Netflix va augmenter les prix

Netflix va augmenter les prix

netflix_logo_225_f.gifCes 7,99 $ par mois que vous payez Netflix est sur le point de changer. Contrairement à leur dernière tentative pour modifier leur modèle de tarification, celui-ci a du sens. Avec un contenu de qualité supérieure comme House of Cards et Orange is the New Black produit en interne, Netflix a maintenant HBO -niveau d'influence en matière de programmation originale, et un tel contenu n'est pas bon marché.









Les prix de Netflix augmentent.





La société de vidéo en streaming a annoncé lundi qu'elle prévoyait d'augmenter les prix des abonnements pour les nouveaux clients d'un ou deux dollars par mois dans les prochains mois. Les abonnés existants pourront continuer à leur rythme actuel `` pendant une période généreuse '', a déclaré Netflix.

Les abonnés américains au streaming paient actuellement 7,99 $ par mois, un plan introduit en 2010. La société a augmenté les frais mensuels des nouveaux abonnés en Irlande d'un euro en janvier, un changement qui, selon elle, a eu un `` impact limité ''.



`` Si nous voulons continuer à nous développer, à créer plus de contenu original de qualité ... nous devons éventuellement augmenter un peu les prix '', a déclaré le PDG de Netflix, Reed Hastings, lors d'une conférence téléphonique avec des analystes lundi.

comment ajouter des sonneries sur android

La nouvelle est intervenue dans le cadre de l'annonce des résultats du premier trimestre de Netflix. Les actions ont bondi de 6,6% après les heures de négociation lundi, après un autre quart de forte croissance des souscriptions et des bénéfices qui ont dépassé les attentes des analystes.





Netflix a ajouté 2,25 millions de nouveaux abonnés au streaming au cours des trois premiers mois de l'année, juste un peu moins que le quatrième trimestre de 2013, qui était son meilleur en trois ans. Le service compte désormais près de 36 millions d'abonnés aux États-Unis et plus de 48 millions dans le monde.

Netflix a fait sensation avec son incursion dans la programmation originale, dirigée par `` House of Cards '', dont la deuxième saison a débuté en février. La saison 2 d'une autre série Netflix, `` Orange Is The New Black '', arrive le 6 juin.





Cependant, le secteur de la vidéo en ligne devient de plus en plus compétitif avec des services de streaming comme Hulu, HBO Go et Prime Instant Video d'Amazon. Interrogé sur ce concours lundi, Hastings a déclaré qu'il était un abonné Prime et qu'il le considérait ainsi que des services similaires comme `` complémentaires de Netflix ''.

«Nous construisons ensemble cet écosystème qui concerne la vidéo sur Internet», a déclaré Hastings. 'Plus il y a d'acteurs dans la vidéo sur Internet, plus cet écosystème s'agrandit ... et nous participons tous à cette transformation.'

Netflix a également fait la une des journaux en raison d'une dispute publique avec des fournisseurs de services Internet tels que Comcast, Verizon et AT&T au sujet des vitesses de diffusion en continu.

moteurs de recherche vidéo autres que youtube

Les FAI veulent que Netflix aide à supporter le coût de livraison de son contenu riche en données en payant des frais pour se connecter directement à leurs réseaux Netflix dit que la responsabilité appartient aux FAI, bien qu'il ait accepté à contrecœur un accord de connexion avec Comcast plus tôt cette année.

Dans la lettre aux actionnaires publiée lundi, Hastings et le directeur financier de Netflix, David Wells, sont revenus sur ce différend, accusant les FAI de `` générer des bénéfices pour eux-mêmes et des coûts pour tout le monde ''. Les dirigeants de Netflix se sont fermement opposés à la fusion imminente de Comcast et de Time Warner Cable, qui unirait les deux plus grandes sociétés de câblodistribution du pays.

«Comcast est déjà suffisamment dominant pour être en mesure de capter des frais sans précédent de ... services tels que Netflix», ont écrit Wells et Hastings. 'La société issue de la fusion aurait un effet de levier encore plus anticoncurrentiel.'

le mode faible consommation charge-t-il votre téléphone plus rapidement

Comcast a répondu que la position de Netflix «est basée sur des affirmations et des arguments inexacts».

'Netflix doit être transparent sur le fait que son opinion ne porte pas sur la protection du consommateur ou sur la neutralité du Net', a déclaré la vice-présidente de Comcast, Jennifer Khoury, dans un communiqué. «Il s'agit plutôt d'améliorer le modèle commercial de Netflix en transférant les coûts qu'il a toujours supportés pour tous les utilisateurs d'Internet et pas seulement pour les clients de Netflix.

Ressources additionnelles