Plus de preuves que Howard Stern va quitter la radio satellite

Plus de preuves que Howard Stern va quitter la radio satellite

Howard_Stern_Sirius.jpg

La publication commerciale de la radio, Inside Radio, rapporte que le meilleur talent de la radio Sirius-XM, Howard Stern, a annoncé son intention de quitter la propriété de radio par satellite désormais consolidée lorsque son contrat de cinq ans de près de 500 millions de dollars sera en place dans deux ans. Stern est sans aucun doute le pilier de la programmation de la société de radio payante en difficulté et assume souvent la responsabilité de ramener la part du lion des auditeurs au service à 11 $ par mois.



Depuis la fusion entre XM et Sirius, les auditeurs sont très mécontents de la fusion de la programmation qui a vu certaines des meilleures stations abandonnées sans cérémonie et d'autres stations moins importantes transférées de XM à Sirius afin d'économiser des coûts de main-d'œuvre et de programmation. Tout comme la radio terrestre, Sirius-XM offre désormais moins au client et facture plus, une méthodologie qui ne fonctionnait pas dans la radio terrestre qui était en fait gratuite. Les iPods d'Apple, la radio Internet en streaming et d'autres nouveaux médias alternatifs sont des alternatives gratuites pour le public de la génération Y qui sont bien plus convaincantes que la radio par satellite.



Sirius-XM aurait dû offrir plus de stations et une meilleure programmation pour moins d'argent en ces temps troublés. Ils auraient gagné la part de marché nécessaire. Maintenant, avec leur tout-puissant King of All Media indécis quant à son retour pour une autre course et un cours de l'action à 0,14 $ par action avec un sommet de 52 semaines à 3,92 $ - vous avez tout à fait le droit de vous demander si cette société peut réussir.

Le PDG de Sirius-XM, Mel Karmazin, fera tout son possible pour ramener Stern pour une autre course. Ils ont une relation de longue date qui remonte à la radio terrestre traditionnelle de CBS-Viacom.



Avertissement: Inside Radio était autrefois détenu et publié par Jerry Del Colliano Sr. et est actuellement détenu par la société de radio terrestre, Clear Channel.