Le nouveau Microsoft Tech est une résolution HDTV 30x

Le nouveau Microsoft Tech est une résolution HDTV 30x

bits-everest-tmagArticle.jpg





La dernière et la meilleure application de photostitching de Microsoft affirme audacieusement qu'elle est 30 fois plus détaillée que la TVHD. Le piège? Bien qu'à couper le souffle, ce n'est pas une image en mouvement. Tant que vous pouvez «vous déplacer» dans l'image pseudo-3D, aucune action n'a lieu. La panorma très détaillée est efficace pour les grandes vues extérieures, mais la technologie elle-même n'est pas vraiment comparable à l'image en mouvement fournie par un téléviseur HD. Malgré la comparaison des pommes aux oranges avec la TVHD, le programme Photosynth a beaucoup de ses propres utilisations uniques dans le monde technologique pour tout appareil prenant en charge WebGL (désolé utilisateurs d'iPad ).





comment télécharger des pinceaux sur procreate

De Le New York Times





J'ai récemment visité le sommet du mont Everest. Au moins, c'était comme moi.

J'étais en fait assis dans mon bureau, en utilisant la dernière mise à jour de Microsoft pour Photosynth sur mon ordinateur, une technologie sophistiquée qui assemble des photos qui se chevauchent dans un panorama interactif.



Alors que les panoramas en ligne sont disponibles depuis des années, le nouveau mises à jour de Photosynth , qui sera disponible mardi sur la base du premier arrivé, premier servi, peut désormais créer des panoramas hyper-détaillés et en réalité en 3D.

Comment 3-D? Voir le mont Everest sur mon ordinateur était l'un de ces moments oh-wow-comment-ont-ils-fait-cela.





Microsoft a déclaré qu'il était capable de rendre le panorama 3D si réaliste en créant en fait une sorte de modèle 3D d'une photo à l'aide d'algorithmes propriétaires, puis en prenant des photos haute résolution et en les superposant les unes sur les autres. Les dernières mises à jour de la société rendent également les panoramas beaucoup plus fluides et plus rapides - ils pouvaient parfois être instables dans les versions antérieures du logiciel.

Le nouveau logiciel affiche des images presque comme une vidéo haute résolution entièrement interactive. Glisser votre souris vers le haut vous fera avancer sur l'écran, glisser vers le bas vous ramènera en douceur vers l'arrière à travers une image.





le jeu steam est en vente après l'achat
MicrosoftL'image ci-dessus est reconstituée en 3-D. Ci-dessous, une image montre comment une photo Photosynth est superposée.

Les images sont également incroyablement détaillées. La démo Mount Everest Photosynth a été tournée par David Brashears, un alpiniste, et est composée de 177 photos différentes de 60 mégapixels. Microsoft affirme que cette résolution permet au panorama de jouer comme une vidéo 30 fois plus détaillée qu'un signal HDTV.

David Gedye, responsable principal du programme chez Microsoft, a déclaré que s'il y a un objectif artistique d'offrir aux gens des logiciels qui produisent ces types d'images, il y a aussi une raison commerciale derrière le logiciel.

«Chez Microsoft, nous avons depuis longtemps pour objectif de documenter les lieux importants dans le monde et de les partager sur Bing», a-t-il déclaré lors d'un entretien téléphonique, faisant référence au moteur de recherche de l'entreprise. «Nous n'avons pas besoin de conduire des camions ou d'employer des personnes pour capturer le monde, nous pouvons travailler avec des passionnés qui prennent ces photos», puis les assembler de manière très immersive.

M. Gedye a déclaré que l'ajout de ces images aux fonctionnalités de recherche de Microsoft, y compris la recherche Bing et son logiciel de cartographie, constituait une offre plus intéressante pour les utilisateurs qui recherchent des produits Microsoft.

la barre des tâches ne répond pas sous windows 10

`` Il s'agit de donner ce pouvoir à Bing pour en faire un endroit où les choses sont vraiment présentées magnifiquement et dans un endroit où c'est immersif et interactif '', a-t-il déclaré. Les gens peuvent également utiliser le logiciel mis à jour pour documenter leurs propres objets ou lieux qui peuvent être intégrés sur un site Web personnel.

Le nouveau logiciel ne fonctionne pas sur les iPad ou les smartphones qui ne prennent pas en charge WebGL, un moteur de rendu JavaScript 3D. Mais Microsoft a déclaré qu'il travaillait sur des mises à jour qui activeront le logiciel, ou une variante de celui-ci, sur ces plates-formes.

La société prévoit également d'ajouter des mises à jour aux applications Photosynth qui permettent aux utilisateurs de créer ces images immersives sur leurs smartphones. D'ici là, les utilisateurs devront télécharger une série de photos sur le site Web de Photosynth pour être transformées en un espace 3D interactif.

Ressources additionnelles