Howard Stern banni de l'application Sirius-XM sur le nouvel iPhone

Howard Stern banni de l'application Sirius-XM sur le nouvel iPhone
9 ACTIONS

Howard_Stern_Sirius.jpg





Parlez d'oublier qui vous a amené au bal - fournisseur de radio par satellite en difficulté Sirius XM (SIRI) a décidé de quitter le racé Howard Stern de leur nouvelle application Apple iPhone très attendue. Sirius a fait valoir aux régulateurs gouvernementaux qu'ils devaient fusionner avec XM parce qu'ils étaient en concurrence avec l'iPhone, d'autres téléphones, des lecteurs MP3 et au-delà. Alors qu'ils avaient raison de dire que la radio par satellite se disputait l'attention des consommateurs avec d'autres appareils et services - personne n'a dit aux consolidateurs qu'un Sirius-XM consolidé apporterait le pire de la programmation de XM à Sirius, laissant ainsi le client satellite sans aucune option. Accompagné par l'horrible économie, un marché de la nouvelle voiture faible et une programmation faible, les abonnés quittent Sirius-XM à un rythme record.





Howard Stern, le roi autoproclamé de tous les médias, est incontestablement le moteur du succès de Sirius en recrutant ses fidèles auditeurs pour payer la radio par satellite. Sa base de fans nationale paie en fait pour écouter le contenu maintenant R sinon parfois X sur le Stern Show quatre jours par semaine et en rediffusions. Si Stern est vraiment le roi de tous les médias pour lesquels vous pourriez faire un argument de poids - pourquoi diable Sirius-XM le laisserait-il hors de l'application iPhone? Sirius-XM aurait pu avoir un élément de vérification de l'âge pour s'inscrire pour écouter Stern pour empêcher les mineurs d'entendre parler du `` néo-pénis '' de Chaz Bono ou d'entendre l'actrice Carmen Electra sur Sybian.





En savoir plus sur la page 2

CarmenElectra-sur-Sybian.gif



Howard Stern est le talent phare de Sirius-XM et la meilleure, sinon la seule, raison d'écouter Sirius-XM depuis leurs changements de programmation musicale très infructueux. Les gens ont beaucoup d'options sur lesquelles ils peuvent dépenser quelques dollars sur l'App Store - mais sans Howard Stern, attendez-vous à ce que sa fidèle base ignore avec enthousiasme l'application Sirius-XM. Avec Stern, ses fidèles achèteraient des téléphones et des applications rentables par hordes, car personne ne peut amener ses auditeurs à dépenser de l'argent pour de nouvelles technologies mieux que Stern.

Il est difficile de dire comment Stern réagira aux nouvelles. On pourrait supposer qu'il était au courant de la décision à l'avance en raison de sa relation étroite avec le PDG de Sirius-XM, Mel Karmazin. Hier encore, Stern faisait la promotion du nouveau Sirius-XM app sur son émission du matin. Dans le cas où Stern ne le savait pas, cela pourrait vraiment mettre en colère la superstar de la radio parfois morose qui n'est qu'à un peu plus d'un an de la fin d'un contrat très lucratif avec Sirius-XM. Un roi de tous les médias en colère pourrait-il porter ses talents à un autre média? Peut-être du podcasting? Je parie que sa belle femme mannequin / activiste, Beth Stern, ne verrait pas d'inconvénient à le voir produire du contenu au milieu de la journée à l'aube - ni son personnel. Faites le calcul: avec un million d'abonnés qui le paieraient pour un podcast et des frais d'abonnement de 12 $ par mois comme Sirius ou XM - ces 12 millions de dollars de revenus bruts par mois ou 144 millions de dollars par an. Et devine quoi? Vous pouvez vendre une application Howard Stern sur l'iPhone qui téléchargerait son podcast et le vendrait via iTunes d'Apple, qui atteint des millions de nouveaux clients payants.





En savoir plus La nouvelle application Android de Sirus / XM ici.