Comment changer la langue du système dans Windows 8

Comment changer la langue du système dans Windows 8

Changer la langue du système dans Windows 8 peut être un processus compliqué, surtout si vous ne comprenez pas la langue actuelle. Si vous avez assis devant un ordinateur Windows et j'ai trouvé que c'était dans une langue inconnue, essayer de trouver où se trouvent les options de langue peut prendre un certain temps. Ce processus est désormais simple et accessible à tous sur Windows 8 -- sur Windows 7, vous aviez besoin de l'édition Ultimate pour le faire.





Nous vous guiderons tout au long du processus de modification de la langue du système Windows sous Windows, avec des captures d'écran pour chaque étape du processus. Si votre système est dans une langue différente, cliquez simplement sur les options au même endroit. Comment changer la langue du système peut être différent dans différentes langues, mais ils seront au même endroit, quelle que soit votre langue. Ce processus s'applique également à Windows RT.





Ouvrir le volet de langue

Tout d'abord, ouvrez la barre Charms depuis le bureau, comme indiqué sur le bord droit dans la capture d'écran ci-dessous.





Pour faire remonter le Charmes barre, soit appuyez sur Touche Windows + C pour l'ouvrir, faites glisser votre doigt depuis la droite sur un écran tactile , ou déplacez votre souris vers le coin supérieur droit ou inférieur droit de votre écran et déplacez-la vers le haut.

comment connecter des airpods à android

Cliquez ou appuyez sur le Paramètres dans la barre des icônes, puis cliquez sur l'icône Panneau de commande option. C'est la première option sur laquelle vous pouvez cliquer en haut de l'écran.



Bien sûr, il existe d'autres façons d'ouvrir le Panneau de configuration - vous pouvez également cliquer avec le bouton droit de la souris dans le coin inférieur gauche de l'écran pour ouvrir le menu Outils système et sélectionner Panneau de configuration, par exemple.

Clique le Ajouter une langue option sous Horloge, langue et région . Si l'interface est dans une autre langue, recherchez simplement l'icône contenant un globe avec une horloge devant elle et cliquez sur la première option de la liste sous le titre.





Ajouter une nouvelle langue d'affichage

Si vous ne voyez pas la langue que vous souhaitez utiliser dans la liste, cliquez sur le bouton Ajouter une langue option -- elle est située dans le coin supérieur gauche de la liste des langues. Si la langue que vous souhaitez ajouter est déjà dans la liste, vous pouvez ignorer les étapes suivantes.

Sélectionnez la langue que vous souhaitez installer dans la liste et cliquez sur le bouton Ouvert bouton. Vous pouvez également utiliser le champ de recherche dans le coin supérieur droit de la fenêtre pour rechercher des langues dans la liste.





La langue que vous avez ajoutée apparaît alors dans la liste. Vous pouvez maintenant l'utiliser comme langue d'entrée, mais notez qu'il dit Langue d'affichage Windows : disponible en téléchargement à côté de la nouvelle langue. Cela signifie que vous ne pouvez pas encore l'utiliser comme langue Windows - vous n'avez pas le support nécessaire sur votre ordinateur. Pour télécharger la prise en charge de la langue d'affichage, vous devez cliquer sur le bouton Options lien à droite de la langue.

Clique le Télécharger et installez le lien du module linguistique pour télécharger le module linguistique de Microsoft et l'installer sur votre ordinateur. C'est le lien avec une icône de bouclier à côté car l'installation d'une nouvelle langue nécessite des privilèges d'administrateur.

Une barre de progression apparaîtra pendant que Windows télécharge et installe le module linguistique. Une fois le processus terminé, vous serez peut-être invité à redémarrer votre ordinateur. Après le redémarrage de votre ordinateur, connectez-vous et rouvrez le Langue volet après l'avoir fait.

Définir votre langue d'affichage

Sélectionnez la langue que vous souhaitez utiliser et cliquez sur le bouton Déplacer vers le haut bouton -- troisième à partir de la gauche -- pour le déplacer vers le haut de la liste. Cela en fait votre langue la plus prioritaire. Tant que la prise en charge de la langue d'affichage appropriée est installée, elle sera désormais utilisée comme langue d'affichage.

Cependant, la langue de votre système ne changera pas immédiatement. Vous devrez vous déconnecter de Windows et vous reconnecter pour que votre modification prenne effet.

Pour vous déconnecter, ouvrez le Écran de démarrage (appuie sur le Clé Windows ), cliquez ou appuyez sur votre nom d'utilisateur dans le coin supérieur droit de l'écran et sélectionnez l'option Se déconnecter. C'est la troisième option en bas de la liste.

Reconnectez-vous et Windows utilisera votre nouvelle langue d'affichage. Pour changer à nouveau de langue, retournez dans le Langue volet, faites glisser une langue différente en haut de la liste, puis déconnectez-vous et reconnectez-vous. Vous pouvez suivre les captures d'écran ci-dessus pour revenir à l'interface et changer la langue en anglais même si vous ne comprenez pas la langue actuelle -- cliquez simplement sur les options situées aux mêmes endroits.

Conclusion de votre langue Windows

La langue du système que vous avez définie ne s'applique qu'à votre compte d'utilisateur spécifique, pas à tous ceux qui utilisent l'ordinateur. Chaque utilisateur peut sélectionner la langue de son choix dans le volet Langue et Windows basculera entre les langues lorsque les utilisateurs se connecteront.

Notez que l'installation de plusieurs langues peut réduire les performances du système Windows. Installez uniquement les langues que vous souhaitez réellement utiliser. Si vous souhaitez désinstaller une langue, vous pouvez le faire à partir du volet Langue -- sélectionnez-la simplement et cliquez sur le bouton Supprimer.

Avez-vous d'autres questions ou commentaires sur la prise en charge de plusieurs langues par Windows 8 ? Laissez un commentaire!

Mis à jour par Tina Sieber.

Partager Partager Tweeter E-mail 3 façons de vérifier si un e-mail est réel ou faux

Si vous avez reçu un e-mail qui vous semble un peu douteux, il est toujours préférable de vérifier son authenticité. Voici trois façons de savoir si un e-mail est réel.

Lire la suite
Rubriques connexes
  • les fenêtres
  • Windows 8
  • Windows 8.1
  • Personnalisation de Windows
A propos de l'auteur Chris Hoffmann(284 articles publiés)

Chris Hoffman est un blogueur technologique et un passionné de technologie qui vit à Eugene, dans l'Oregon.

Plus de Chris Hoffman

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter pour des conseils techniques, des critiques, des ebooks gratuits et des offres exclusives !

Cliquez ici pour vous abonner