Annonces du projecteur JVC D-ILA: entrée de gamme et modèles 3D

Annonces du projecteur JVC D-ILA: entrée de gamme et modèles 3D

JVC_DLARS50_3D_projector.gif
JVC
vient d'introduire un low-cast projecteur de cinéma maison qui fournit la technologie D-ILA à un prix d'entrée de gamme. Le nouveau projecteur, nommé DLA-HD250, coûte moins de 3 000 $.





comment faire un usb bootable à partir d'iso
Ressources additionnelles
• Lire plus d'actualités sur les vidéoprojecteurs de HomeTheaterReview.com.
• Trouver un écran de projection à coupler avec les nouveaux projecteurs JVC D-ILA.





Le DLA-HD250 comprend trois appareils D-ILA de 0,7 pouce 1920 x 1080 combinés au moteur optique à large grille de JVC pour fournir un rapport de contraste de 25 000: 1. Le projecteur dispose également d'un processeur vidéo HQV Reon-VX de Silicon Optix pour la conversion I / P et la mise à l'échelle pendant la reproduction d'image. Les autres caractéristiques comprennent un objectif zoom motorisé 2x avec cache anti-poussière automatique, ainsi qu'un contrôle gamma à l'écran.





Le DLA-HD250 sera disponible plus tard ce mois-ci.

Dans d'autres annonces D-ILA, JVC a annoncé six nouveaux projecteurs D-ILA compatibles 3D à CEDIA 2010.



L'annonce mettait en vedette trois modèles professionnels - les séries de référence DLA-RS60, DLA-RS50 et DLA-RS40 - et trois modèles grand public - les séries Procision DLA-X9, DLA-X7 et DLA-X3.

Découvrez les modèles 3D à la page 2.





Pour le contenu 3D, chaque projecteur comprend deux ports HDMI 1.4a et prend en charge les transmissions 3D côte à côte, série de trames et ci-dessous. Ces nouveaux projecteurs fonctionnent avec des lunettes à obturateur actif, en utilisant un émetteur de signal 3D externe - le PK-EM1 - pour synchroniser l'image avec les lunettes 3D de JVC.





Ressources additionnelles
• Lire plus d'actualités sur les vidéoprojecteurs de HomeTheaterReview.com.
• Trouver un écran de projection à coupler avec les nouveaux projecteurs JVC D-ILA.

Les six nouveaux projecteurs comportent trois dispositifs D-ILA de 0,7 pouce et sont conçus autour du moteur optique High Dynamic Range de troisième génération de JVC.

Les quatre premiers modèles - DLA-X7, DLA-X9, DLA-RS50 et DLA-RS60 - ont été conçus pour obtenir la certification THX et sont actuellement en cours de test par THX. En outre, ces modèles sont conçus pour la certification ISF et comprendront un mode ISF C3. Ces quatre mêmes modèles disposent d'un nouveau système de gestion des couleurs à sept axes qui permet un réglage des couleurs plus précis.

Les nouveaux projecteurs 3D JVC seront disponibles fin novembre aux prix suivants:

DLA-RS60 / DLA-X9: 11 995 $
DLA-RS50 / DLA-X7: 7 995 $
DLA-RS40 / DLA-X3: 4 495 $

Articles et contenu connexes
Veuillez consulter nos autres articles
JVC ajoute un projecteur 4K à 150000 $ à sa gamme , La nouvelle gamme de projecteurs D-ILA de JVC est approuvée par l'ISF et offre un contraste élevé , et Le nouveau téléviseur HD LCD 42 pouces de JVC cible les utilisateurs d'appareils photo reflex numériques . Vous pouvez également trouver plus d'informations dans notre Section projecteur vidéo et sur notre Page de marque JVC .