La nouvelle gamme de projecteurs D-ILA de JVC est approuvée par l'ISF et offre un contraste élevé

La nouvelle gamme de projecteurs D-ILA de JVC est approuvée par l'ISF et offre un contraste élevé

JVC-dlahd350.gif





Lors de ce dernier salon CEDIA à Atlanta, JVC a mis à jour sa gamme primée de projecteurs de cinéma maison D-ILA avec l'introduction de six nouveaux modèles, chacun offrant le contraste natif élevé qui a fait des projecteurs JVC les favoris les plus vendus parmi les maisons les plus exigeantes. amateurs de théâtre. La nouvelle gamme comprend quatre projecteurs certifiés THX et tous les six atteignent des taux de contraste sans précédent sans avoir besoin de techniques artificielles d'amélioration du contraste, telles qu'un iris dynamique. En fait, le nouveau modèle haut de gamme de JVC offre un rapport de contraste natif (rapporté) de 70 000: 1.





jeux pour jouer avec des amis facebook

Les nouveaux projecteurs sont les DLA-RS35, DLA-RS25 et DLA-RS15 qui seront commercialisés par le groupe de produits professionnels de JVC, et les DLA-HD990, DLA-HD950 et DLA-HD550, disponibles auprès du groupe d'électronique grand public de JVC. Les six projecteurs disposent de la même technologie et des mêmes fonctionnalités D-ILA que les modèles précédents, mais apportent des améliorations en termes de performances et de convivialité.





La nouveauté 2010 est la technologie Clear Motion Drive à double vitesse de 120 Hz de JVC pour réduire le flou de mouvement et un nouveau mode de réglage de l'écran pour optimiser le projecteur pour différents types d'écran - fonctionnalités disponibles sur les six nouveaux modèles. Quatre des six nouveaux projecteurs - DLA-RS35, DLA-RS25, DLA-HD990 et DLA-HD950 - offrent les nouveaux modes d'image originaux de JVC, qui offre un traitement avancé qui s'adapte à la manière différente dont les projecteurs traitent la couleur par rapport à la méthode de mélange de couleurs utilisé dans le film. En conséquence, le projecteur délivre les nuances subtiles généralement associées uniquement à une présentation en salle de cinéma. De plus, ces quatre nouveaux modèles sont certifiés par l'ISF et incluent donc un mode ISF C3 afin qu'ils puissent être calibrés professionnellement.

Les six nouveaux projecteurs utilisent des dispositifs D-ILA Full HD de 0,7 pouces développés par JVC et le moteur optique filaire de la société. Ces technologies clés se combinent pour offrir un contraste natif sans précédent, ce qui signifie qu'il n'y a pas d'iris dynamique pour gonfler artificiellement les spécifications de contraste. En conséquence, les projecteurs fournissent simultanément des noirs profonds et précis ainsi que d'excellents détails de luminance.



Le meilleur exemple de cette performance se trouve dans les nouveaux DLA-RS35 et DLA-HD990. Ces projecteurs offrent les performances les plus élevées de tous les projecteurs de cinéma maison D-ILA, avec un rapport de contraste natif (rapporté) de 70 000: 1. Ces performances inégalées sont obtenues en partie grâce à l'utilisation de composants fabriqués selon les tolérances les plus strictes. Cela comprend la sélection uniquement des assemblages optiques les plus performants, la sélection et l'appariement des dispositifs D-ILA, et l'ajustement final par des techniciens JVC hautement qualifiés. De plus, les DLA-RS35 et DLA-HD990 sont garantis trois ans.

Les quatre meilleurs modèles - DLA-RS35, DLA-HD990, DLA-RS25 et DLA-HD950 - sont tous certifiés THX (pour tous les marchés mondiaux) pour garantir une qualité d'image précise et exceptionnelle dans l'environnement du cinéma maison. En accordant une attention stricte à la qualité d'image et aux performances de traitement du signal, la certification THX promet que ces projecteurs sont capables de présenter une large gamme de contenus vidéo à des résolutions maximales avec les niveaux de couleur et de luminance corrects. De plus, THX a créé une batterie de tests de traitement du signal qui remettent en question les capacités de mise à l'échelle, de conversion de mouvement et de désentrelacement du projecteur. Ce type d'analyse approfondie prédit comment les projecteurs présenteront une variété de contenus haute définition et définition standard.





comment offrir de l'argent sur steam

Ces quatre mêmes modèles disposent également d'une gestion des couleurs qui interpole les couleurs individuellement par R, V, B, C, Y ou M, dans trois axes distincts de phase de couleur, de saturation chromatique et de luminosité. Jusqu'à trois paramètres de couleur personnalisés peuvent être stockés pour une utilisation future.

Les fonctionnalités partagées par les six nouveaux projecteurs comprennent:
• Trois appareils D-ILA développés par JVC (rouge, vert, bleu) pour une image naturellement riche et sans scintillement
• Processeur vidéo HQV Reon-VX développé par Silicon Optix pour assurer une excellente reproduction d'image avec une conversion et une mise à l'échelle I / P de précision
• Un objectif zoom 1,4 - 2,8: 1 hautes performances avec mise au point motorisée, doté d'un système d'objectifs en verre de grand diamètre avec 16 éléments répartis en 17 groupes, qui comprend un objectif ED pour projeter une image Full HD avec une profondeur exceptionnelle et une aberration chromatique minimale
• Réglage manuel de la courbe gamma via un affichage à l'écran, permettant au spectateur d'ajuster les niveaux de luminance du projecteur en augmentant le contraste dans les scènes trop sombres ou en atténuant les scènes délavées pour assurer des niveaux de luminosité précis adaptés aux préférences individuelles ou aux conditions de visualisation . Jusqu'à trois paramètres peuvent être ajustés et stockés pour une utilisation future
• Configuration flexible avec une fonction de décalage d'objectif motorisé ± 80% vertical et ± 34% horizontal qui permet de déplacer l'image projetée horizontalement ou verticalement via la télécommande.
Les autres caractéristiques comprennent un déclencheur externe de 12 volts (non disponible sur le DLA-HD550) qui peut être utilisé pour lever et abaisser automatiquement un écran ou tirer des rideaux, ou il peut être lié à l'activation du mode V-Stretch et déplacer un anamorphique en option système d'objectif grand écran en place. En outre, un couvercle d'objectif automatique s'ouvre et se ferme avec mise sous / hors tension.





Les six projecteurs sont conformes aux spécifications HDMI version 1.3 (Deep Color / CEC), qui fournissent des milliards de couleurs et reproduisent des nuances de gris plus subtiles, et la compatibilité CEC pour le contrôle du système.

La livraison des nouveaux projecteurs JVC D-ILA débutera en septembre 2009 aux prix suivants:

comment faire un blog tumblr

DLA-RS35 / DLA-HD990: 10 000,00 $
DLA-RS25 / DLA-HD950: 8 000,00 $
POUR-RS15: 5 500,00 $
POUR-HD550: 5 000,00 $