Comment démarreriez-vous une nouvelle entreprise audiovisuelle?

Comment démarreriez-vous une nouvelle entreprise audiovisuelle?

ID-10025043.jpg





Une chose qui manque à l'activité audiovisuelle spécialisée de nos jours est un niveau significatif de nouvelle croissance et de nouvelles entreprises. Il y a quelques exemples de réussite qui me viennent à l'esprit, mais ils sont rares par rapport au nombre de `` véhicules d'investissement '' détenus par des fonds privés et gérés par des haricots qui se font passer pour des sociétés audio / vidéo. Vous connaissez ceux dont je parle - ceux qui mettent le feu au visage de leur entreprise, abandonnent leurs services d'ingénierie, frappent leurs cabinets de relations publiques et arrachent tout leur marketing dans l'espoir que leurs projets de pompage et de vidage conduisent à du jamais -vu des richesses pour une poignée de personnes qui n'ont jamais eu de liens avec le secteur de l'audio / vidéo spécialisé. Pendant ce temps, le consommateur souffre.





Le principal problème dans le secteur de la spécialité audio / vidéo est le canal de distribution. En 2006, un téléviseur HD plat acheté à, disons, Électronique ultime , Tweeter ou même Circuit City était un article de luxe coûtant des milliers de dollars. Aujourd'hui, Ultimate, Circuit et Tweeter sont morts, ainsi que d'innombrables chaînes régionales et magasins physiques autonomes, car les consommateurs ont choisi (ou ont été contraints) d'acheter leurs téléviseurs HD, leur audio sans fil et la plupart des autres produits audiovisuels à grande surface. ou magasins d'entrepôt. Fini le vendeur mandaté qui a étudié l'entreprise et qui pourrait aider le consommateur bien intentionné d'un récepteur grand public à quelque chose comme un amplificateur intégré NAD. Aussi important que le récepteur NAD ait été historiquement important pour la croissance de l'audiovisuel spécialisé (j'ai commencé mon long voyage avec un récepteur quand j'avais 14 ans, comme la plupart de mes amis et beaucoup de mes écrivains), la société est maintenant coupable (comme une foule de autres sociétés audiovisuelles traditionnelles) de concentrer son marketing uniquement sur le concessionnaire. Oui, les concessionnaires ont de l'influence, mais rien ne l'emporte sur la demande des consommateurs. Le consommateur d'aujourd'hui suppose que vous devriez créer d'excellents produits, mais les faire tomber amoureux de ces produits au point de sauter Costco, Target et Amazon pour se rendre dans le magasin AV spécialisé est l'astuce ... et cela prend plus que des formations de revendeurs en solo.





Installation de confidentialité "Windows 10"

Ressources additionnelles



ID-100201903.jpg

Cela m'amène à ma question pour vous cette semaine: si vous démarriez une nouvelle entreprise audiovisuelle spécialisée - disons, une entreprise audio haute performance - comment procéderiez-vous? Avant de faire un chèque de 1000000 $ (ou bien plus), vous pouvez entrer dans le pool et rivaliser avec des entreprises comme Bose , Sonos , Technologie définitive, GoldenEar , Paradigm, PSB et tant d'autres, que feriez-vous? Quels produits spécifiques feriez-vous? À qui les vendriez-vous? Par quels canaux les vendriez-vous - et dans quel ordre de priorité? Où sont les nouvelles niches? Nous constatons une croissance dans le monde des écouteurs et de l'audio haute performance mobile. L'activité des haut-parleurs est-elle trop difficile de nos jours? (Beaucoup pensent que c'est le cas.) Peut-être que l'électronique ou un autre domaine offre de meilleures opportunités de croissance.





Si c'était moi, je commencerais par fabriquer des produits capables de résoudre un problème unique. Pensez: une barre de son avec la dynamique d'enceintes colonne de tueur. Pensez: un écran vidéo avec de meilleurs niveaux de noir que les téléviseurs HD plasma récemment décédés. Pensez: a Dace qui peut convertir des fichiers musicaux hérités en niveaux HD. Ensuite, je vendrais le produit directement, dans le monde entier. Les consommateurs exigent qu'ils obtiennent plus de performances pour la moitié du prix. Regardez Oppo Digital, Orb Audio, Wyred 4 Sound, Outlaw Audio et d'autres pour des exemples de réussites audiovisuelles spécialisées modernes, mais il n'y en a tout simplement pas assez dans un monde où votre téléviseur LED de 55 pouces est vendu aux côtés d'une boîte de 10 livres de Cheerios sous les lumières de sodium dans votre magasin d'entrepôt local.





comment verrouiller des photos sur android

En approfondissant le modèle commercial, j'embaucherais la meilleure firme de relations publiques spécialisées en AV, et je m'associerais à toutes les publications audiovisuelles spécialisées significatives (pas seulement celles qui m'appartiennent). Faites passer le mot en grand - toute la journée, tous les jours - pour atteindre les personnes qui se soucient le plus. Puis, comme SVS (une autre histoire de réussite récente et clé du monde des subwoofers et des haut-parleurs), commencez à chercher d'autres lieux de vente. SVS, propulsé par certaines des meilleures personnes en marketing derrière Beats Audio, connaît le seul élixir qui résout tous les problèmes: la demande des consommateurs. Ils l'ont, et la plupart des autres n'en ont pas. Bien sûr, les revendeurs spécialisés en brique et mortier appellent SVS, et la société ouvre ses produits auxdits revendeurs - et à juste titre. Oppo Digital fait la même chose il y a des années. Vous, le consommateur, pouvez acheter un produit Oppo via Amazon, via le site Web de l'entreprise ou via Simply Home Entertainment en tant que client d'installation personnalisée milliardaire. Ils sont passés à des niveaux de distribution similaires à Bose. Orb Audio a des détaillants basés à Manhattan et à Los Angeles, mais peut également être acheté sur Amazon. Wyred 4 Sound vend par l'intermédiaire de revendeurs physiques, mais passe également directement par Internet. D'autres envisagent de nouvelles plates-formes de distribution créatives, car c'est la clé du succès futur. C'est un nouveau monde courageux.

Quels produits vous amènent au magasin audiovisuel spécialisé aujourd'hui? Quels produits pourraient être fabriqués pour vous inciter à visiter votre détaillant local? Si vous aviez de l'argent d'investissement, vous lanceriez-vous dans le secteur audiovisuel spécialisé? Pendant une génération entre la montée en puissance de la VHS sur Betamax et le krach du marché immobilier en 2008, le secteur audiovisuel spécialisé n'a connu que de bons moments. Reste-t-il des créneaux à «exploiter» pour les entrepreneurs intelligents et motivés? Si vous étiez l'un d'entre eux, que feriez-vous? Quels services vendriez-vous et comment? Commentaires ci-dessous. Nous aimerions recevoir de vos nouvelles.

télécharger une vidéo HD sur facebook android

Ressources additionnelles