Ordinateur personnel de cinéma maison (HTPC)

Ordinateur personnel de cinéma maison (HTPC)

HTPC.gif





La convergence est le grand mot à la mode dans le monde de l'électronique grand public. Il semble que, à chaque salon de l'électronique grand public (CES), la Consumer Electronics Association (CEA) invite Bill Gates à parler à l'industrie pour mettre en évidence la route très cahoteuse entre les équipements audiovisuels analogiques et les systèmes de cinéma maison contrôlés par ordinateur.





comment savoir ce qu'était une vidéo privée sur youtube

L'exemple le plus évident de convergence PC est le PC home cinéma (HTPC), qui est essentiellement un ordinateur puissant configuré pour gérer les fichiers audio et vidéo, enregistrer la TVHD comme un TiVo , gérez vos photos et surfez même sur Internet. Certaines entreprises sont encore plus avancées avec les HTPC, ce qui leur permet de contrôler des systèmes domotiques complets. Presque tous ces systèmes fonctionnent sous Microsoft Windows, plus précisément aujourd'hui Windows Vista ou Windows 7, alors que d'autres serveurs multimédias plus traditionnels fonctionnent sur des systèmes d'exploitation plus génériques et sont plus spécifiques dans leurs tâches, c'est-à-dire n'être qu'un serveur de musique ou un serveur vidéo. La courbe d'apprentissage a été lente dans le monde HTPC, principalement en raison de problèmes liés à la modification du système d'exploitation Vista pour les besoins des utilisateurs de home cinéma.





Aucun HTPC ne peut actuellement recevoir directement un signal de la télévision par satellite, ce qui signifie qu'après un investissement de 10000 $ dans un HTPC, un consommateur pourrait être invité à sacrifier le football NFL le dimanche via le programme de billets du dimanche de la NFL. Les consommateurs sont lents à adopter les ordinateurs de cinéma maison. Les installateurs sont également réticents à les installer, car les connexions à Internet et les capacités du PC les ouvrent à un monde de dépannage (comme les virus qui peuvent être téléchargés sur le PC) que leurs modèles de support ne sont pas conçus pour prendre en charge. Les installateurs ont tendance à aimer les systèmes fermés et les serveurs multimédias dont la portée est plus limitée, car ils sont moins sensibles aux problèmes. Quoi qu'il en soit, les installateurs doivent garder un œil sur cette nouvelle catégorie d'équipement, car il n'y a pas d'arrêt des PC de cinéma maison.

L'une des principales exigences pour un HTPC est une sortie HDMI, ce que beaucoup ont.



Apple dans le monde des PC Home Cinéma

Pomme est connu pour faire ses propres choses. Ils ne sont pas différents dans le monde des PC de cinéma maison. Apple refuse de mettre Connexions RS-232 sur leurs systèmes, retournant ainsi l'oiseau à l'ensemble de la communauté d'installation personnalisée. Le IPod d'Apple est la classe du secteur des serveurs de musique, mais ils ne vendent que des fichiers musicaux qui sont d'un quart à un cinquième de la résolution du disque compact pas très haute résolution via iTunes .





comment partager des livres Kindle avec la famille

Les audiophiles et tous ceux qui se soucient de la qualité de leur musique à la maison ont remarqué qu'Apple ne se souciait pas de la qualité.

TV d'Apple Le produit était l'un des pires périphériques de serveur multimédia que nous ayons vus à ce jour, mais leur version 2 est considérablement améliorée. De toute évidence, ils n'ont lu aucune des critiques appelant à une connexion RS-232 simple et abordable, de sorte que les personnes qui ont de vrais systèmes avec de vraies télécommandes (telles que Crestron ) peuvent utiliser leurs produits.





Apple offre le Service AirPlay , permettant à leurs ordinateurs de se connecter à des appareils AirPlay comme ceux de Denon et Marantz .

comment réparer le système d'exploitation introuvable windows 10

En savoir plus sur les récepteurs Denon et Marantz compatibles AirPlay .

En savoir plus sur les nouveaux récepteurs compatibles Windows 7 .