Que ferait Dan D'Agostino?

Que ferait Dan D'Agostino?

Et DAvez-vous déjà vu ces employés de l'aéroport porter un «Que ferait Jésus? cordon attaché à leurs cartes de sécurité? Si vous conduisez assez longtemps autour de Santa Monica, vous pourriez même voir une Prius avec un `` Que ferait Gandhi? '' autocollant pour pare-chocs apposé. Tous ces messages médiatiques forcés subtils ou pas si subtils m'ont étrangement amené à poser la question relative aux audiophiles: `` Que ferait Dan D'Agostino? ''





batterie d'ordinateur portable branchée ne charge pas





Ceux qui connaissent l'audio respectent Dan en tant que fondateur de Krell et l'un des plus grands noms de l'audiophile. L'été dernier, lui et son ex-femme Rondi ont engagé des investisseurs pour aider à développer Krell comme ils l'ont ajouté Stations d'accueil pour iPod , référence Préamplis AV et un lecteur Blu-ray à la gamme de produits. Les résultats ont mal fonctionné, pour être poli. Outre les droits de vote au conseil d'administration, Dan et Rondi ne font pas partie de l'entreprise qu'ils ont fondée il y a 29 ans. Depuis le divorce de l'entreprise, Krell est passé à autre chose. Dan passe aussi. Oh, j'ai presque oublié - les deux parties se poursuivent avec enthousiasme. C'est le bordel.





Revenons à la question posée: WWDDD? Il est peu probable que Dan revienne à Krell avec la propriété actuelle. Des rumeurs (si vous les croyez) font que Dan travaille sur une nouvelle entreprise avec son ex-femme et son fils branché, Bret. Mais que font-ils? Plus important encore, que devraient-ils faire pour une nouvelle entreprise conçue pour réussir dans une nouvelle économie?

Articles et contenu connexes
Pour d'autres articles de même nature, veuillez lire Dan D'Agostino lance une nouvelle société avec un amplificateur Momentum de 300 watts , Rapport du salon CEDIA 2010 de Ken Taraszka , et Que s'est-il vraiment passé avec la fermeture du son par Singer et pourquoi ils reviendront bientôt .



En parlant avec un revendeur Krell renommé, on m'a dit que Krell devrait monter en gamme dès la sortie de la porte. Les amplis de puissance Krell Master Reference de Dan il y a quelques années sont un véritable produit de déclaration d'un designer connu pour avoir fait une sacrée déclaration audiophile. Il y a probablement plus de 1000 fidèles de Dan dans le monde qui pourraient être tentés de passer pour un ampli de 200000 $, même dans cette économie. Faire le calcul. Cela suffit pour remettre une nouvelle entreprise au sommet, surtout avec des frais généraux et une structure d'endettement relativement faibles. Ajoutez un préampli et / ou un lecteur de référence ou éventuellement un subwoofer à 35 000 $ et l'ultra-riche pourrait être la solution pour une nouvelle société D'Agostino.

En savoir plus sur la page 2





ré

comment obtenir des filtres Snapchat personnels

D'autres suggèrent que si Dan revenait dans le secteur de l'audio, il devrait revenir à ses racines et fabriquer un ampli abordable à l'échelle de l'Aragon 4004, qu'il a conçu. Krell , sous Dan, les a vus sortir une gamme de produits plus `` abordables '', y compris une station d'accueil Krell pour iPod, un ampli intégré un peu abordable et des amplis de puissance plus petits qui étaient plus accessibles à la foule de valeur nette non à huit chiffres. Produits comme NuForce, Oppo et Benchmark se vendent bien sur le marché actuel en raison de la valeur et de la performance. Dan sait comment offrir les deux.





La plupart des amateurs d'audio / vidéo souhaitent que les nouveaux investisseurs de Krell et les D'Agostinos règlent leurs différends et passent à autre chose. De toute évidence, la situation est loin d'être optimale pour les deux parties, mais la vie continue, tout comme les affaires. Krell présentera son produit lors d'un salon audiophile en Floride en mars et disposera des amplis de la «série E» et d'un nouveau lecteur Blu-ray à montrer aux consommateurs et aux revendeurs. Leur préampli AV Evolution 707 à 30000 $ est à peu près aussi bon que ce qu'il est dans le commerce aujourd'hui et se vend bien, malgré son prix astronomique.

jouer à des jeux gamecube sur wii u

Les retours des audiophiles ne sont pas rares. Sandy Gross (co-fondateur de Polk et Definitive Technology) en fait un en ce moment avec ses haut-parleurs Golden Ear. Des rumeurs de retour d'intensité variable entourent d'autres noms de l'industrie comme Gayle Sanders (fondateur de MartinLogan), Jeremy Burkhardt (fondateur de Speakercraft), Matt Polk (il est toujours sous un non-concurrence) et même Sam Runco. Personne ne parie contre Sandy, car il a construit les deux sociétés de haut-parleurs grand public les plus prospères au cours des 25 dernières années. Dans le même temps, personne ne parie vraiment contre Dan (dans le cas où il déciderait de revenir), non plus car il a fait ses preuves et plus de 30 ans d'expérience.

Alors je vous demande, que devrait faire Dan D'Agostino ensuite? Postez vos suggestions ci-dessous.

Voici un lien vers la nouvelle société de Dan ... D'agostino Audio lancée au CES 2011.