Caisson de basses amplifié Klipsch SW-350 examiné

Caisson de basses amplifié Klipsch SW-350 examiné

Klipsch-SW-350-subwoofer-Review.gifIl n'est pas surprenant que Klipsch , une entreprise réputée pour son son dynamique dans votre visage, propose une grande variété de subwoofers. Dix-sept , pour être exact. L'une de ses offres les plus abordables, le SW-350 (349,99 $ / PDSF) utilise un woofer en fibre composite de 8 pouces, alimenté par un amplificateur numérique de classe D de 150 watts, installé dans un boîtier à port arrière. Le SW-350 fournit à la fois des entrées de haut niveau (via des bornes de liaison plaquées or à cinq voies) et des entrées de bas niveau (via des prises RCA stéréo, dont l'une peut être utilisée pour un signal LFE), mais pas de passe-haut sorties croisées. Le SW-350 fournit une commande de transition passe-bas de 40 Hz à 150 Hz (avec une commande de dérivation pratique), une commande de volume et une commande de phase. Ainsi, ceux qui ont de petits haut-parleurs ou qui ont besoin de faire correspondre un subwoofer aux haut-parleurs du système devront utiliser le filtre du processeur, un filtre externe ou simplement utiliser les commandes du SW-350 pour affiner la réponse des graves aux autres haut-parleurs du système.





Mesurant 15,5 pouces de haut par 12,5 pouces de large par 17 pouces de profondeur et pesant 27 livres, le SW-350 est compact et solide. Le SW-350 utilise de jolis pieds en forme de griffes qui aident à déplacer l'unité et est fini dans un vinyle noir lisse. La qualité de la construction et des pièces est de bonne qualité.
Ressources additionnelles





Sonner
Le SW-350 sonnait bien avec les films et les jeux. C'était serré, relativement profond et plein de puissance. Comme avec le SW-450, le SW-350 sonnait plus grand que sa taille. Sur le matériel musical, le SW-350 offrait suffisamment de vitesse pour compléter joliment un grand nombre de matériaux différents sans gêner. Bien qu'il aurait pu utiliser un peu plus de raffinement dans l'ensemble, le SW-350 avait une qualité musicale avec des haut-parleurs principaux plus petits qui ont créé de très bonnes présentations dans l'ensemble. Le SW-350 s'accorde très bien avec les systèmes satellites de type micro, gardant les choses serrées et contrôlées, mais donnant également des coups de pied au besoin. Le SW-350 sonnait mieux avec des pistes rock et électroniques qu'avec des pistes acoustiques, classiques et jazz. L'absence de crossover passe-haut du SW-350 et l'inclusion d'un bypass de crossover passe-bas pourraient être un facteur dans les systèmes manquant de contrôle de réglage des basses, tandis que ce dernier pourrait améliorer les performances des basses dans certains systèmes en éliminant un crossover inutile. Il convient également de noter que le SW-350 fournit un contrôle de phase. Bien sûr, tout dépend des demandes des utilisateurs, du système, du matériel, etc.





Klipsch-SW-350-subwoofer-Review.gif

Points forts
• Le SW-350 offre de bonnes performances avec les films et les jeux, fournissant
joli punch, extension et substance globale qui démentent souvent sa petite
Taille.
• Le SW-350 offre une gamme utile de fonctions et de commandes, avec des touches pratiques telles que les commandes de dérivation de phase et passe-bas.
• Le SW-350 est très bien construit, offre des pieds de type griffe pour un placement facile et est aussi beau que tout ce qui est dans sa catégorie.



Points faibles
• Le SW-350 pouvait utiliser plus de vitesse et d’extension absolue, et
difficulté à reproduire tout le poids des pistes de films à bascule, lourd
du métal, et des pistes orchestrales à grande échelle, ainsi que des basses subtiles
indices du matériel musical en général.
• Le SW-350 n'a pas de sortie crossover passe-haut, ce qui pourrait limiter les options de contrôle des graves pour certains utilisateurs.
• Le SW-350 est uniquement disponible en noir.

Conclusion
Le SW-350 trace une très belle ligne entre le rocking de la maison et le délicat
reproduction des basses. En tant que design plus petit, il ne fait pas trembler les murs
comme des designs plus grands, mais il danse aussi mieux que ces produits.
C'est une excellente solution intermédiaire, provenant de nombreux
perspectives - bruit sourd, punch, musicalité et prix. Ça ne donnera pas
vous des quantités prodigieuses de tout, mais vous en donnera plus qu'assez pour
fonctionnent bien dans la plupart des situations dans lesquelles vous le mettez. À son prix, le
SW-350 offre une excellente valeur et flexibilité, et mérite un sérieux
audition.
Ressources additionnelles