Comment voir qui a consulté votre profil LinkedIn

Comment voir qui a consulté votre profil LinkedIn

Repensez-vous votre place sur Facebook ? Alors venez sur LinkedIn. La fonction « Qui a consulté votre profil » du réseau professionnel peut être le premier fil conducteur vers de nouvelles connexions professionnelles, des améliorations de compétences et des percées professionnelles.





comment transférer automatiquement les e-mails d'un expéditeur spécifique dans gmail

Se rappeler. Quand avez-vous passé du temps pour vraiment comprendre les membres qui ont visité votre profil LinkedIn ? Qu'avez-vous fait de la chapelure qu'ils ont laissée ? L'outil 'Qui a consulté votre profil' peut vous donner quelques indices...





Quel type de compte LinkedIn avez-vous ?

LinkedIn a des comptes gratuits et premium. Votre accès aux vues de votre profil sur le tableau de bord « Qui a consulté votre profil » dépend du compte que vous avez, des paramètres de confidentialité de votre compte et des personnes qui visitent votre profil.





Compte LinkedIn Basic (gratuit)

Si vous avez un compte gratuit, vous pourrez voir jusqu'à cinq résultats indiquant qui a consulté votre profil, le nombre de visites sur votre profil et le nombre de fois où vous êtes apparu dans les résultats de recherche.

Ces trois informations peuvent vous aider à construire votre réseau professionnel :



  • Leurs titres de poste.
  • Où travaillent vos visionneuses de profil.
  • D'où ils t'ont trouvé.

Pour voir ces cinq dernières vues de profil, vous devrez activer l'affichage de votre nom et titre dans votre page des paramètres de visibilité du profil .

Pour activer le nom et le titre, cliquez sur le bouton je icône sur votre page d'accueil. Suivez ces étapes:





  1. Cliquez sur Paramètres et confidentialité . Sélectionnez le Intimité languette.
  2. Faites défiler jusqu'au Comment les autres voient votre activité LinkedIn section. Cliquez et développez Options d'affichage du profil.
  3. Sous Sélectionnez ce que les autres peuvent voir lorsque vous avez consulté leur profil , choisissez d'afficher Votre nom et titre .

Le choix sera enregistré automatiquement.

De la même manière, les informations que vous pouvez voir sur vos visiteurs dépendent également de la façon dont ils ont configuré leurs propres paramètres de visibilité de profil.





erreur de périphérique d'e/s disque dur externe
  • Les visiteurs ont activé « nom et titre ». Vous verrez leur nom, leur titre, leur emplacement et leur secteur d'activité.
  • Certains sont partiellement anonymes. Vous pouvez voir des informations limitées comme le titre et l'industrie, ou l'université uniquement.
  • Les membres ont activé le mode privé pour un anonymat total. Vous ne verrez que « Membre LinkedIn ».

Comptes LinkedIn Premium (payants)

Les utilisateurs de LinkedIn Premium n'ont aucune restriction quant à l'affichage de l'historique des 90 derniers jours. C'est l'un des raisons pour lesquelles LinkedIn Premium vaut la peine d'être payé . Un curseur en haut de la page indique d'où viennent les visiteurs et les titres les plus courants qu'ils ont, ainsi que la façon dont ils vous ont trouvé sur LinkedIn.

Mais n'oubliez pas que les utilisateurs premium ne pourront pas voir d'informations supplémentaires sur les téléspectateurs qui ont activé le mode privé.

Comment voir qui a consulté votre profil LinkedIn

Il va sans dire que les vues de profil ne seront visibles que si des visiteurs viennent sur votre page. En outre, le délai réel utilisé par LinkedIn pour afficher le nombre de visiteurs diffère parfois. Mais LinkedIn dit qu'il essaie d'afficher un minimum de cinq vues sur n'importe quelle période.

Il existe deux voies pour vérifier les visiteurs qui ont consulté votre profil au cours des 90 derniers jours.

1. Connectez-vous à LinkedIn. Sur votre page d'accueil, cliquez sur Qui a vu votre profil , sous votre photo de profil sur le rail de gauche.

2. Cliquez sur le je icône avec votre photo en haut de votre page d'accueil LinkedIn > Cliquez sur Voir le profil > Choisir Qui a consulté votre profil au Votre tableau de bord .

3. Cliquez sur le je en haut de votre page d'accueil LinkedIn > Cliquez sur Accéder à ma prime > Le Qui a consulté votre profil les données des 90 derniers jours seront affichées sous Vos informations personnalisées.

Si vous rencontrez des problèmes avec quelqu'un qui consulte votre profil trop souvent, regardez comment bloquer les personnes sur LinkedIn .

Comment pouvez-vous bénéficier des informations personnalisées

Comme pour tout autre réseau social, vous recevrez des invitations LinkedIn d'inconnus . Cependant, il est plus logique de se connecter avec des personnes liées à votre secteur plutôt qu'avec des inconnus au hasard. La bonne personne peut vous donner une pause dans votre carrière ou simplement vous encourager en confirmant que vous êtes sur la bonne voie.

qu'est-ce que samsung one ui home

LinkedIn dit qu'il y a quelques actions immédiates vous pouvez prendre contact avec les personnes visitant votre profil. Mais voici quelques autres idées qui peuvent vous aider à tirer parti des informations fournies par LinkedIn. Tout est dans les chiffres et le curseur que vous voyez en haut.

  1. Faites-en une partie de votre recherche d'emploi. Consultez leur profil et l'entreprise pour laquelle ils travaillent pour voir s'il y a des postes disponibles. La personne qui s'est glissée dans votre profil pourrait également vous donner la piste de l'intérieur si vous le demandez gentiment.
  2. Vérifiez si votre CV attire l'attention. Votre CV pourrait monter dans la pile si les RH ont commencé à vous vérifier. Vous pouvez encore améliorer vos perspectives d'emploi avec les évaluations de compétences LinkedIn.
  3. Utilisez-le pour confirmer vos efforts LinkedIn. Garder les mises à jour de votre profil à tout moment est l'un de nos conseils essentiels pour votre profil LinkedIn. Les données « Qui a consulté votre profil » vous indiquent si vous attirez le bon type de personnes.
  4. Demandez un concert à côté. Peut-être que vous voulez démarrer un projet. Offrez vos services avec un message d'introduction et voyez s'il y a une portée. Vous n'obtiendrez pas si vous ne demandez pas.
  5. Voyez ce que vous avez en commun. Vous pouvez faire partie d'un groupe LinkedIn partagé ou avoir des relations en commun. Utilisez cette base pour construire des relations plus solides.
  6. Développez votre réseau. C'est le moyen le plus évident d'utiliser des informations personnelles et de développer votre réseau avec les bonnes personnes.
  7. Reconnectez-vous. Quelqu'un de vos relations au 1er degré vous a-t-il vérifié ? Redémarrez votre relation avec un message ou deux.
  8. Gamify LinkedIn avec les chiffres. LinkedIn vous donne des chiffres absolus et un pourcentage d'augmentation/diminution du nombre de téléspectateurs depuis la semaine dernière. Mettez-vous au défi d'augmenter ces chiffres. Vous pouvez garder votre profil à jour, vous connecter avec de nouvelles personnes, écrire des articles de blog LinkedIn et participer activement à la page d'accueil pour le faire.

Connectez-vous toujours avec un objectif

Si vous êtes un passionné de réseautage, la fonction LinkedIn « Qui a consulté votre profil » est un outil de rétroaction simple. Alors jetez-y un coup d'œil pour découvrir les raisons pour lesquelles les gens viennent sur votre profil LinkedIn, ce qui pourrait s'avérer inestimable.

Ce n'est qu'une des nombreuses fonctionnalités de LinkedIn que vous n'utilisez probablement pas, alors gardez les yeux ouverts sur MakeUseOf pour plus de trucs et astuces. Nous vous suggérons également de personnaliser votre flux LinkedIn pour rester au courant des actualités du secteur et de suivre ces entreprises sur LinkedIn pour obtenir des informations et du contenu intéressants. Il est également important d'apprendre comment envoyer un message aux recruteurs sur LinkedIn de la bonne manière . Enfin, assurez-vous comprendre les recommandations de LinkedIn .

Partager Partager Tweeter E-mail Voici pourquoi le FBI a émis un avertissement pour Hive Ransomware

Le FBI a émis un avertissement concernant une souche particulièrement désagréable de ransomware. Voici pourquoi vous devez vous méfier particulièrement du ransomware Hive.

Lire la suite
Rubriques connexes
  • Des médias sociaux
  • LinkedIn
  • Chercher du travail
  • Carrières
A propos de l'auteur Saikat Basu(1542 articles publiés)

Saikat Basu est rédacteur en chef adjoint pour Internet, Windows et Productivity. Après avoir enlevé la crasse d'un MBA et une longue carrière en marketing de dix ans, il se passionne maintenant pour aider les autres à améliorer leurs compétences en narration. Il cherche la virgule d'Oxford manquante et déteste les mauvaises captures d'écran. Mais les idées de photographie, de Photoshop et de productivité apaisent son âme.

Plus de Saikat Basu

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter pour des conseils techniques, des critiques, des ebooks gratuits et des offres exclusives !

Cliquez ici pour vous abonner