NextGen TV subit des revers liés à la pandémie

NextGen TV subit des revers liés à la pandémie
28 ACTIONS

De droit, NextGen TV (alias ATSC 3.0) - présenté comme la prochaine grande nouveauté de la télévision en raison de son soutien à l'UHD en direct et à une interactivité plus intelligente - aurait dû célébrer une énorme fête de sortie à la convention de l'Association nationale des radiodiffuseurs. à Las Vegas.





Mais bien sûr, rien de tout cela ne s'est produit. Pas avec le monde fermé par la pandémie COVID-19, avec les diffuseurs distraits par des affaires beaucoup plus urgentes et sans nulle part pour l'industrie ou le grand public pour avoir un bon aperçu de la nouvelle technologie télévisuelle.





Même les plus fervents partisans d'ATSC 3.0 recalibrent maintenant leur lancement, la plupart pensant à 2021 et au-delà. Quelques marchés, pour la plupart petits à moyens - y compris le site de test principal Phoenix, Santa Barbara, Dallas, Portland, Boise, East Lansing et Orlando - force voir une ou plusieurs stations se lancer en mode commercialisé (c'est-à-dire visible par le public) avant la fin de cette année. Sinclair Broadcasting Group avait prévu un grand envoi en avril pour sa station phare NextGen à Las Vegas, KVCW affiliée à CW, pour coïncider avec l'émission NAB. Un début beaucoup plus calme est maintenant prévu pour le 26 mai.





comment rechercher des serveurs discord

IMG_6717.JPG`` Les ingénieurs en chef qui auraient ouvert les premières chaînes NextGen (désormais uniquement expérimentales) ont été occupés avec des studios satellites dans les maisons des diffuseurs de nouvelles '', a déclaré Anne Schelle, directrice générale de Pearl TV, un consortium de propriétaires de groupes de chaînes de télévision qui ' J'ai misé sur NextGen TV pour turbo-charger leurs moteurs.

'Et les dirigeants qui autrement négocieraient le partage des chaînes et des tours nécessaires pour mettre les nouvelles stations en ondes ont d'autres préoccupations plus urgentes - répondre aux besoins en informations et en informations de leur public', a ajouté Schelle. Mais ironiquement, lorsque NextGen sera lancé, les diffuseurs accompliront encore mieux ces missions. La technologie permet à une station de diriger les nouvelles d'urgence et les informations de service vers ses quartiers communautaires avec une précision beaucoup plus fine et précise.



Au moins six ans dans la planification en tant que concurrent plus sophistiqué et financièrement viable pour le monde sérieusement envahissant de la vidéo en streaming, NextGen TV fusionne de manière transparente les signaux de télévision avec un contenu personnalisé et optimisé pour l'utilisateur qui est téléchargé à la demande sur Internet.

Parce que tous les signaux TV NextGen sont basés sur IP - tout comme Netflix, Hulu et YouTube - cette fusion de contenu de diffusion et de streaming devient un jeu d'enfant, avec des transitions entre les sources `` invisibles pour le consommateur '', a déclaré Todd Achilles de Edge Networks, un diffuseur avec deux points de vente ATSC 3.0 expérimentaux (et bientôt commerciaux) à Boise, Idaho.





Et voici une jolie astuce. Ce même contenu de protocole Internet peut également être distribué (via Wi-Fi ou Ethernet) à partir d'un téléviseur ATSC 3.0 adepte ou d'un récepteur NextGen hors-bord vers d'autres appareils tels que les smartphones et les tablettes qui sont également en ligne dans la maison. Cet exploit suppose que les fabricants de produits NextGen intègrent des fonctionnalités de distribution de type passerelle - un concept présenté sous forme de prototype au CES en janvier dernier.

Performances suralimentées
IMG_6713.JPGEn plus d'offrir une meilleure solution pour les consommateurs à l'ère de la demande, NextGen tient également la promesse d'une expérience de divertissement de qualité supérieure pour les amateurs exigeants. La nouvelle technologie permet aux diffuseurs de diffuser du contenu aujourd'hui avec une résolution vidéo UHD complète, avec les quatre types de plage dynamique élevée, une large gamme de couleurs et potentiellement une fréquence d'images de 120 Hz. Du côté audio, les ensembles NextGen vendus aux États-Unis seront équipés d'un traitement du son Dolby AC-4 d'une capacité de 7.1.4 canaux - offrant des options `` basées sur les objets '' et d'écoute au casque `` ambisonic '', ainsi que des fonctions d'amplification du dialogue et de nivellement du son. (La norme ATSC 1.0 pour la TVHD plafonne à 5.1 canaux audio et offre également un nivellement du son.) Avec des mises à niveau logicielles supposées `` faciles '', l'équipement ATSC 3.0 NextGen peut également gérer les signaux vidéo 8K de manière native et plus de 15,1 canaux audio simultanément, pour garder un chose surround atmosphérique qui va de pair avec un autre langage et des options de piste descriptive.





Tous ces messages positifs auraient été diffusés sur le salon NAB avec le dévoilement officiel des 20 premiers modèles de téléviseurs NextGen de LG, Samsung et Sony dotés de circuits ATSC 3.0 en plus d'un tuner ATSC 1.0 à l'ancienne. Ouais, la nouvelle technologie TV est ne pas rétrocompatible, ce qui augmente les coûts de création d'ensembles bi-mode conviviaux pour la transition, une plainte et une explication que Vizio a données pour avoir raté le lancement de NextGen.

LG commercialisera bientôt quatre nouveaux modèles 4K et deux modèles OLED 8K à partir de 2500 $ (pour la série GX 55 pouces) et pour un maximum de 20 $ (pour un ensemble de la série 88 pouces 8K ZX). Un arrêt temporaire des usines de pièces détachées en Chine a entraîné de «légers retards de livraison» pour les produits, a déclaré John Taylor, vice-président senior de LG Electronics USA.

Les huit ensembles 8K modèle 2020 de Samsung offrent les fonctionnalités NextGen. Le premier de ces téléviseurs Quantum Dot QLED (dans les gammes Q800, Q900 et Q950TS) a déjà commencé à arriver chez les concessionnaires, des sources partagées dans le centre de vente au détail / en ligne basé à Philadelphie, World Wide Stereo.

Et d'ici la fin de l'année, encore quatre autres modèles LCD NextGen 4K apparaîtront de Sony dans la série X900H, avec des écrans dans les classes de taille 55, 65, 75 et 85 pouces.

IMG_6715.JPGCependant, voir de quoi il s'agit ne sera pas facile pour les consommateurs pendant un certain temps. C'est peut-être une bénédiction déguisée, car les achats discrétionnaires coûteux sont actuellement en baisse sur la liste des priorités pour beaucoup.

Tout en continuant à vendre en ligne, les deux salles d'exposition haut de gamme de WWS ont été mises en quarantaine et fermées comme `` non essentielles '' par le gouverneur de Pennsylvanie. Les grandes surfaces comme Target et Walmart, qui ont été autorisées à rester ouvertes pendant la crise sanitaire pandémique, ne proposeront pas ces nouveaux modèles haut de gamme.

Donc, pour le moment, les convertis potentiels devront simplement convaincre les développeurs que NextGen TV vaut un investissement et que la diffusion de contenu 4K est proche.

Pour les premiers tests à Boise, Edge a dû s'appuyer sur une bobine d'images spatiales 4K prises par la NASA - un peu de déjà-vu, alors que la toute première émission publique en HDTV (29 octobre 1998) présentait un lancement de navette spatiale Discovery en direct de le Centre spatial Kennedy.

Lors de leur lancement, les diffuseurs NextGen diffuseront principalement du contenu 2K avec une couleur et un contraste HDR améliorés - des améliorations d'image démontrables qui `` ont très bien marqué les téléspectateurs sur le marché des tests de Phoenix '', a déclaré Schelle.

optimiser le pc pour les jeux windows 10

IMG_6710.JPGLes nouvelles stations se concentreront également sur nous impressionner avec les compétences multitâches uniques de NextGen TV. Pour commencer, les bulletins de nouvelles locaux seront agrémentés d'un contenu amélioré (si vous avez choisi de l'activer) qui est diffusé ou préchargé sur le récepteur. Dans une démo que j'ai prise au CES en janvier, une bande de trois featurettes amplifiant les nouvelles a été mise en lumière et disponible pour regarder (avec un clic de la télécommande) sur le côté gauche de l'écran tandis que la grande histoire jouait `` en direct '' sur la droite la moitié de l'image.

Tout comme le font les géants en ligne Google et YouTube, les stations NextGen qui suivent votre emplacement et vos habitudes de visionnage (via la connexion Internet du téléviseur) pourront cibler à la fois des informations et des publicités particulièrement pertinentes pour votre foyer ou votre quartier. Celles-ci pourraient être un avertissement d'une maladie accrue dans le capot ou un revendeur du meilleur endroit / le plus proche pour trouver le papier toilette que vous cherchiez. La télévision par câble et par satellite offre déjà des publicités ciblées par région, souligne le représentant des médias de Pearl TV, Dave Arland, bien que ce ne soit pas aussi ajustable. Et dans NextGen TV land, ce suivi peut être désactivé par l'utilisateur.

Une alternative à la télévision payante
Edge Networks déploiera ATSC 3.0 d'une manière différente et personnalisée, avec ses deux stations NextGen Boise de faible puissance servant de base technique pour un service d'abonnement `` abordable et de haute qualité '' (50 $ par mois) appelé Evoca. Tout juste annoncé et destiné à être lancé cet été, le bundle s'appuiera sur plusieurs canaux de qualité HD et UHD `` sans tampon '' compressés avec HEVC , ou codage vidéo à haute efficacité, qui offre quatre fois la capacité de transport de données / canaux de la norme MPEG-2 utilisée pour la HD. Evoca complète ensuite l'offre groupée avec plus de chaînes et d'émissions diffusées à la demande via Internet. Destiné aux marchés plus petits avec moins d'options de visionnage, le service sera livré avec son propre récepteur hors-bord personnalisé qui se connecte à n'importe quel téléviseur HD ou supérieur.

Les services de télévision payante en direct ont déjà été essayés, au tout début de la télévision numérique. Mais ces offres groupées étaient vraiment minces (pensez à 15 chaînes) et souffraient des premiers problèmes techniques de la télévision numérique - y compris les pertes de signal et le flou causé par la distorsion par trajets multiples. Ces défauts ont maintenant été corrigés dans le domaine ATSC 3.0, déclare Achilles, développeur d'Edge Networks / Evoca. Les opérations de centrales à faible puissance comme la sienne signaleront leur sortie NextGen d'une tour à une autre, semblable à la technologie déployée dans le monde de la téléphonie mobile. En outre, Achille suggère que, «avec la technologie ATSC 3.0, la distorsion par trajets multiples améliore en fait la qualité du signal, plutôt que de nuire». Allez comprendre.

comment transférer de l'ipod vers itunes

4K sur votre téléphone?
Pour certaines des mêmes raisons, Sinclair Broadcasting Group, le principal bailleur de fonds de l'ATSC 3.0, a tenté de vendre des opérateurs de téléphonie mobile à l'idée d'inclure une puce de réception NextGen (que Sinclair a développée avec Saankhya Labs) dans les futurs modèles de téléphones et autres appareils portables. Voici aussi une idée qui a déjà été lancée avec un grade ATSC censé être compatible avec les mobiles et plus robuste (étiqueté de manière informelle «1.5»). Mais comme le rappelle Dave Arland, vétérinaire de l'industrie, acquérir du contenu pour cette plate-forme de télévision numérique mobile n'a pas été facile. Verizon ne renoncerait pas à son emprise exclusive sur les droits mobiles de la NFL. Les opérateurs ne voulaient pas perdre l'argent gagné par les abonnés diffusant beaucoup de données vidéo sur leurs réseaux. Et les signaux n'étaient pas aussi percutants que promis. `` Mais maintenant, même dans la nouvelle ère de la 5G, certains opérateurs se rendent compte de l'efficacité d'envoyer un signal à plusieurs dans un endroit comme un stade de sport, pour économiser leur bande passante pour de meilleures utilisations et une expérience plus satisfaisante '', déclare Arland.

Où est la pression, où est le compte à rebours?
Honnêtement, COVID-19 ne ralentira pas autant la croissance de NextGen TV que la Commission fédérale des communications. Alors que l'agence semble assez heureuse de voir le nouveau format se développer, la FCC n'a pas exigé que l'ATSC 3.0 devienne la nouvelle norme nationale, comme cela s'est produit lorsque la TVHD transmise numériquement est arrivée il y a 22 ans, et la radiodiffusion analogique de la vieille école a finalement été mise au pâturage. avec une date de coupure du signal ferme le 12 juin 2009.

La FCC a seulement stipulé quelques règles de base pratiques pour le nouveau format. Les diffuseurs qui souhaitent démarrer un service ATSC 3.0 doivent collaborer pour partager le plus efficacement possible leurs «bâtons» (antennes maîtresses) et les canaux de 6 MHz. Les services ATSC 1.0 doivent être regroupés sur un bâton et les services ATSC 3.0 regroupés sur un autre, d'une manière similaire à ce qui s'est produit récemment avec le reconditionnement des chaînes de diffusion. Certains des nouveaux équipements que les radiodiffuseurs devaient acheter pour le reconditionnement sont également appropriés pour les transmissions ATSC 3.0, «les coûts de mise à niveau ont donc déjà été largement couverts», a déclaré Schelle.

Les convertis à la diffusion NextGen doivent conserver leur signal de diffusion ATSC 1.0 pendant cinq ans et diffuser la même programmation de base sur les prises 1.0 et 3.0 pendant cette période, avant de retirer l'ancien signal ATSC 1.0.

Les `` bons '' de subvention fédérale, qui ont aidé les utilisateurs de téléviseurs analogiques de la vieille école à acheter de nouveaux récepteurs / convertisseurs pour seulement 30 $, sont également obligatoires la dernière fois, mais absents de ce plan de jeu. Des récepteurs hors-bord et des dongles enfichables abordables pour capturer et réduire (si nécessaire) les signaux ATSC 3.0 sont déjà en vente en Corée du Sud, où le gouvernement a mandaté une transition de cinq ans vers le nouveau format de diffusion de contenu principalement 4K. LG est un fournisseur de la puce principale de certains de ces appareils, ce qui aurait aidé les Coréens à regarder des émissions 4K des Jeux olympiques de Tokyo 2020 (soupir) cet été. Ouais, une autre TV 4K victime de la pandémie.

«Aux États-Unis, nous voyons une solution de dongle comme quelque chose qui arrivera plus tard dans l'évolution du format», a déclaré Taylor de LG. «À l'heure actuelle, nous nous concentrons sur la vente de téléviseurs grand écran de la plus haute qualité.»