LG en difficulté avec les revendications publicitaires 3D

LG en difficulté avec les revendications publicitaires 3D

LG_Cinema_3D_3D_HDTV.gifSelon TWICE, la Division de la publicité nationale (NAD) du Council of Better Business Bureaus a récemment enquêté sur les allégations de la campagne publicitaire de LG pour les téléviseurs Cinema 3D de la société.





Ressources additionnelles
• Lire plus d'actualités HDTV 3D de HomeTheaterReview.com.
• Voir des histoires similaires dans notre Section Nouvelles du commerce de l'industrie .
• Découvrez les avis dans notre Section d'examen de la TVHD 3D .





Le conseil a rapporté que les allégations publicitaires de LG Cinema 3D étaient basées sur des preuves matériellement erronées en ce qui concerne la perception des consommateurs. La campagne a affirmé que lors des tests, «quatre personnes sur cinq ont choisi LG plutôt que Sony et Samsung pour l'expérience 3D globale».





Ces publicités ont fait des déclarations audacieuses Les tests consommateurs ont révélé que quatre personnes sur cinq préféraient la technologie passive du téléviseur Cinema 3D de LG aux téléviseurs HD LCD 3D à obturateur actif de Samsung et Sony pour l'expérience 3D globale, la luminosité, la couleur et la qualité d'image.

Selon sa décision, le conseil a déclaré que la NAD avait examiné les conditions dans lesquelles les consommateurs regardaient les téléviseurs HD 3D de LG, y compris la distance et l'angle de vision, les tailles d'écran, le taux de rafraîchissement et la résolution de l'image, ainsi que les lunettes 3D.



`` Ayant constaté que les preuves de la perception des consommateurs sur lesquelles ils se basaient étaient matériellement défectueuses, NAD a recommandé à l'annonceur de mettre fin aux affirmations selon lesquelles `` 4 consommateurs sur 5 '' préféraient la 3D passive de LG à la 3D active de Samsung pour la qualité d'image, la couleur et l'expérience 3D globale , des lunettes, etc. NAD a également recommandé à l'annonceur de cesser de caractériser le modèle Samsung 6420 testé en tant que `` modèle phare '' de Samsung '', lit-on dans un communiqué du NAD.

Un représentant de LG a déclaré: «Il s'agissait d'une campagne de marketing de 2011 qui a suivi son cours et LG a décidé de ne pas faire appel de la recommandation du NAD.