Bowers & Wilkins 800 Series Diamond Loudspeaker examiné

Bowers & Wilkins 800 Series Diamond Loudspeaker examiné

bw_800D_floorstanding_review.gifJe garde une liste de choses à faire pour les audiophiles et je l'ai depuis ma première rencontre avec un véritable système haut de gamme composé d'une paire de Wilson Audio Watt / Puppy 3 / 2's accouplé à un Krell amplificateur intégré et Wadia Lecteur CD il y a de nombreuses années. C'était de retour à l'université et depuis lors, ma liste s'est élargie pour inclure non seulement Krell et Wilson Audio, mais aussi Mark Levinson , Réussir les laboratoires , Recherche audio , Revel et bien sûr - Bowers et Wilkins . Au fil des ans, j'ai pu rayer un composant de la liste après l'autre, à l'exception d'un seul: les célèbres enceintes Bowers & Wilkins 800 Series.





Je suis à la recherche des puissants haut-parleurs de la série 800 depuis près de dix ans, et j'en ai presque possédé une paire (d'occasion) plus d'une demi-douzaine de fois - pourtant, comme Ahab, les haut-parleurs de la série 800 sont devenus mon équivalent audiophile du grande baleine blanche. Mon «Moby Dick» personnel.





Jusqu'à maintenant.





Ressources additionnelles:

• Lis le HomeTheaterReview.com Liste des 10 meilleurs haut-parleurs audiophiles y compris les haut-parleurs B&W 802D.



• En savoir plus sur marque Bowers et Wilkins.

La série 800 de Bowers & Wilkins est avec nous depuis un certain temps maintenant, à commencer par la Matrix 801 en 1979 jusqu'au 800 Diamond actuel. L'histoire de la série 800 est aussi légendaire que la grande baleine blanche elle-même. Depuis sa création, la série 800 est synonyme d'audio haut de gamme et a sans doute fait de Bowers & Wilkins l'entreprise qu'elle est aujourd'hui. Alors, quand il était temps de mettre à jour le haut-parleur emblématique et intemporel, Bowers & Wilkins a fait ce que de nombreux fans espéraient ... ils n'ont rien changé. Du moins, c'est ce qu'ils semblent avoir fait.





En surface, le nouveau 800 Diamond est physiquement le même en termes de taille, de forme et de poids que le 800D sortant. Les deux mesurent 46 pouces et demi de hauteur sur près de 18 pouces de largeur et 25 pouces de profondeur. Les deux reposent sur un socle en aluminium moulé qui abrite le croisement du haut-parleur. Les deux pèsent - attendez une seconde - le nouveau 800 Diamond pèse cinquante livres de moins que le 800D précédent à 225 livres chacun. Voyez, une différence. Je plaisante bien sûr, car cela aurait été un suicide pour Bowers & Wilkins de modifier radicalement l'apparence du 800 Diamond, car c'est l'un des designs les plus emblématiques (sans parler des silhouettes), de l'histoire des haut-parleurs.

Les modifications physiques apportées aux haut-parleurs 800 Diamond sont subtiles mais appropriées. Il y a d'abord une nouvelle option de finition Piano Black Gloss pour accompagner les finitions plus traditionnelles Cherrywood et Rosenut qui font partie du design depuis des années. Des anneaux d'accent en aluminium ont été ajoutés aux entourages extérieurs du haut-parleur de milieu de gamme et du tweeter en diamant pour un peu de pop visuel et de séparation de la finition environnante. Les grilles de haut-parleur du 800 Diamond utilisent des aimants cachés à la fois dans le coffret du haut-parleur ainsi que sur les grilles elles-mêmes pour une bonne adhérence. Enfin, Bowers & Wilkins a commencé à utiliser une peinture non métallique sur les têtes du tweeter et des médiums pour mieux compléter la nouvelle finition Piano Black Gloss.





Alors que tout semble être le même en surface, Bowers & Wilkins a laissé peu de choses intactes dans les coulisses. Pour commencer, le nouveau tweeter diamant d'un pouce du 800 Diamond dispose d'un tout nouveau système de moteur à quatre aimants pour le tweeter, ce qui se traduit par une plus grande plage dynamique et moins de distorsion (selon Bowers & Wilkins) pour ce qui était déjà sans doute l'une des fréquences les plus fines. transducteurs dans l'entreprise. Bowers & Wilkins a également utilisé de nouveaux matériaux surround pour les tweeters, et bien qu'ils ne spécifient pas ce qu'est ce `` nouveau '' matériau, ils affirment que cela aide le nouveau 800 Diamond à atteindre une dispersion et une uniformité plus larges sur les fréquences supérieures.

Le haut-parleur de médium en Kevlar jaune de six pouces de la série 800 reste inchangé avec le nouveau haut-parleur 800 Diamond, ce qui est une bonne chose, car ce critique a eu du mal à critiquer le 800D précédent. Les deux haut-parleurs de graves de 10 pouces, cependant, n'ont pas échappé aux yeux des ingénieurs, car ils ont également été modifiés par rapport aux conceptions précédentes, à commencer par l'utilisation de nouveaux systèmes de moteurs à double aimant sur les deux haut-parleurs de graves de 10 pouces. Le nouveau système de moteur à double aimant garantit que les mouvements du conducteur sont plus linéaires et plus fluides, ce qui réduit la distorsion. De plus, les haut-parleurs de basse ont un nouvel ensemble de cache-poussière plus petit, qui permet aux pilotes de jouer plus doucement et à une fréquence plus élevée, créant ainsi une transition plus transparente entre les haut-parleurs de médium et de basse.

Le 800 Diamond utilise tous les nouveaux crossovers, qui, selon Bowers & Wilkins, «sont les crossovers les plus simples et les meilleurs que nous ayons jamais produits». Les nouveaux crossovers utilisent des condensateurs Mundorf argent / or / huile, qui se traduisent par un chemin de signal plus propre que les modèles précédents de la série 800. Même les bornes d'enceintes ont été améliorées, conçues en interne et fabriquées à partir de cuivre sans oxygène, les bornes sont plus conductrices que les bornes en laiton du 800D précédentes.

comment ouvrir les fichiers jar windows 10

Alors, qu'est-ce que tous ces petits changements ont apporté? Eh bien, sur le papier, peu de choses ont changé entre le 800D sortant et le nouveau 800 Diamond. Les deux partagent la même réponse en fréquence de 32 Hz à 28 kHz plus ou moins trois dB sur l'axe. Les deux sont croisés aux mêmes fréquences, 350 Hz et quatre kHz et tous deux ont la même sensibilité de 90 dB dans une charge nominale de huit ohms. Bien que son prix de détail soit passé de 23 000 $ à 24 000 $ la paire.
Normal.dotm 0 0 1 10 59 HomeTheaterReview.com 1 1 72 12,0 0 faux 18 pt 18 pt 0 0 faux faux faux

Mais vous n'écoutez pas les pages blanches et les fiches techniques. Vous n'écoutez pas les tableaux et les graphiques - vous écoutez avec votre cœur, c'est une réponse émotionnelle, et c'est là que tous les petits changements apportés au 800 Diamond commencent à avoir beaucoup de sens.

Dépannage hors ligne de l'état de kindle fire adb :

Le branchement
Les nouveaux haut-parleurs 800 Diamond sont arrivés quelques jours après avoir emménagé dans ma nouvelle maison hors des sentiers battus, quelque part dans la forêt nationale d'Angeles au nord-est de Los Angeles. Ils sont arrivés dans deux grandes boîtes imposantes attachées à une palette. Le camion de livraison n'a pas pu livrer les haut-parleurs à ma porte au lieu de cela, j'ai dû faire en sorte qu'ils soient déposés chez un ami, car il avait une route `` correcte '' à travers laquelle le gros camion à trois essieux pouvait naviguer. Après de longues négociations, j'ai pu demander à mon ami (en fait le patron de ma femme) de m'aider à déplacer les haut-parleurs de sa propriété à la mienne et dans ma maison récemment rénovée. Déplacer les 800 diamants dans n'importe quelle capacité est un travail pour deux ou trois personnes, car ils sont très lourds, très encombrants et très coûteux, donc toutes les précautions doivent être prises pour s'assurer qu'ils sont transportés, déballés et installés avec soin et en toute sécurité.

Le déballage des 800 Diamonds est relativement facile, compte tenu de leur taille, de leur forme et de leur poids, car les boîtes elles-mêmes sont conçues pour tomber littéralement loin des haut-parleurs une fois les sangles et les agrafes retirées. Une fois déballés, les 800 Diamonds sont assez faciles à déplacer, grâce aux rouleaux inclus situés sous les grands socles en aluminium. Je recommande de laisser les rouleaux en place jusqu'à ce que vous soyez sûr à 100% de l'emplacement final de l'enceinte, car une fois qu'ils ont des pointes (ce qui implique de retirer les billes), ils sont quelque peu permanents. Puisqu'il y avait encore beaucoup de travail à faire sur mon nouveau système de référence, je les ai en quelque sorte observés en termes de placement, en pensant que je les placerais dans leur position finale une fois la salle terminée. Je ne savais pas que mon placement «brutal» s'avérerait être presque le lieu idéal pour eux d'appeler chez eux lorsque tout serait dit et fait.

Les 800 diamants qui m'ont été envoyés pour examen ont été finis dans la finition Cherrywood de Bowers & Wilkins, qui était absolument magnifique et correspondait parfaitement à mon décor. Les haut-parleurs 800 Diamond sont vraiment une déclaration visuelle qui parviennent à paraître à la fois modernes et traditionnels en même temps, ajoutant une touche de classe à n'importe quelle pièce d'écoute tout en ne ressemblant pas à des haut-parleurs. De nombreux invités de ma nouvelle maison depuis l'arrivée du 800 Diamond ont été impressionnés par leur beauté frappante et leur finition fabuleuse.

J'ai commencé le processus de rodage en connectant simplement les 800 Diamonds à un récepteur Onkyo que j'avais pour examen et en les laissant jouer à des volumes modérés pendant environ deux semaines pendant que le reste de mon théâtre de référence et de mon système à deux canaux était en cours de finition.

Quand il était temps de devenir sérieux, je les ai connectés à mon amplificateur à trois canaux Mark Levinson No 533H via une paire de câbles d'enceinte Transparent Reference de huit pieds. Je me suis appuyé sur mon fidèle préampli Mark Levinson No 326s pour le contrôle du volume et de la source, qui, comme mon ampli et le 800 Diamonds, était connecté au système via des interconnexions transparentes de référence d'un mètre de long. Pour le reste du système, j'ai utilisé mes fichiers audio non compressés en streaming AppleTV bien-aimés, le lecteur Blu-ray Sony, le lecteur universel Denon et le DAC Cambridge Audio Dacmagic - qui étaient tous connectés via un câble Transparent Reference. Parce que ce système était en grande partie nouveau, ou du moins nouveau dans mon nouvel environnement, je leur ai donné à tous une semaine de rodage supplémentaire pour m'assurer que tout fonctionnait au mieux et pour me donner plus de temps pour me familiariser avec la nouvelle pièce.

En parlant de la salle et de son acoustique, ma nouvelle salle de référence mesure environ 17 pieds de large sur 25 pieds de long avec des plafonds de neuf pieds et comporte des traitements acoustiques par GIK (prononcé G-I-K) Acoustics avec un travail de conception acoustique effectué par Bryan Pape. Quand tout a été dit et fait, le lieu de repos final du 800 Diamond était à environ deux pieds de mon mur avant et trois pieds des parois latérales avec presque exactement huit pieds séparant les haut-parleurs droit et gauche.

Performance
J'ai commencé mon évaluation critique des 800 Diamonds avec le nouvel album de Sarah McLachlan, Laws of Illusion, que j'ai moi-même extrait en pleine résolution et lu via mon combo AppleTV et Cambridge Audio Dacmagic. Les expériences passées avec les haut-parleurs Bowers & Wilkins, même les 800D, m'ont laissé le sentiment qu'ils sont très musicaux mais possèdent une sorte de retenue que je suis venu associer aux haut-parleurs d'origine britannique. C'est comme s'ils avaient des manières - des manières qui les empêchent de devenir vulgaires, ce qui n'est pas toujours une bonne chose. Eh bien sur la piste `` Forgiveness '', les nouveaux 800 Diamond ont montré les mêmes manières britanniques mais possédaient un peu plus d'air et d'extension qui ont permis à la voix de McLachlan de sortir de leur zone de `` confort '' et de m'adresser directement, vivant dans mon espace d'écoute par rapport aux haut-parleurs. . La même magie des médiums et des hautes fréquences de Bowers & Wilkins était présente, cela sonnait juste comme s'il y avait plus de confiance en soi pour être libre et ouvert avec moi, l'auditeur. Le piano de McLachlan était vraiment tridimensionnel et bien défini à un léger angle entre les haut-parleurs gauche et droit et un pied audible sous sa voix. Le piano possédait une attaque énorme (bien que la mélodie elle-même était assez apaisante) et la décomposition avec des notes semblant accrocher dans l'espace comme si elles étaient placées sur un crochet. Dans l'ensemble, le son était très doux, très composé et possédait à nouveau une plus grande sensation d'air, d'espace et d'extension que les haut-parleurs de la série 800 précédents me manquaient. Il y avait une vraie qualité organique, presque «live» au son, évidente dans les frappes subtiles de cymbales qui étaient soigneusement placées en arrière et à droite de la scène sonore.

Continuez à lire sur les performances de la série 800 à la page 2.

bw_800D_floorstanding_review.gif

Sur le morceau `` Bring On the Wonder '', la délicate ouverture est apparue
d'un fond noir austère donnant à chaque note un air envoûtant et éthéré
qualité qui, bien que faible en volume, mettait en valeur la dynamique du 800 Diamond
prouesse. La dynamique ne se définit pas simplement par la capacité d'un haut-parleur à
jouer fort à la baisse du chapeau, parfois cela peut prendre la forme de
subtilité riche et texturée - comme dans les frappes individuelles d'une note ou
accord, comme démontré dans les premiers instants de «Bring On the Wonder».
Les hautes fréquences étaient à nouveau parfaites avec zéro signe d'éblouissement,
grain ou cassure même poussé fort par mon Mark Levinson No 533H.
Même si `` Bring On the Wonder '' est en grande partie composé de McLachlin
propres voix superposées pour une sorte d'Imogen Heap-ish
performance, à travers les 800 diamants, il a réussi à se sentir intime encore
enveloppant auditif, possédant une scène sonore qui s'étendait bien au-delà
les limites latérales des enceintes elles-mêmes et dans certains cas
au-delà des murs latéraux de ma salle d'écoute. Les 800 Diamond ont fait un
merveilleux travail révélant chaque couche vocale, dont certaines étaient fortement
traitées pour obtenir un effet, puis les rassembler apparemment
encore une fois pour une performance cohérente et engageante. Encore une fois, le 800
Les prouesses des médiums et des hautes fréquences de Diamond sont tout simplement sublimes.

Ensuite, je voulais tester les prouesses de la basse du 800 Diamond, alors j'ai repéré
la bande originale de l'Avatar de James Cameron composée par James Horner
(Atlantique). Le morceau 'Becoming One of' The People ', Becoming One With
Neytiri 'a un petit quelque chose pour tous ceux qui conduisent des tympans,
cornes bombastiques et divers instruments de percussion délicats
la voix obsédante d'un enfant. C'est un excellent test de torture pour tout
haut-parleur ou système, un test de torture avec lequel les 800 diamants ont réussi
aplomb. J'ai concentré beaucoup de mon attention sur la basse du 800 Diamond
performance sur ce morceau puisque j'étais déjà assez convaincu,
basé sur des tests antérieurs, que ses capacités de médium et de haute fréquence
devenaient rapidement une légende. Eh bien, les 800 diamants sont
aucun poney à un tour ou à voix seule pour leurs prouesses à la basse n'était épique,
plonger plus profondément et avec un plus grand sens de vitesse et d'urgence que mon
référence Revel Studio2s. Les coups de tympan vigoureux étaient réalistes dans
leur taille et leur impact et possédaient d'énormes détails et attaque, pas
pour mentionner la décomposition après chaque grève. Bowers & Wilkins a été
voulant m'envoyer leur nouveau subwoofer de référence (le DB1) à utiliser dans
concert avec les 800 Diamonds pendant un certain temps, même si je remets en question le
besoin, car la basse que les 800 Diamonds sont capables de produire est
très profond, extrêmement articulé et surtout musical. Si on a besoin
plus de basses que ça, tu ferais mieux de t'assurer que ton sub est à la hauteur de la tâche,
car accoupler le mauvais sous-marin avec les 800 diamants pourrait faire plus de mal que
bon.

Hormis la performance de basse, toute la piste jouée
les 800 diamants étaient plus grands que nature car ils ont réussi à emballer un
orchestre dans mon salon sans se sentir du tout confiné ou
retenu par les haut-parleurs eux-mêmes ou ma chambre.

Pour quelque chose d'un peu plus Top 40, je suis allé avec We de Jason Mraz
Chanter. Nous dansons. Nous volons des choses (Atlantique). En commençant par la piste
`` Le Dynamo de la Volition '', les 800 Diamants ont montré un rythme effréné et
rythme qui était vivant, optimiste et libre - trois choses que je n'ai pas normalement
associé aux enceintes Bowers & Wilkins, en particulier aux anciennes
800Ds. Parce que les 800 diamants sont juste un peu plus rapides, plus transparents
et aéré que les incarnations précédentes, des chansons comme 'Volition' ne sont pas
volé à la moindre de leur rythme quelque peu frénétique et moustique
comme des réflexes.

Alors que je passais en revue les différentes pistes contenues dans le
nouvel album de Mraz, je me suis arrêté sur le titre bonus «If It Kills Me». Quoi
m'a incité à faire une pause était la pure présence et l'étrange qualité `` live '' de
la piste entière. J'ai entendu de nombreux haut-parleurs capables de transporter
soi-même dans un lieu qui rappelle l'espace ou le lieu d'enregistrement réel
mais aucun de ceux qui l'ont fait de manière aussi convaincante que les 800 diamants. Le
la performance était si vivante que je sentais qu'elle aurait pu résister à un
test d'écoute à l'aveugle avec la vraie chose. La présence, l'articulation,
le poids et le sens de l'espace présentés par les 800 diamants étaient
inspirante.

Passant de la musique aux films, je suis allé de l'avant et j'ai signalé Terminator
Salut sur Blu-ray (Warner Brothers). Puisque je n'avais qu'une paire de 800
Diamants en main pour examen, je laisse mon lecteur Blu-ray Sony sortir un
down-mix stéréo de la piste DTS-HD du disque aux fins de cette
démo. Ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est à quel point la présentation était totalement impliquée
serait donné l'absence d'un canal central et surround. Le dialogue était
net, intelligible et à bien des égards beaucoup plus convaincant et naturel
lors de la lecture via une paire stéréo de 800 diamants contre un
haut-parleur central dédié, car chaque ligne semblait posséder plus d'air,
poids et dimension parce qu'ils n'étaient pas confinés à un plus petit
boîte. Bien que je n'ai pas pu obtenir une expérience de son surround complète
la large scène sonore du 800 Diamond a failli me faire croire
il y avait en fait des canaux arrière installés dans mon système. Maintenant avec
films je pourrais voir le besoin d'un caisson de basses ou deux si vous aviez prévu
sur l'utilisation des 800 diamants dans le cadre d'un cinéma maison car il y a
notes, rythmes et effets sonores dans les films spécialement conçus
être reproduit via un subwoofer - ce qui était évident pour un petit
diplôme dans mes tests d'écoute stéréo avec Terminator Salvation à travers
les 800 diamants. Cependant, je ne classerais pas mon manque de subwoofer
pendant ce test comme une distraction, car la basse qui était présente était
extrêmement engageant.

J'ai terminé mon évaluation des 800 diamants avec la comédie d'action
Date Night (20th Century Fox), avec Steve Carell et Tina Fey sur
Disque Blu-Ray. Encore une fois, j'ai visionné le film en stéréo via mon Sony Blu-ray
joueur et comme avec Terminator Salvation, je m'en fichais nécessairement. Le
800 diamants à eux seuls étaient plus que suffisants pour me faire suspendre
réalité pendant 90 minutes et plongez-vous dans le film. Encore une fois, dialogue
était clair et concentré mais jamais sonné boxy ou retenu. Scènes
impliquant beaucoup d'effets ambiophoniques, comme dans le trop
Claw, un restaurant branché et bondé, a été présenté avec
dimension et espace. Pendant certains des films les plus orientés vers l'action
scènes, comme la poursuite en voiture impliquant une foule de voitures de police et une Audi
R8 conduit par Steve Carell, le son était plus grand que nature, complètement
captivant et surtout viscéral, affichant la quantité appropriée
de `` bord '' pour la scène, quelque chose des conceptions précédentes de la série 800 étaient
jamais tout à fait capable de le faire.

Dans le cadre d'un cinéma maison, les 800 diamants sont un acte difficile à
faute et encore moins suivre, même si je n'avais qu'une paire sous la main pour ma démo,
car la même passion qu'ils ont pour la musique se ressent facilement en regardant
vos films préférés.

Concurrence et comparaison
Les haut-parleurs 800 Diamond sont sans aucun doute la légende, mais
contrairement aux films Highlander, il n'y en a pas qu'un. Vous ne pouvez pas
discuter du 800 Diamond sans mentionner aussi Le merveilleux haut-parleur Sasha W / P de Wilson Audio
car les deux font appel au même type d'aficionado, les deux sonnent formidables et
les deux sont des déclarations emblématiques qui ont résisté à l'épreuve du temps. Ne pas
mentionner qu'ils coûtent à peu près le même prix. Un autre coût sans objet
haut-parleur qui peut être évoqué dans le même souffle que le 800 Diamond
doit être le Revel Salon2
car il remplit aussi le même créneau que le Sasha W / P et le 800 Diamond.
Mis à part les associations haut de gamme évidentes, le 800 Diamond a
la concurrence des goûts de Série Signature S8 de Paradigm pour les S8, atteindre une grande partie des performances du 800 Diamond à une fraction du coût.

Quels que soient votre budget, vos goûts ou vos besoins, vous seul pouvez décider
le haut-parleur sur pied sera finalement fait pour vous, mais
si vous souhaitez en savoir plus sur certaines des enceintes que je viens de
orateurs mentionnés ou sur pied en général, consultez Page des enceintes colonne de Home Theatre Review pour plus d'informations.

Le mauvais côté
Comme pour toute grande enceinte colonne, il existe des
considérations à prendre en compte avant tout achat final
les décisions. Pour commencer, les 800 Diamonds sont de grandes enceintes. Bien que non
aussi grands que certains, ils sont assez larges et très profonds, ce qui signifie que vous
devra vous assurer que vous disposez d'une pièce de taille appropriée
peut les accueillir. Une belle chose à propos des haut-parleurs 800 Diamond
(et la plupart des enceintes Bowers & Wilkins d'ailleurs) est le fait
qu'ils n'ont pas besoin d'être placés aussi loin dans votre chambre que certains
les enceintes haut de gamme le font, ce qui les rend un peu plus faciles à intégrer dans un
une plus grande variété d'espaces. Si les 800 diamants sont trop gros pour votre
mais vous voulez toujours la magie du 800 Diamond, le 802 Diamond ou
un de ses petits frères et sœurs vous attend.

Les 800 diamants sont assez efficaces à 90 dB, mais je ne pense pas
cela signifie que vous pouvez lésiner sur le pouvoir. Bien qu'ils puissent être frugaux, le
la qualité de votre amplificateur de puissance sera rapidement révélée grâce à
leur vitesse, leur précision et leurs détails remarquables. Vous pouvez alimenter le 800
Diamants avec aussi peu que 50 Watts par canal mais il vaut mieux
meilleur putain de 50 watts sur lequel vous pouvez mettre la main.

Enfin, même si je pense que les basses du 800 Diamond sont à la fois
phénoménal et suffisant pour la lecture de musique à deux canaux, ceux d'entre vous
qui cherchent à construire un home cinéma ou un système multicanal autour d'eux sont
va vouloir les coupler avec un subwoofer de qualité ou deux. Choisir
à bon escient, mais pour accoupler le mauvais sous aux 800 Diamonds sera
plus désastreux que de ne pas avoir de sous-marin. Je recommanderais d'auditionner
le nouveau subwoofer Bowers & Wilkins DB1, car il a été conçu pour
complètent la série 800 d'enceintes.

Conclusion
À 24000 $ la paire, le nouveau Bowers & Wilkins 800 Series 800 Diamond
les haut-parleurs ne conviendront pas à tout le monde en raison de leur
engagement et taille pure. Mais je vous promets que les nouveaux 800 diamants seront
être ou au moins devrait être sur la liste de tous les audiophiles. Ils sont un
véritable produit de qualité de référence qui est en concurrence avec et à bien des égards
surpassent tout dans leur classe ainsi que des haut-parleurs embarrassants
coûte deux fois plus cher. Bien qu'il y ait peu de chose visuellement
les distingue de leur prédécesseur, le 800D, je vous assure le
les petits changements qui ont été apportés en interne, cumulés pour certains
grands changements sonores.

Les nouveaux 800 diamants sont juste un peu plus rapides, un peu plus ouverts
et plus détaillé. Ils sont plus transparents, semblent plonger plus profondément et
possèdent une plus grande dynamique, sans parler de leur meilleure image, jettent un
scène sonore plus large, plus détaillée et semble plus raffinée visuellement. Sur
papier il y a peu ou pas de différence entre l'ancien 800D et le
nouveaux 800 diamants, mais là où cela compte le plus, l'émotion de l'auditeur
connexion à leur matériel source préféré, que ce soit de la musique ou des films,
les 800 diamants sont le meilleur orateur.

Bien que je puisse rayer les 800 diamants de ma liste de seau, je
ne les laissera pas partir de si tôt. Je recommande vivement le 800
Des diamants? Non, je vous recommande, si vous en avez les moyens, d'acheter simplement
leur.

google play store sur tablette feu

Ressources additionnelles:

• Lis le HomeTheaterReview.com Liste des 10 meilleurs haut-parleurs audiophiles y compris les haut-parleurs B&W 802D.

• En savoir plus sur marque Bowers et Wilkins.