NAD lance l'amplificateur à sept canaux T 977

NAD lance l'amplificateur à sept canaux T 977

NAD_t_977_mulit-channel_amplifier_small.jpgNAD Electronics vient d'annoncer son nouveau T 977, un amplificateur à sept canaux conçu pour répondre aux exigences des systèmes de cinéma maison haute performance. Le T 977 délivre 140 watts de puissance de divulgation continue et complète multipliée par sept canaux. NAD évalue ses récepteurs avec une charge difficile de 4 ohms, avec tous les canaux pilotés simultanément, sur toute la bande passante de fréquence (20 Hz - 20 kHz) et à la distorsion nominale.





demander à une fille sur facebook
Ressources additionnelles • Lire plus d'actualités sur les amplificateurs multicanaux par les rédacteurs de HomeTheaterReview.com. • Découvrez les avis dans notre Section d'examen de l'amplificateur multicanal . • Voir plus d'avis dans notre Section d'examen du récepteur AV . • Recherchez des orateurs dans notre Haut-parleur d'étagère et Haut-parleur colonne sections.





Le T 977 utilise des technologies NAD uniques pour maximiser les performances et l'expérience d'écoute tout en minimisant les dommages à vos haut-parleurs. PowerDrive double presque la puissance efficace sur les transitoires en ajoutant un deuxième rail haute tension à une alimentation à courant élevé bien régulée. Le résultat est un «overdrive» qui peut presque doubler la puissance continue sur une base de puissance dynamique à court terme.





L'écrêtage doux limite l'énergie haute fréquence pendant l'écrêtage pour protéger l'enceinte contre les dommages. Tout amplificateur saturé (demandé à générer des niveaux au-delà de ses capacités non déformées) produira une distorsion (écrêtage). Le résultat est non seulement un son très dur, mais peut souvent endommager les haut-parleurs, en particulier les tweeters. La fonction sélectionnable «Soft Clipping» sur les amplificateurs NAD, y compris le T 977, transforme la forme d'onde de la musique à l'approche du point d'écrêtage, ce qui permet de protéger les haut-parleurs.

Pour aider le T 977 à fonctionner à froid tout en améliorant sa fiabilité et sa longévité, l'ampli est refroidi et contrôlé par un système à air forcé. Un ventilateur thermostaté avec circuit de suivi de signal ne s'allume qu'en cas de besoin.



Le T 977 économise de l'énergie grâce à une fonction de mode veille automatique couplée à une consommation d'énergie en veille de 0,5 watt.

Développé avec l'intégration du système et la flexibilité à l'esprit, le T 977 comprend une entrée de déclenchement programmable de 12 V tandis que le réglage de gain individuel pour chaque canal favorise une configuration système facile et précise.





Remplaçant son prédécesseur, le NAD T 975, le T 977 est maintenant disponible avec un PDSF de 2799 $. Ressources additionnelles • Lire plus d'actualités sur les amplificateurs multicanaux par les rédacteurs de HomeTheaterReview.com. • Découvrez les avis dans notre Section d'examen de l'amplificateur multicanal . • Voir plus d'avis dans notre Section d'examen du récepteur AV . • Recherchez des orateurs dans notre Haut-parleur d'étagère et Haut-parleur colonne sections.