Apple One en vaut-il la peine ? Et quelles sont les alternatives ?

Apple One en vaut-il la peine ? Et quelles sont les alternatives ?

Apple One est un ensemble par abonnement des six services premium d'Apple : Apple Music, Apple TV+, Apple Arcade, stockage iCloud, Apple News+ et Apple Fitness+. Parfois, le fait de regrouper des produits impopulaires avec des produits populaires peut rendre l'ensemble plus attrayant qu'il ne devrait l'être. Mais est-ce que cela se produit avec Apple One ?.





Examinons différents facteurs pour vous aider à décider si Apple One vaut la peine d'être acheté.





pouvez-vous voir qui voit votre linkedin

Abonnements et remises Apple One

Apple One propose trois plans d'abonnement différents.





Le forfait Individuel combine Apple Music, Apple TV+ et Apple Arcade avec 50 Go de stockage iCloud. Il offre une économie de 6 $ par rapport au paiement séparé de ces services.

Le forfait Famille vous offre tout ce qui précède, mais avec 200 Go de stockage iCloud. Vous pouvez également partager ces services avec cinq autres personnes via le partage familial et économiser 8 $ en payant le tout séparément. Vous économiserez encore plus si vous partagez le coût entre plusieurs personnes de votre famille.



Le plan Premier vous offre également Apple News+ et Apple Fitness+, ainsi que le partage familial et 2 To de stockage iCloud. Vous économisez 25 $ sur un abonnement mensuel par rapport au paiement séparé de ces services. Encore une fois, vous pourriez économiser encore plus si vous partagez le coût.

Si vous payez déjà pour tous ces services distincts, il est tout à fait logique d'opter pour Apple One pour économiser sur les abonnements mensuels.





Cependant, si vous n'utilisez pas un ou plusieurs de ces services, vous devez calculer leurs coûts individuels et explorer des services alternatifs pour vous aider à décider si Apple One vaut toujours le prix pour vous.

Regardons plus en détail ce que Apple One a à offrir.





Qu'y a-t-il dans l'essai gratuit ?

Apple One est disponible pour un essai gratuit d'un mois , y compris tout service auquel vous n'êtes pas encore abonné. Contrairement à d'autres logiciels, il n'y a aucune restriction sur les fonctionnalités et aucune interruption publicitaire. L'essai gratuit vous permet de tout découvrir avant d'acheter.

Nous vous suggérons d'utiliser l'essai gratuit pour découvrir tous les services, vous permettant de décider quels services vous souhaitez absolument utiliser.

Examinons en profondeur les avantages individuels et leurs alternatives (potentiellement moins chères) ci-dessous.

Pomme Musique

Le coût d'achat d'Apple Music est de 9,99 $/mois ou de 14,99 $/mois pour un plan de partage familial. En revanche, Spotify facture 9,99 $ pour les particuliers, 12,99 $ pour deux membres et 15,99 $ pour les familles. Spotify propose également un plan gratuit financé par la publicité, ce qui en fait un concurrent attrayant. Amazon et YouTube sont également dans la même gamme de prix.

Outre le coût et la collecte de musique, qui sont similaires à d'autres services de streaming, il y a d'autres considérations à prendre en compte. Spotify offre la meilleure prise en charge multi-appareils, y compris des haut-parleurs intelligents, des téléviseurs et des consoles de jeu, ainsi qu'un accès à des podcasts gratuits et payants.

Cependant, Apple Music vous donne un avantage si vous êtes déjà dans l'écosystème Apple. Les fonctionnalités audio sans perte et spatiales récemment publiées, sans frais supplémentaires, offrent une expérience d'écoute améliorée.

EN RELATION: Amazon Music vs Spotify vs Apple Music : lequel vous convient le mieux ?

Si vous payez déjà pour Apple Music, le forfait Apple One offre une bonne affaire pour les forfaits individuels et familiaux. Vous pouvez obtenir trois services supplémentaires pour seulement 5,95 $ de plus chaque mois.

Cela signifie que pour le coût d'Apple Arcade, vous bénéficiez également d'un stockage Apple TV+ et iCloud. Alternativement, si vous payez déjà pour Apple Music et le stockage iCloud, vous pouvez utiliser Apple One pour obtenir Apple TV+ et Apple Arcade pour seulement 2 $ supplémentaires sur le forfait Famille.

Stockage iCloud

Apple est en concurrence avec Microsoft OneDrive, Google One et de nombreux autres fournisseurs de services pour le stockage en nuage. iCloud fournit 5 Go de stockage gratuit et est intégré à l'iPhone, l'iPad et d'autres produits Apple. Cependant, Google fournit le service gratuit le plus généreux, avec 15 Go de stockage sans frais, et il est également compatible avec la plupart des appareils.

Bien que l'intégration intégrée fasse d'iCloud une proposition intéressante, cela vaut la peine comparer différents services de stockage en nuage en fonction de vos exigences.

De manière générale, si vous recherchez uniquement le stockage en nuage, vous pouvez certainement trouver des options moins chères en dehors d'Apple One.

Apple TV+

Netflix, Amazon Prime, Disney+ et YouTube sont des acteurs majeurs du streaming vidéo. Apple TV+ est un service de streaming relativement nouveau et propose une gamme plus restreinte d'émissions, comme The Morning Show et Ted Lasso.

Netflix est le service de streaming le plus populaire avec une large collection de contenu original et organisé. La possibilité d'ajouter des programmes à votre liste de surveillance, d'obtenir des rappels des émissions à venir et d'utiliser différentes vitesses de lecture constitue une excellente expérience d'utilisation.

Où puis-je lire des mangas en ligne

Disney+ propose des films et des émissions de productions populaires telles que Disney, Pixar, Marvel et Star Wars.

En termes de coût, Netflix coûte 8,99 $ pour le forfait de base, 13,99 $ pour le forfait standard et 17,99 $ pour le forfait mensuel Premier. Disney+ coûte 7,99 $ et Apple TV+ ne coûte que 4,99 $. Vous pouvez accéder à YouTube Music et YouTube pour 11,99 $/mois, et l'option de partage familial est disponible pour 17,99 $/mois.

Bien qu'Apple TV+ soit moins cher que d'autres services, il a un contenu minimal pour rivaliser à lui seul.

EN RELATION: Quel service de streaming offre le meilleur contenu original ?

Arcade aux pommes

Apple Arcade est un autre service qui bénéficiera du regroupement avec Apple One. Il est plus populaire parmi les passionnés de jeux mobiles inconditionnels que ses contemporains. En dehors d'Apple One, Apple Arcade coûte 4,99 $/mois, le même que Google Play Pass.

Le choix entre Apple Arcade et Google Play Pass dépend de l'appareil. Ce dernier propose un abonnement annuel de 30 $ et fonctionne également sur les appareils non Apple. Netflix s'aventure également dans l'arène des jeux, ce qui pourrait concurrencer Apple Arcade.

Apple News+

Apple News+ est inclus dans le pack Premier et donne accès à des centaines de magazines premium et de journaux de premier plan. Des tonnes de contenus qui se trouvent généralement derrière un paywall sont rendus accessibles aux lecteurs d'Apple News+. Cela peut attirer les lecteurs qui paient des abonnements individuels à des magazines et qui ont du mal à suivre les dépenses.

Vous pouvez enregistrer des articles de Cosmopolitan, du New York Times ou de Wall Street et les lire en mode hors ligne. Les graphiques interactifs et les images nettes mettent en valeur l'expérience Apple par excellence. Un abonnement autonome à Apple News+ est au prix de 9,99 $ par mois.

Kindle Unlimited propose également les mêmes fonctionnalités au même prix, mais l'expérience utilisateur n'est pas comparable à Apple News+. Malheureusement, Kindle Unlimited n'est pas inclus dans l'abonnement d'Amazon Prime de 6,99 $/mois. Cependant, vous pouvez l'essayer gratuitement avant d'acheter.

Apple Fitness+

Apple Fitness+ est le dernier service d'Apple, proposé avec un abonnement mensuel de 9,99 $/mois. Le hic, c'est que vous avez besoin d'une Apple Watch série 3 ou ultérieure pour profiter du service.

Il existe plusieurs applications alternatives sur l'App Store pour le fitness, et si vous êtes déjà habitué à d'autres applications pour suivre vos entraînements, Apple Fitness+ ne vaut peut-être pas la peine de basculer vers. Étant donné que le seul moyen d'obtenir Apple Fitness plus avec Apple One est le forfait Premium, vous feriez peut-être mieux de souscrire à un abonnement autonome si vous ne souhaitez pas également utiliser les autres services.

Un abonnement Apple One en vaut-il la peine ?

Avec une différence de 5 $ entre les forfaits Individuel et Familial, vous obtenez un espace de stockage supplémentaire et la possibilité de partager les services avec jusqu'à cinq autres personnes.

Vous pouvez passer du forfait Famille au forfait Premier pour 10 $ supplémentaires, vous donnant également accès à News+ et Fitness+, ainsi qu'à 2 To de stockage iCloud. Vous payez essentiellement pour Apple News +, mais vous obtenez également gratuitement Apple Fitness + et un stockage iCloud supplémentaire. Et tout cela est également disponible pour tous les membres de votre groupe de partage familial.

meilleure application de navigation hors ligne pour Android

Cependant, News+ et Fitness+ sont tous deux des services de niche, et si vous ne prévoyez pas d'utiliser tous les services, le plan Premier peut ne pas en valoir la peine. Par exemple, si vous prévoyez d'utiliser uniquement Apple Music et Apple News+, il est moins cher de les obtenir tous les deux en tant qu'abonnements individuels que de vous inscrire à Apple One Premium.

Partager Partager Tweeter E-mail Plans de stockage iCloud expliqués : avez-vous besoin d'une mise à niveau ?

Voici un aperçu de tout ce que vous devez savoir sur les plans de stockage iCloud et si cela vaut la peine d'être mis à jour au-delà de 5 Go.

Lire la suite
Rubriques connexes
  • IPhone
  • Mac
  • Pomme Un
  • Abonnements
  • Pomme Musique
  • Apple TV
  • Arcade aux pommes
  • Actualités Apple
  • iCloud
A propos de l'auteur Nikita Dhulekar(16 articles publiés)

Nikita est un écrivain avec une expérience dans les domaines de l'informatique, de l'intelligence d'affaires et du commerce électronique. Lorsqu'elle n'écrit pas sur la technologie, elle crée des œuvres d'art et tourne des articles de non-fiction.

Plus de Nikita Dhulekar

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter pour des conseils techniques, des critiques, des ebooks gratuits et des offres exclusives !

Cliquez ici pour vous abonner