Comment annuler votre abonnement Chegg

Comment annuler votre abonnement Chegg

Lorsque votre parcours universitaire a atteint sa conclusion dramatique, votre vie change beaucoup. La préparation à l'obtention du diplôme peut sembler intimidante au début, mais il existe de nombreuses façons de faire bouger les choses au cours de vos derniers mois en tant qu'étudiant.





Pour tout préparer, vous devrez probablement dire au revoir à de nombreux services liés aux étudiants dont vous n'aurez plus besoin lorsque vous quitterez l'école. S'il se trouve que Chegg est l'un d'entre eux, l'entreprise vous permet de vous séparer facilement lorsque vient enfin l'heure de vous appeler.





Qu'est-ce que Chegg ?

La prétention initiale de Chegg à la gloire était de fournir aux étudiants fauchés du monde entier les choses dont ils auraient besoin pour réussir en tant qu'universitaires. Cela s'est principalement manifesté sous la forme de la location de manuels scolaires abordables, à la fois numériques et physiques.





comment combiner deux photos en une sur iphone

​​​​​​Les fondateurs aspiraient à résoudre le bilan de plus en plus négatif qu'une industrie très compétitive des manuels scolaires faisait peser sur les étudiants. La solution de Chegg consiste à connecter les étudiants à d'autres ressources précieuses, telles que de l'aide pour trouver une aide financière, ainsi que des abonnements de tutorat et une formation sur la façon de naviguer dans le monde universitaire.

L'annulation de l'un de ces services ne sera pas un gros problème si vous êtes déjà abonné. Il n'y a pas de contrats ni de frais d'annulation. Vous êtes libre de partir à tout moment.



En rapport: Les meilleurs services d'abonnement à des livres électroniques, comparés

Choses à noter avant d'annuler votre abonnement Chegg

Il y a quelques points à garder à l'esprit lorsque vous vous préparez à annuler Chegg.





1. Votre méthode d'annulation est déterminée par votre méthode d'inscription

Comme pour toute autre chose, votre entrée dans le monde de Chegg sera également votre sortie. Les forfaits d'abonnement de Chegg se présentent sous plusieurs formes : les abonnements acquis via Google Play ou l'App Store d'Apple, ou ceux achetés via le site de Chegg lui-même.

Pour annuler Chegg, passez simplement par la plate-forme que vous avez utilisée pour vous inscrire en premier lieu. La désinstallation de l'application ne suspend en aucun cas votre abonnement ; le contrat lui-même doit être annulé pour s'assurer que vous n'êtes pas facturé à l'avenir.





2. Vous avez la possibilité de suspendre votre abonnement à la place

Chegg vous donne le choix entre suspendre ou annuler votre service. Si vous partez à l'étranger pour un semestre et que vous souhaitez vous assurer que votre taux d'abonnement est bloqué à votre retour, la pause est probablement la meilleure façon de partir.

Si des pâturages plus verts sont juste à venir, cependant, lâcher prise et annuler complètement est tout aussi facile.

comment contourner les sites Web bloquant les écoles

Comment annuler un abonnement Chegg

Vous vous retrouverez dans l'une des trois catégories suivantes : un abonné App Store Chegg, un abonné Google Play ou un abonné qui a rejoint Chegg via son site Web.

Les méthodes d'annulation suivantes s'appliqueront à toute personne cherchant à annuler Chegg Study, Chegg Study Pack, Chegg Math Solver et Chegg Writing EasyBib.

Comment annuler un compte Chegg créé sur le site

Quiconque s'est inscrit sur Chegg.com lui-même pourra gérer son compte Chegg depuis le Aperçu du compte page.

  1. Vous trouverez tout dans votre historique d'achat sous Ordres . Cliquez sur cet onglet pour voir tout ce qui est actuellement associé à votre compte.
  2. Tous vos Abonnements devrait voir le Annuler l'abonnement option à côté d'eux. Annulez tout ce dont vous n'avez plus besoin.
  3. Il vous sera demandé de fournir une raison. Choisissez-en un, puis appuyez sur Confirmer pour enregistrer vos nouveaux paramètres.

Chegg vous permet de continuer à utiliser le service jusqu'à la fin initiale de votre contrat. Une fois cette dernière période de paie expirée, votre abonnement à Chegg prendra fin.

Comment annuler un compte Chegg créé via l'App Store d'Apple

Pour annuler votre abonnement sur un appareil Apple , accédez à votre compte Apple ID via votre App Store.

  1. Ouvrez l'App Store.
  2. Dirigez-vous vers le Chercher onglet, puis appuyez sur votre icône dans le coin supérieur gauche.
  3. Dans la nouvelle fenêtre, choisissez Abonnements .
  4. Sélectionner Chegg dans la liste, puis appuyez sur Annuler l'abonnement .
  5. Finaliser la décision avec sauvegarder ou Terminé .

Gardez à l'esprit que l'abonnement restera actif jusqu'à son expiration à la fin du cycle de facturation. Vous pourrez toujours utiliser Chegg jusque-là.

Comment annuler un compte Chegg créé avec Google Play

Vous pouvez également vous désinscrire via le Google Play Store. Rendez-vous sur le Google Play Store depuis n'importe quel appareil pour le faire. Si vous effectuez l'acte via un mobile, vous pouvez également passer par vos paramètres Android.

  1. De Paramètres , choisir Abonnements .
  2. L'application Chegg doit être répertoriée ; sélectionnez-le pour ouvrir les préférences de votre compte.
  3. Vous pouvez frapper Annuler d'ici pour mettre fin à votre abonnement.
  4. Vos paramètres devraient maintenant être mis à jour pour refléter le changement.

Encore une fois, l'abonnement restera actif jusqu'à son expiration naturelle.

En rapport: Comment désinstaller les applications indésirables sur Android

Comment supprimer définitivement les données de votre compte Chegg

Lorsque vous annulez votre abonnement Chegg, vous souhaiterez peut-être aller plus loin. La plateforme propose la suppression définitive de vos données, la sécurité des données de Chegg vous concerne.

Assurez-vous que vous n'avez pas d'abonnements actifs ou de locations de livres en cours. Si vous le faites, annulez les abonnements et restituez les locations. Si vous avez récemment emprunté un manuel électronique, vous ne pourrez pas supprimer Chegg tant que la période de location ne sera pas officiellement terminée.

Une fois que vous êtes clair, Chegg vous donnera un formulaire en ligne à compléter qui vous permet de spécifier ce que vous aimeriez qu'il se passe. Choisir Demande de suppression de données pour finaliser la suppression de votre compte. Sont également incluses ici des options telles qu'un Ne pas vendre la demande , un Demande d'accès , Et un Demande de désinscription .

Bien entendu, Chegg ne continuera pas à vous facturer les abonnements annulés et les manuels scolaires qui ne sont plus entre vos mains. Cela permet de s'assurer que l'entreprise supprime toutes ses données sur vous.

Il est enfin temps d'obtenir son diplôme

Célébrez avec style en mettant de côté les chaînes de votre ancienne vie étudiante. Nettoyer votre vie des abonnements qui ne vous servent plus est l'une des parties les plus cathartiques de rejoindre le monde réel après l'obtention du diplôme.

Alors que Chegg était probablement une source de soutien très utile tout en fréquentant l'école, il n'y a aucune raison de le garder en ligne plus longtemps que nécessaire. Cet argent est mieux investi ailleurs.

Partager Partager Tweeter E-mail Les 6 meilleurs sites de tutorat pour l'aide aux devoirs

Vous avez désespérément besoin d'aide aux devoirs ? Ces sites de tutorat en ligne peuvent vous aider à réussir à l'école.

meilleure application photo pour windows 10
Lire la suite Rubriques connexes
  • l'Internet
  • Étudiants
  • Technologie de l'éducation
  • Outils en ligne
  • Abonnements
A propos de l'auteur Emma Garofalo(61 articles publiés)

Emma Garofalo est une écrivaine actuellement basée à Pittsburgh, en Pennsylvanie. Lorsqu'elle ne travaille pas à son bureau à la recherche d'un avenir meilleur, elle se trouve généralement derrière la caméra ou dans la cuisine. Acclamé par la critique. Universellement méprisé.

Plus d'Emma Garofalo

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter pour des conseils techniques, des critiques, des ebooks gratuits et des offres exclusives !

Cliquez ici pour vous abonner