Comment réparer la boucle de rétroaction audio du microphone dans Windows 10

Comment réparer la boucle de rétroaction audio du microphone dans Windows 10

Vous venez donc de brancher votre nouveau microphone, et immédiatement un bruit de gémissement puissant sort de vos haut-parleurs. Félicitations, vous êtes coincé dans une boucle de rétroaction.





Non seulement le bruit est incroyablement fort et ennuyeux, mais à des volumes suffisamment élevés, il pourrait potentiellement endommager votre équipement. Lisez la suite pour découvrir la meilleure façon de résoudre ce problème audio incroyablement ennuyeux.





Comment réparer la boucle de rétroaction audio du microphone

La première chose à faire est de couper la sortie audio. Une boucle de retour audio du microphone se produit lorsque la sortie de votre microphone est diffusée sur des haut-parleurs, puis renvoyée (d'où le titre) dans votre microphone.





En rapport: Tout ce que vous devez savoir sur le nouveau Sonos Roam

La mise en sourdine de votre sortie arrête le problème immédiat et empêche vos haut-parleurs de souffler tout en corrigeant la cause sous-jacente du problème.



1. Arrêtez la lecture en direct

La cause première d'une boucle de rétroaction audio de microphone est généralement la lecture en direct. La lecture en direct fait référence à une fonctionnalité de certains logiciels d'enregistrement qui lit le son entrant dans le microphone directement par les haut-parleurs ou les écouteurs.

Ceci est principalement utilisé par les ingénieurs du son lors de l'enregistrement pour s'assurer que l'enregistrement est propre. Suivez les étapes ci-dessous pour désactiver la lecture en direct dans Windows 10.





comment votre score instantané augmente-t-il

Faites un clic droit sur le icône de haut-parleur dans ton barre des tâches et sélectionnez S sons . Clique sur le enregistrement onglet et double-cliquez sur le microphone que vous utilisez. Sélectionnez le Ecoutez onglet et assurez-vous que le Écoutez cet appareil boîte n'est pas vérifié.

2. Utilisez des écouteurs

Que vous enregistriez à l'aide d'un casque ou d'un micro de bureau, le moyen le plus simple d'éviter une boucle de rétroaction audio du microphone est d'utiliser un casque lorsque vous ajoutez un microphone.





À moins que le volume de votre casque ne soit réglé à un niveau dangereusement élevé, la sortie ne devrait pas être assez forte pour que le microphone capte. Non seulement cela devrait vous donner le temps de résoudre le problème, mais c'est utile si vous voulez réellement pouvoir entendre votre lecture en direct pour une raison quelconque.

l'appareil connecté n'est pas pris en charge par Kies 3

En rapport: Les meilleurs écouteurs végétaliens

3. Gardez votre microphone loin de vos haut-parleurs

Si vous devez absolument utiliser des haut-parleurs pendant l'enregistrement, assurez-vous de garder le microphone éloigné des haut-parleurs. Plus votre micro est éloigné de votre périphérique de sortie, moins il y a de chances de provoquer une boucle de rétroaction.

Réparer rapidement la boucle de rétroaction audio du microphone

Si vous avez suivi toutes ces étapes, les problèmes de boucle de retour audio de votre microphone devraient être résolus. Plus de bruits stridents forts provenant de vos haut-parleurs à moins que vous ne les fassiez vous-même.

Partager Partager Tweeter E-mail Micros USB vs XLR : lequel choisir ?

Nouveau dans l'enregistrement audio ? Vous voudrez considérer les différences entre un micro XLR et USB avant de faire votre premier achat.

Lire la suite
Rubriques connexes
  • les fenêtres
  • Windows 10
  • Haut-parleurs
  • Micros
A propos de l'auteur William Worrall(28 articles publiés)

Un écrivain sur les jeux, la cybersécurité et la technologie qui construit des ordinateurs et bricole des logiciels depuis son adolescence. William est un écrivain indépendant professionnel depuis 2016 et a été impliqué dans des sites Web prestigieux dans le passé, notamment TechRaptor.net et Hacked.com.

Plus de William Worrall

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter pour des conseils techniques, des critiques, des ebooks gratuits et des offres exclusives !

Cliquez ici pour vous abonner