Les téléviseurs HD hérités devraient craindre la coupure du coucher du soleil analogique de 2010

Les téléviseurs HD hérités devraient craindre la coupure du coucher du soleil analogique de 2010

HDTV-AnalogSunset.gifQuand je pense à un coucher de soleil, je pense aux teintes roses et oranges alors que le soleil tombe sous l'océan Pacifique ici en Californie. Ce à quoi je ne pense pas, c'est que mon fidèle téléviseur HD Sony XBR CRT 34 pouces est rendu inutile car il n'a que des entrées vidéo analogiques, mais devinez quoi - à partir de 2010, il ressemble à des consommateurs avec des téléviseurs HD hérités comme le mien et jusqu'à 11000000 autres sont vissés. L'accord de temporisation analogique exige que les sociétés audiovisuelles et vidéo cessent de vendre des appareils capables de sortie analogique qui transitent par les systèmes de contenu d'accès avancé (AACS) décryptés d'ici le 31 décembre 2013. La période de temporisation qui débutera en 2010 obligera les fabricants à évoluer support analogique de retour, laissant ainsi les utilisateurs finaux qui ont acheté les premiers téléviseurs HD traîner dans la brise. Les composants fabriqués entre le 31 décembre 2010 et la date butoir de 2013 verront leurs sorties analogiques limitées aux modes entrelacés de définition standard. C'est la définition standard 480i. Des millions d'autres avec des systèmes HDTV plus légers et plus modernes seront obligés de recâbler leurs systèmes avec HDMI.





téléchargements de musique gratuits sans inscription

L'importance de cette petite affaire discrète dépend de qui vous demandez. Les amateurs de HDTV hardcore qui ont acheté des écrans vidéo 720p, 1080i et même les premiers écrans 1080p essaient d'amortir autant de valeur de leurs ensembles - dont certains coûtaient jusqu'à 20000 $ de moins qu'il y a 10 ans - comme ils le peuvent. L'idée d'alimenter ces ensembles 480i, en signal de qualité DVD, suffit à entamer une marche sur Washington. Les consommateurs qui ont des problèmes de confidentialité s'inquiètent également du fait que Big Brother regarde ce qu'ils regardent. Tout le monde n'aime pas le fait que son serveur Kaleidescape ou son lecteur Blu-ray BD-Live puisse dire aux studios, aux groupes de surveillance et à d'autres fouineurs le type de films que vous aimez regarder à la maison. Nous vivons dans un monde très numérique et très connecté, mais il y en a qui essaient vraiment de protéger leur vie privée autant qu'ils le peuvent et d'éviter les connexions numériques à leurs médias et ces gens vont bientôt se retrouver coincés avec des déchets de définition standard pompés dans leur téléviseur HD. .





Les détaillants audiovisuels et les installateurs personnalisés ont tendance à aimer l'idée que des millions et des millions de consommateurs devront acheter de nouveaux téléviseurs HD. Bien que les téléviseurs HD aient des marges ultra-minces, ils ramènent les clients dans les magasins, ce qui peut faire sonner les caisses enregistreuses avec d'autres ventes plus lucratives. Les fabricants de vidéos apprécient également l'idée du coucher de soleil analogique, car ils ont la possibilité de proposer leurs dernières et meilleures technologies 2D et 3D aux consommateurs qui ont autrefois été les premiers à adopter la TVHD. L'attrait potentiel de la 3D ou la possibilité de lire Pandora ou de consulter The Weather Channel directement sur votre écran pourrait l'emporter sur les préoccupations numériques de nombreux clients grand public de la télévision haute définition.





La plus grande préoccupation de l'industrie audiovisuelle devrait être (mais n'est pas) de souffler la confiance qu'ils ont avec leurs consommateurs. Sans technologies révolutionnaires - combien de fois pouvez-vous retourner au puits pour obtenir ces dépenses audio-vidéo des consommateurs mondiaux? Le DVD était super et nous avons acheté. Il en était de même pour le son surround, la télévision par satellite, la radio par satellite, un iPad et des téléviseurs HD 1080p plats. Le Blu-ray était séduisant et nous avions alors besoin d'un récepteur HDMI. Maintenant, après plus de quatre itérations de HDMI plus tard (et le format pue toujours) et de nombreux voyages vers le puits pour essayer de vendre une nouvelle technologie audiovisuelle au grand public - est-il vraiment justifié de priver les premiers consommateurs de TVHD de leurs droits? Sérieusement, pour chaque mesure numérique, il y a une contre-mesure numérique et si un pirate informatique en Chine pense qu'il peut profiter de la vente de copies frauduleuses d'Avatar en 3D sur Blu-ray - croyez-moi - il le fera. Ajouter de la valeur est la clé pour empêcher les consommateurs de voler des médias. Vendez le contenu à un prix équitable et rendez-le facile à utiliser. Qu'est-ce qui est facile pour moi (ou pour tout autre consommateur) de devoir remplacer un téléviseur HD parfaitement fonctionnel dans ma salle de sport? Je ne suggère rien.