Comment amener les jeunes à devenir audiophiles

Comment amener les jeunes à devenir audiophiles

Young_Audiophiles_Headphones_and_laptop_small.jpgDans le passé, j'ai écrit sur le thème des moyens créatifs pour inciter les jeunes publics à devenir des passionnés d'audio. Sur le chemin du retour à Los Angeles depuis mon premier voyage à le Rocky Mountain Audio Fest (RMAF) 2012 , cette question semble actuellement encore plus urgente pour le succès futur du passe-temps / entreprise de l'audio passionné. Au CGRR, il y avait une douzaine d'entreprises qui l'ont vraiment compris. Ils jouent la bonne musique. Ils offrent des produits axés sur la valeur. Ils ont un beau design industriel. Ils ont une distribution significative, que ce soit dans les magasins physiques, les magasins à grande surface, les magasins Apple, Amazon.com ou Internet direct. Ils comprennent. Malheureusement, la plupart des autres ne le font pas, les entreprises appartenant à deux catégories qui peuvent être résumées comme a) ignorantes du scénario de la fin du monde qui se profile dans les cinq à dix prochaines années, lorsque les baby-boomers le seront aussi vieux pour acheter de manière réaliste de l'audio comme ils le font aujourd'hui et b) ceux qui savent que la fin arrive, mais s'en foutent. Quoi qu'il en soit, la situation n'est pas saine.





Ressources additionnelles • Lisez plus de commentaires dans notre Section des articles d'actualité . • Voir plus d'articles sur le commerce de l'industrie de HomeTheaterReview.com. • En savoir plus sur offrir du contenu audiophile aux jeunes .





Vous voulez des faits encourageants? La génération Y (les enfants qui sortent maintenant de l'université ou qui sont au début de la vingtaine) est la plus grande population de tous les temps - plus grande que les baby-boomers qui ont inventé l'audiophilie. Mieux encore, ces enfants aiment la musique plus que les membres de la génération X ou les baby-boomers, il y a donc un public potentiel plus large que jamais qui voudra acheter du matériel audio. Alors quel est le problème, demandez-vous?





puis-je télécharger Microsoft Word gratuitement
Premièrement, les Y-ers sont devenus des adultes dans la Grande Récession, ils n'ont donc pas (encore) d'argent pour investir dans les produits de luxe. Beaucoup vivent encore avec leurs parents (connus sous le nom de «boomeranging») et / ou essaient de prendre pied avec leurs premiers emplois sur le pire marché depuis les années 1920 aux États-Unis. Ensuite, les gens de la génération Y ont peu ou pas de concentration ou de patience. Ils parlent, envoient des textos et s'agitent souvent tous en même temps. Les diagnostics de TDAH sont aussi courants que les pellicules chez ces enfants, qui ont tendance à écouter de la musique très différemment de la génération X et des baby-boomers. Ils sautent des chansons. Ils perdent tout intérêt et recherchent le prochain buzz de la piste suivante. Ils ne connaissent pas un monde sans 10000 chansons sur votre téléphone ou un bouton d'avance rapide pour vos 250 listes de lecture ou une époque sans Pandora, Spotify ou radio Internet . Enfin, la génération Y n'évalue pas les produits de luxe de la même manière que les générations plus âgées. Ce qu'ils considèrent comme cool ne serait pas toujours considéré comme cool par leurs aînés, un problème qui est spécifiquement lié à la conception industrielle des équipements audiophiles. Les Y-ers veulent (peut-être demander) être sans fil, mobiles et avoir leur contenu comme ils le veulent, même si ce n'est pas la manière qui est `` véridique pour la musique '' ou comme le producteur l'a voulu. En réalité, ils s'en moquent et ce sont eux qui sont sur le point de dépenser le genre d'argent qui définira le secteur de l'audio pour les 25 à 50 prochaines années. Un changement radical est à venir, même si beaucoup de ceux qui étaient au CGRR ne le voient pas encore tout à fait.

Une entreprise a fait un travail fantastique en tirant parti de la génération Y en termes d'audio, bien qu'avec un son médiocre de type Bose, et c'est Beats par Dre . Noel Lee de Monster Cable et le producteur de disques superstar Jimmy Iovine ont littéralement frappé le grand chelem audio avec leurs écouteurs au son terrible en trouvant un moyen de vendre le style de vie hip-hop plus que l'audio dans des écouteurs très rentables qui accompagnent tous les aspects de la vie, pas seulement dans le les grandes villes mais aussi à tout le monde dans le Mall of America et / ou qui portent leur jean sous le cul (exprès), peu importe à quel point ils ne sont pas «gangsta». Avec près de 3 000 000 de fans sur Facebook et un crossover grand public, Beats est un succès audio sans réserve, ce qui prouve que le concept de vente à la prochaine génération de consommateurs peut en fait être réalisé.



Alors, comment les entreprises audiophiles de niche peuvent-elles avoir même un avant-goût du jour de paie que Noel Lee et Jimmy Iovine ont été assez intelligents pour réduire? Voici quelques conseils pour les entreprises audiophiles et les détaillants physiques:

1. Éloignez-vous de 20 000 $ et des composants supérieurs qui ont tellement fait partie des émissions audio récentes. Les jeunes clients ne peuvent pas s'identifier ou même rêver de tels investissements. Démontrez toujours un son réaliste et ambitieux, tout comme le produit Marantz ou McIntosh l'était pour le Boomer au PX au Vietnam. Ces magasins ont permis aux baby-boomers de fixer des objectifs pour les produits de luxe qu'ils voulaient acheter un jour, et non des objectifs si ambitieux qu'ils ne pourraient probablement jamais être atteints. Ils achètent toujours cet équipement à ce jour, mais de nouveaux objectifs doivent être fixés pour une génération contemporaine plus grande et plus mélomane.





2. Acceptez le fait que le vinyle n'est pas le sauveur audiophile, peu importe à quel point le format vous tient à cœur. Les faits sont clairs: le vinyle a physiquement une plage dynamique limitée, un rapport signal / bruit élevé et s'use rapidement, même par rapport au disque compact qui a maintenant 30 ans. Malgré sa collection et son attrait rétro, c'est un format défectueux sur le plan sonore qui n'a pas été conçu pour une génération qui a grandi sur les formats HD. La communauté audiophile doit vendre la génération Y sur la musique en HD dans un format ou un autre. Blu-ray et téléchargements, peut-être même des jeux vidéo - qui sont tous audio HD (et vidéo dans de nombreux cas). Regardez les chiffres de vente en 2012. EA Sports peut vendre 1 400 000 exemplaires de Madden Football à SIX FOIS le prix par disque d'un disque vinyle dans une semaine . Considérez que chaque nouveau disque vinyle vendu en 2011 pour chaque titre pressé vendu 3900000 unités et vous pouvez voir que les experts audiophiles `` J'aime-le-passé-mieux-quand-je-peux-voir-l'avenir '' qui pensent vinyle fait un retour parce que les ventes ont augmenté de 39 pour cent cette année à ce jour sont fausses. Les disques compacts se sont vendus aux alentours de 260 000 000 disques en 2011, soit 66,6 fois plus de volume de ventes. Les audiophiles font valoir que vous êtes riche si les 100 $ que vous avez en banque augmentent de 39% à 139 $. Ne confondez pas le pourcentage de croissance avec la croissance du marché. Les chiffres indiquent qu'au mieux, le vinyle est un format de niche minuscule et il en est ainsi depuis le début des années 1990. L'avenir est dans l'audio numérique haute définition.

3. Rendre l'audio plus social. La génération Y communique très différemment des générations passées. Il est normal pour eux de tweeter à partir d'un film à peine dix minutes après le début du film à l'ensemble de leur réseau. Ils s'asseoiront en groupe dans un café avec leurs appareils (téléphone, tablette, ordinateur portable) et profiteront des médias, communiquant avec le monde en même temps qu'ils parleront face à face avec leurs amis dans la salle. Cela peut nous sembler étrange, les vieux pets, mais c'est ainsi qu'ils le font. C'est comme ça qu'ils l'aiment et nous ne pouvons rien faire pour le changer, alors nous ferions mieux de l'accepter. Les concessionnaires pourraient-ils créer des événements en direct hébergés sur des réseaux sociaux comme Twitter qui impliquent les meilleurs groupes d'aujourd'hui et une expérience audio qui ne pourrait se produire que dans un système de lecture audio HD 7.1? Si tel est le cas, combien de concessionnaires sont suffisamment nombreux pour accueillir l'événement? Voici un indice: n'oubliez pas d'apporter le Starbucks.





jeux à jouer quand vous vous ennuyez en ligne
4. Ne faites pas pression sur la fermeture. Il faut du temps pour gagner une vente et la génération Y a des problèmes tels que l'endettement des prêts étudiants et / pour s'offrir un bien immobilier un jour, qui viennent probablement avant l'audio. Il est important de planter maintenant des graines de vente qui deviendront un jour de puissants chênes. Les revendeurs traditionnels doivent mettre de côté les attitudes stéréotypées des audiophiles distants et faire à tout prix des démonstrations significatives pour certains jeunes. Les audiophiles plus âgés qui aiment l'audio doivent inviter les plus jeunes à faire du shopping avec eux dans les meilleurs magasins. Emmenez-les écouter de la musique en direct (là où ils veulent aller pour écouter la musique qu'ils aiment) et comparez-les au meilleur que le monde de l'audiophile a à offrir. Alors que le pouvoir d'achat de la génération Y augmente, regardez le passe-temps audiophile grandir en nature.

De nombreux grands noms de l'audiophile s'inquiètent pour l'avenir et ils ont de bonnes raisons d'avoir peur en ce moment. Historiquement, les audiophiles ont été des gars excentriques, sans douche, vivant dans le sous-sol de la maison de votre mère qui bricolent de l'équipement avec un zeste pour une sorte de vérité audio qui peut être mieux comparée à une secte. religion marginale. La bonne nouvelle est que la génération Y aime d'abord la musique, qui est la clé pour créer un client audio vraiment excellent, pas un audiophile stéréotypé acheté. Le défi est de montrer aux enfants le facteur WOW aujourd'hui, de sorte que lorsqu'ils auront l'argent pour acheter du vrai haut de gamme dans quelques années, ils le feront. Noel Lee et Jimmy Iovine ont prouvé que cela pouvait être fait, mais ils pensaient hors de la boîte. Le monde audiophile peut-il se concentrer sur ses futurs clients? Pariez votre dernier dollar que l'avenir de ce passe-temps / entreprise en dépend.

Ressources additionnelles • Lisez plus de commentaires dans notre Section des articles d'actualité . • Voir plus d'articles sur le commerce de l'industrie de HomeTheaterReview.com. • En savoir plus sur offrir du contenu audiophile aux jeunes .