Un focus plus étroit est-il la clé de la survie pour certains fabricants de téléviseurs?

Un focus plus étroit est-il la clé de la survie pour certains fabricants de téléviseurs?

TV-fabricants-survivre.jpgIl n'est pas facile de gagner de l'argent dans le secteur de la télévision ces jours-ci. Si votre nom est Samsung , Vice , ou LG , l'effort en vaut au moins la peine. Les bénéfices ne montent peut-être pas en flèche, mais les ventes sont fortes. Pour tout le monde, la route est devenue beaucoup plus difficile. Il va sans dire que le tremblement de terre et le tsunami de mars 2011 ont causé un certain nombre de problèmes aux fabricants de téléviseurs japonais comme Sony , Panasonic , et Toshiba , mais le problème est plus profond. Alors que le marché de la télévision devient de plus en plus banalisé et que l'offre dépasse de loin la demande, les prix continuent de chuter et les marges bénéficiaires se détériorent - ce qui est particulièrement difficile pour les entreprises qui ont historiquement facturé des prix plus élevés. La division TV de Sony a connu huit années consécutives de pertes. Hitachi a annoncé qu'il mettrait fin à sa production télévisuelle au Japon, prévoyant plutôt d'externaliser la plupart des opérations. Au cours de l'année écoulée, Samsung a dépassé Panasonic en tant que leader des ventes de plasma.





Ressources additionnelles
• Lisez plus de contenu original dans notre Section des articles d'actualité .
• Voir des histoires similaires dans notre Section d'actualités TVHD plasma .
• En savoir plus dans notre Section Actualités LED HDTV .
• Découvrez les avis sur Téléviseurs HD à DEL et Téléviseurs plasma HD dans notre section examen.





puis-je utiliser des jeux ps3 sur ps4

L'état actuel de l'industrie a obligé les fabricants de téléviseurs à faire une sérieuse introspection. Certains ont conclu que, pour survivre, il leur suffirait peut-être de restreindre leur concentration. Au lieu d'essayer de rivaliser avec LG et Samsung pour tous les types, tailles et prix de téléviseurs, des entreprises comme Sharp et Mitsubishi tentent de s'imposer dans une catégorie spécifique. À CES de l'année dernière , Sharp a lancé sa campagne «Making Bigger Better», en se concentrant principalement sur le marché des écrans plats à grand écran. Oui, l'entreprise fabrique toujours des téléviseurs LCD plus petits, mais la plupart de ses efforts de marketing visent les écrans de plus grande taille. La société a également ciblé le marché du luxe en octroyant une licence à la marque Elite de Pioneer et en introduisant des panneaux haut de gamme , actuellement disponible uniquement en tailles 60 et 70 pouces. Cette approche semble fonctionner pour Sharp, car l'entreprise a dépassé ses prévisions de ventes aux États-Unis dans la catégorie grand écran. Selon un article récent dans l'article du Wall Street Journal , `` Sharp avait auparavant pour objectif de vendre au moins un million de téléviseurs de 60 pouces ou plus aux États-Unis et au Canada combinés au cours de l'année se terminant en mars 2012, mais les ventes ont été plus fortes que prévu et il s'attend maintenant à atteindre cet objectif de chiffre d'affaires. aux États-Unis seulement. L'article poursuit en déclarant que Sharp détient près de 80% du marché américain des téléviseurs de 60 pouces ou plus (contre 40% il y a un an). Nous avons récemment nommé le LC-70LE732U comme meilleur téléviseur HD LED / LCD de 2011 , précisément en raison de son prix révolutionnaire dans la catégorie grand écran.





Mitsubishi a réduit son objectif encore plus radicalement. Au début de 2011, la société a annoncé qu'elle mettrait fin à sa production de téléviseurs à écran plat, choisissant plutôt de devenir le dernier homme debout dans la catégorie des téléviseurs arrière-pro (elle continue également de proposer des projecteurs avant). À l'instar de Sharp, Mitsubishi a jeté son dévolu sur la catégorie des grands écrans, limitant ses téléviseurs aux arrière-pros DLP et LaserVue de 73 pouces et plus. Le WD-92840 haut de gamme dispose d'un écran de 92 pouces et coûte moins de 5000 $ - une combinaison que vous ne trouverez pas dans la catégorie des écrans plats. Mitsubishi cible particulièrement les fans de 3D qui veulent un téléviseur très grand mais très lumineux. Reste à voir si cette approche ciblée portera ses fruits pour Mitsubishi. Je n'ai pas vu de chiffres de ventes ou de bénéfices récents, mais je soupçonne que les succès de Sharp dans la catégorie grand écran pourraient rendre la vie difficile à Mitsubishi.

Enfin, il y a Sony, qui semble être au milieu de son processus d'introspection. Il y a quelques mois, la société a présenté un rapport de résultats lamentable qui prévoyait une perte de 1,2 milliard de dollars. Il a été contraint d'abaisser ses prévisions de ventes annuelles pour les téléviseurs et a promis qu'une restructuration majeure allait avoir lieu dans sa division TV. Peu de temps après, nous avons eu quelques indices sur cette restructuration , qui comprendra la séparation de ses activités de télévision en trois activités: les téléviseurs LCD, l'externalisation et les téléviseurs de nouvelle génération. La semaine dernière, le rapport a publié que Sony vendra sa participation de près de 50% dans la coentreprise LCD qu'il avait avec Samsung pour 940 millions de dollars . Sir Howard Stringer a déclaré que la société travaillait sur un `` nouveau type de téléviseur '' qui différenciera Sony et commandera une pièce haut de gamme. Cela signifie-t-il que Sony a décidé de se concentrer plus spécifiquement sur le marché du luxe et d'externaliser complètement ses offres à bas prix? Pioneer a déjà appris à ses dépens avec KURO qu'un téléviseur à écran plat «de luxe» ne peut pas réussir uniquement sur la qualité d'image, il doit y avoir quelque chose de plus. Quelque chose de révolutionnaire. Quelque chose dont beaucoup de gens s'attendent à venir d'Apple dans un proche avenir. Sony peut-il les battre à fond? La semaine dernière, j'ai reçu une invitation de Sony pour célébrer le mariage de «Télévision et Internet» à la chapelle de mariage de Bellagio pendant le CES 2012. Est-ce juste un moyen de promouvoir la gamme actuelle de téléviseurs BRAVIA en réseau de Sony, ou aurons-nous également un aperçu sur le futur foyer TV de Sony? Nous vous tiendrons au courant.



Échec de la demande de descripteur de périphérique de périphérique USB inconnu

Ressources additionnelles
• Lisez plus de contenu original dans notre Section des articles d'actualité .
• Voir des histoires similaires dans notre Section d'actualités TVHD plasma .
• En savoir plus dans notre Section Actualités LED HDTV .
• Découvrez les avis sur Téléviseurs HD à DEL et Téléviseurs plasma HD dans notre section examen.