Caisson de basses amplifié Klipsch RW-12d évalué

Caisson de basses amplifié Klipsch RW-12d évalué
9 ACTIONS

Klipsch-RW12D-subwoofer-révisé.gif Klipsch fabrique une variété de subwoofers différents pour compléter sa très large gamme d'enceintes, d'accessoires, de modèles multimédias et de tout un tas d'autres choses. Cinq de ses quatorze subwoofers sont étiquetés `` DCS '' ou à commande numérique Subwoofers . Ils fournissent à l'utilisateur un panneau de commande numérique sur le panneau supérieur qui permet un réglage simple des fonctions principales de l'unité, soit manuellement, soit par télécommande via certains systèmes tiers tels que Pronto et Universal Remote Control. Toutes les fonctions clés sont réglables, y compris le volume, le mode EQ, le passe-bas (qui comprend un bypass), la phase et la luminosité. Les modes d'égalisation prédéfinis (`` Flat '', `` Depth '' et `` Punch '') fournissent un boost instantané à certaines fréquences, et les trois modes entièrement réglables, intitulés `` Music '', `` Movie '' et `` Night '', permettent des réglages personnalisés pour ces situations générales.





Ressources additionnelles

Lisez d'autres critiques de subwoofers telles que Klipsch, Polk Audio, Def Tech, Sunfire. SVS et bien d'autres.
Découvrez un examen du Klipsch SW-350 de HomeTheaterReview.com.
Le mode EQ 'Depth' amplifie la région 30Hz et le mode 'Punch' la région 60Hz, tout en abaissant légèrement la sortie globale. Pour toute personne familiarisée avec l'importance des paramètres du subwoofer et la difficulté de les modifier sur la plupart des produits, toutes ces fonctionnalités de réglage seront les bienvenues. Des niveaux de subwoofer appropriés améliorent la satisfaction globale du système, la polyvalence et la politesse pour ceux qui se trouvent dans la pièce voisine. De conception très similaire à son petit frère, le RW-10d, le RW-12d (799,00 $ / PDSF) utilise un woofer Cerametallic de 12 pouces à tir avant, entraîné par un amplificateur hybride numérique BASH de 350 watts, monté à l'avant. enceinte portée utilisant la technologie CornerPort, qui, selon la société, permet au tube de port du subwoofer d'être aussi long que possible sans se plier, minimisant les turbulences qui peuvent provoquer le bruit et la distorsion du port. Il permet également à l'enceinte d'être accordée à une fréquence plus basse que ce qui serait autrement possible pour créer des basses plus profondes à partir d'une enceinte plus petite. Un autre élément important est une bride en forme de coin à l'ouverture interne du port, qui amplifie les avantages d'un port plus long. Le RW-12d fournit à la fois des entrées de haut niveau (via des bornes de liaison plaquées or à cinq voies) et des entrées de bas niveau (via des prises RCA stéréo, dont l'une peut être utilisée pour un signal LFE), mais pas de passe-haut sorties croisées. Tous effectués numériquement via le panneau de commande supérieur, le RW-12d fournit une commande de transition passe-bas de 40 Hz à 120 Hz (avec une commande de dérivation pratique), une commande de volume et une commande de phase. Ainsi, ceux qui ont de petits haut-parleurs ou qui ont besoin de faire correspondre un subwoofer aux haut-parleurs du système devront utiliser le filtre du processeur, un filtre externe ou simplement utiliser les commandes du RW-12d pour affiner la réponse des graves aux autres haut-parleurs du système.





Mesurant 19,2 pouces de haut par 14,6 pouces de large par 21 pouces de profondeur et pesant 49 livres, le RW-12d est grand et très costaud. Comme avec le RW-10d, le RW-12d utilise de jolis pieds inclinés qui aident à déplacer l'unité, est fini dans un grain de bois lisse de frêne noir (le RW-10d offre également une option de vinyle mat argenté), et fait un brillant déclaration avec le gril éteint avec son woofer de couleur or de 12 pouces et son déflecteur avant strié. La qualité de la construction et des pièces est à un très haut niveau.





Sonner
Dès le début, le RW-12d a secoué la zone d'écoute et ne s'est jamais arrêté. Avec les films et les jeux, il ajoutait énormément de poids et de coup de pied, et malgré sa très grande présence, il semblait également en contrôle. Aussi bon que le RW-10d a joué à cet égard, les deux pouces supplémentaires et le baffle plus grand ont fait une grande différence dans la quantité de basses. Le RW-12d sonnait un peu mieux plus près des murs ou dans un cerner, mais pas de beaucoup. Sur la musique, le RW-12d affichait une vitesse et un contrôle supérieurs à ceux attendus d'un grand design, et tournait rarement trop loin hors de contrôle. Bien que cela ne puisse pas être décrit comme rapide, il a ajouté du punch et du poids à tous les types de musique, en particulier le rock et le matériel électronique, sans nuire à l'expérience avec une boue excessive ou un boom supplémentaire. Comme avec le RW-10d, il a fourni un corps agréable aux pistes classiques à grande échelle. Son absence de crossover passe-haut pourrait être un facteur dans les systèmes manquant de contrôle de réglage des basses, tandis que son inclusion d'un bypass de crossover passe-bas pourrait améliorer les performances des basses dans certains systèmes en éliminant un crossover inutile. Le RW-12d fournit un contrôle de phase et, comme indiqué, une capacité de réglage facile qui a beaucoup ajouté au plaisir du produit. Les modes Depth et Punch ont permis d'adapter rapidement le son à la musique ou aux films sans trop s'impliquer dans la configuration, et les préréglages ont permis un réglage plus fin. La commande numérique n'a présenté aucun inconvénient et a ajouté beaucoup de commodité au produit (personne n'aime tendre la main pour faire des ajustements, et encore moins tourner entièrement le woofer.). Klipsch a ajouté beaucoup de valeur à cet aspect du produit.

comment savoir qui vous a désabonné sur instagram

Découvrez les points forts et les points bas du RW-12d à la page 2.



Klipsch-RW12D-subwoofer-révisé.gif

Points forts
• Le Klipsch Le RW-12d offre d'excellentes performances avec les films et les jeux, offrant une énorme quantité de poids, de punch et d'extension à l'expérience.





• Le RW-12d sonnait plus que respectable sur le matériel musical, ajoutant du punch et du poids en cas de besoin et restant à l'écart de la musique en général.
• Le RW-12d offre une superbe interface utilisateur sur panneau supérieur à commande numérique, qui ajoute flexibilité, polyvalence et, surtout, facilité d'utilisation et commodité.
• Le RW-12d est très bien construit, offre des pieds en forme de griffes pour un placement facile et est aussi beau que tout dans son subwoofers classer.

Points faibles
• Le RW-12d avait besoin de plus de vitesse, de précision et de transparence sur le matériel musical, prenant parfois du retard par rapport au matériel et sonnant un peu lourd et puissant.
• Le RW-12d n'a pas de sortie crossover passe-haut, ce qui pourrait limiter les options de contrôle des graves pour certains utilisateurs.
• Le RW-12d est uniquement disponible en noir.





Conclusion
Le RW-12d fait beaucoup de choses très bien, et certaines superbement. Dans la tradition de Klipsch, il fait vibrer la maison avec des films et des jeux, et ajoute des tonnes de plaisir à l'expérience. Avec la musique, cela sonne plus que respectable, et très bien à l'occasion, avec une grande variété de matériel. Il ajoute du punch et du poids en cas de besoin, et se détache rarement négativement. Quand il est un peu court, cela ne nuit jamais à l'expérience. Lorsqu'il est combiné avec sa superbe interface utilisateur, sa belle apparence et sa construction solide, le RW-12d offre une excellente valeur à tous les niveaux et devrait être sérieusement envisagé pour une audition.

lancer hbo max sur roku tv

Ressources additionnelles
Lisez d'autres critiques de subwoofers telles que Klipsch, Polk Audio, Def Tech, Sunfire. SVS et bien d'autres.
Découvrez un examen du Klipsch SW-350 de HomeTheaterReview.com.