Comment créer de nouveaux projets de conception à l'aide d'Avery DesignPro

Comment créer de nouveaux projets de conception à l'aide d'Avery DesignPro

Pour économiser de l'argent sur les coûts d'impression numérique, j'utilise Avery des ressources multimédias pour effectuer des travaux d'impression à petit ou à court terme, telles que des cartes de visite, des badges nominatifs, des étiquettes de CD et des documents de reliure. Le stock de cartes pour les ressources Avery s'est considérablement amélioré au fil des ans, et bien que son stock de cartes de visite blanc mat pour imprimantes à jet d'encre ne corresponde pas entièrement à la qualité des cartes imprimées professionnellement, ces cartes Avery fonctionnent très bien pour tester de nouveaux designs ou pour un projet dans lequel vous n'avez besoin que d'une poignée de cartes pour commencer.





Pendant longtemps, vous avez dû utiliser Microsoft Word pour concevoir et imprimer des ressources multimédias à l'aide de l'un des centaines de modèles Avery. Mais Avery propose également désormais deux applications autonomes gratuites, appelées DesignPro (une pour Mac et une pour ordinateur utilisateurs) qui comprend tous ses modèles et les fonctionnalités de conception pour la création et l'impression de projets multimédias.





Si vous le souhaitez, vous pouvez concevoir votre projet d'impression numérique dans Photoshop, par exemple, l'enregistrer en tant que fichier JPEG et l'importer en tant que fichier image dans DesignPro. Dans cet article, cependant, je vais vous donner un aperçu de la conception d'un projet d'étiquette dans DesignPro pour Mac.





  • Démarrer un nouveau projet ( Fichier>Nouveau ) dans DesignPro. Sélectionnez le type de projet multimédia souhaité. Recherchez le type de modèle que vous souhaitez utiliser. Vous voudrez probablement vous assurer que votre magasin de fournitures de bureau local dispose du stock de supports pour le modèle que vous utilisez. Ou vous pouvez commander le stock en ligne.
  • Double-cliquez sur l'étiquette du modèle préconçu que vous souhaitez utiliser ou sélectionnez un modèle vierge. Personnalisez maintenant le modèle. Pour de nombreux projets, comme les étiquettes, je suggère d'utiliser des polices audacieuses fortes (par exemple Arial Black, Helvetica, Baskerville) avec une taille de plus de 10 points. Les fonctionnalités de conception de DesignPro ne sont pas aussi avancées que ce que vous pouvez faire dans Photoshop, mais la plupart pour les travaux, les outils sont suffisants. L'application comprend des tonnes d'images clipart et de formes vectorielles, et vous pouvez également importer des fichiers image existants depuis, par exemple, iPhoto ou n'importe où ailleurs sur votre ordinateur.
  • Maintenant, voici la partie délicate. Vous pouvez choisir d'imprimer le même texte et le même design sur chaque étiquette, ou vous pouvez choisir d'avoir un texte et/ou un design différent pour des étiquettes individuelles. Si vous choisissez ce dernier, vous devrez sélectionner chaque étiquette individuelle et copier et coller dans le design et/ou le texte de votre choix. Pour autant que je sache, il n'y a aucun moyen de sélectionner cinq étiquettes à la fois et de coller le dessin ou le texte. Si vous sélectionnez la première étiquette et créez un design, il sera appliqué à toutes les étiquettes qui suivent. Mais lorsque vous cliquez sur le Tout pareil - Désactivé dans la barre d'outils de DesignPro, vous pouvez personnaliser davantage les étiquettes individuelles.
  • Il y a aussi une option à utiliser Fusion et publipostage dans DesignPro avec vos données de contact dans l'application Carnet d'adresses ou Mail d'Apple. Mais pour une raison étrange, cette fonctionnalité de messagerie fusionne toutes les données de contact dans ces applications. Vous ne pouvez pas sélectionner des contacts individuels à fusionner avec ces applications de données. Il est donc préférable de créer une feuille de calcul délimitée par des virgules (CSV) ou délimitée par des tabulations (TSV) de vos contacts et de l'importer pour le publipostage dans DesignPro.
  • Une fois vos étiquettes configurées, vous êtes prêt à imprimer. Je suggère de faire d'abord un test d'impression sur du papier de frappe ordinaire avant d'utiliser des supports Avery plus chers. Lorsque vous êtes prêt à imprimer, assurez-vous d'avoir sélectionné le support approprié dans la boîte de dialogue de votre imprimante.

Si vous avez des questions sur l'utilisation de DesignPro, envoyez-moi une ligne dans la zone de commentaire.

Partager Partager Tweeter E-mail Cela vaut-il la peine de passer à Windows 11 ?

Windows a été repensé. Mais est-ce suffisant pour vous convaincre de passer de Windows 10 à Windows 11 ?



Lire la suite
Rubriques connexes
  • les fenêtres
  • Imprimables
  • Éditeur d'images
  • Fusion et publipostage
A propos de l'auteur Bakari Chavanu(565 articles publiés)

Bakari est écrivain et photographe indépendant. C'est un utilisateur Mac de longue date, un fan de musique jazz et un père de famille.

Plus de Bakari Chavanu

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter pour des conseils techniques, des critiques, des ebooks gratuits et des offres exclusives !





Cliquez ici pour vous abonner