Si les petits films ne sont pas dans les cinémas, où sont-ils?

Si les petits films ne sont pas dans les cinémas, où sont-ils?

Petits-films-petits.jpgIl y a plusieurs mois, Steven Soderbergh a prononcé le discours sur l'état du cinéma au 56e Festival international du film de San Francisco. Ce qu'il avait à dire était intéressant - parfois c'était une diatribe, parfois c'était édifiant. La partie la plus convaincante du discours de 36 minutes était le calcul du fonctionnement d'Hollywood aujourd'hui.





Ressources additionnelles
• Lisez plus de commentaires originaux comme celui-ci dans notre Section des articles d'actualité .
• Explorer plus de nouvelles de films de HomeTheaterReview.com.
• Trouvez des appareils de streaming dans notre Section d'examen du serveur multimédia .





Voici la chose: malgré ce que beaucoup de gens pensent, Hollywood ne veut pas faire de mauvais films. Personne dans le système ne le fait, mais Hollywood est une entreprise et une entreprise doit gagner de l'argent. Soderbergh a parlé de ce qu'il faut pour commercialiser un film grand public, révélant que les coûts sont pratiquement immuables. Qu'un film coûte 10 ou 100 millions de dollars à faire, les coûts de marketing sont toujours à peu près les mêmes. Soderbergh explique que le coût de commercialisation d'un film est de 30 millions de dollars à l'échelle nationale, plus 30 millions de dollars supplémentaires à l'échelle internationale. C'est ce qu'il en coûte pour sensibiliser le public. La réalité est qu'un film de 10 millions de dollars devient un film de 70 millions de dollars et, en raison de la façon dont les recettes au box-office sont normalement réparties entre le studio et l'exposant, le film doit gagner environ 140 millions de dollars pour réussir. Combien de films à 10 millions de dollars peuvent rapporter autant d'argent? La réponse: pas beaucoup.





Il y a, bien sûr, des exceptions. En 2010, Le discours du roi a été réalisé pour 15 millions de dollars et a rapporté environ 414 millions de dollars dans le monde. Cette même année, Cygne noir fait 329 millions de dollars sur un budget de 13 millions de dollars. Même en tenant compte des coûts de marketing, ces films sont des succès. Cependant, le scénario le plus probable est quelque chose qui s'apparente à The Hurt Locker Le box-office est brut. Le lauréat 2009 de l'Oscar du meilleur film a été fait pour 15 millions de dollars, et il a gagné 49 millions de dollars dans le monde. Lorsque vous ajoutez les 60 millions de dollars de marketing, le film devient un échec financier.

comment récupérer une séquence de snap

D'un autre côté, un film de 200 millions de dollars devient 260 millions de dollars qui ont besoin de 480 millions de dollars pour être un succès. Combien de films de 200 millions de dollars rapportent autant d'argent? La plupart d'entre eux. Les Vengeurs a coûté 220 millions de dollars à fabriquer et a rapporté 1,5 milliard de dollars dans le monde. Le Chevalier Noir et Le chevalier noir se lève chacun a gagné 1 milliard de dollars sur des budgets de 185 millions de dollars et 250 millions de dollars, respectivement. Cette année, Star Trek dans les ténèbres a rapporté 446 millions de dollars et a coûté 190 millions de dollars à faire. Les blockbusters ont les chiffres en leur faveur.



Pourquoi les amateurs de cinéma maison devraient-ils se soucier du modèle commercial d'Hollywood? Plusieurs raisons. Les blockbusters font de bonnes démos. Ils coûtent beaucoup d'argent à gagner, mais cet argent apparaît à l'écran. Ils ont l'air vibrants et impressionnants en haute définition. Ils tirent parti des bandes sonores Dolby TrueHD et DTS-HD Master Audio avec des explosions en plein essor et des scores plus grands que nature. Mais que se passe-t-il si vous cherchez quelque chose de différent? Quelque chose de plus dramatique? Ou juste quelque chose de plus petit et plus intime? Comment trouvez-vous ces films s'ils n'apparaissent pas dans les salles?

La vidéo à la demande est devenue une solution efficace pour les petits films, coïncidant souvent avec une diffusion en salles limitée. Pour les amateurs de cinéma maison, cela semble être une excellente solution. Ces films sont livrés directement chez vous, vous permettant de profiter plus rapidement de votre équipement. Cependant, bien que ces films soient facilement disponibles, ils ne tombent pas simplement sur vos genoux. Vous devez faire un peu de travail pour assembler un système compatible VOD. Beaucoup de nouveaux Lecteurs Blu-ray et Téléviseurs HD incluent désormais des applications pour Netflix, CinemaNow, Amazon Video on Demand, VUDU, etc. Si vous n'êtes pas prêt à mettre à niveau ces produits, vous pouvez acheter une Apple TV, An , Vice co-star , ou appareil similaire pour ajouter des fonctionnalités VOD à un prix très raisonnable. Kaleidescape se lance même dans l'action avec son propre magasin de téléchargement. Mais la question demeure: comment naviguez-vous dans ces services pour trouver un contenu digne?





Pour les abonnés Netflix, il existe un site Web appelé Une meilleure file d'attente . Ce site vous permet de filtrer les films sur Netflix par année, genre et Tomates pourries «Évaluation du tomate. Lorsque vous voyez un film qui semble intéressant, cliquez simplement dessus et vous serez dirigé vers le film sur Netflix. Netflix lance également son propre service, Max . Max est un assistant virtuel qui vous posera quelques questions pour essayer de déterminer votre humeur avant de faire des recommandations. Malheureusement, il ne semble pas encore y avoir de services comme celui-ci pour les autres options de VOD. Cependant, il y a toujours des listes de recommandations sur la page d'accueil. Prenez le temps de parcourir les nouvelles versions. De plus, chaque service vous permet de trier par genre, vous pouvez donc affiner un peu les choses de cette façon. Il s'agit principalement de navigation. Quand quelque chose attire votre attention, examinez-le, essayez-le. Si vous louez sur iTunes, VUDU ou autre, vous risquez au maximum six dollars. Si vous utilisez un service d'abonnement comme Netflix, vous ne mettez pas d'argent en danger. Avec le risque de coût si bas, cela vaut la peine d'explorer et de prendre un risque ou deux. Si je ne l'avais pas fait, je n'aurais pas découvert de films intéressants comme Winnebago Man , Jeff qui vit à la maison Triangle , Happy-Go-Lucky ou The Wind That Shakes the Barley - qui sont tous des films que j'adore.

Au fur et à mesure que la VOD devient de plus en plus importante, de plus en plus d'outils vont apparaître pour nous aider à naviguer dans les vastes bibliothèques à notre disposition. De nouveaux services émergeront pour répondre à des intérêts spécifiques. Fandor est un service de streaming qui organise des films indépendants et étrangers. Warner Archive Instant offre un accès en streaming à des films plus anciens de la bibliothèque Warner Brothers. Crépiter donne accès aux titres Sony.





La VOD est très probablement l'avenir des cinéastes et des amateurs de cinéma maison. À bien des égards, c'est le présent. C'est un p
latform qui peut atteindre des millions sans le coût élevé du marketing traditionnel. Cela a permis à beaucoup de films d'atteindre un public qu'ils ne pouvaient pas atteindre au théâtre. Jamais auparavant un amateur de cinéma maison n'avait eu autant accès à autant de contenu que le matériel le permettait. Bref, c'est le bon moment pour avoir un home cinéma.

Ressources additionnelles
• Lisez plus de commentaires originaux comme celui-ci dans notre Section des articles d'actualité .
• Explorer plus de nouvelles de films de HomeTheaterReview.com.
• Trouvez des appareils de streaming dans notre Section d'examen du serveur multimédia .