la tablette ne sera plus incluse dans son `` compartiment PC '' et sera plutôt rapportée dans son `` nouveau compartiment ''.

`` Alors que le paysage médiatique continue d'évoluer, nous sommes heureux de déployer cette prochaine phase de recrutement sur la voie de la mesure totale '', a expliqué Nielsen dans le communiqué, ajoutant: `` Alors que les efforts de recrutement mobile se poursuivent jusqu'en avril prochain, nous veillerons à ce que des mises à jour régulières sur les progrès et une analyse continue sont fournies. »





Ressources additionnelles