Comment configurer TruCaller pour Windows Phone 8 pour afficher les informations sur l'appelant ?

Comment configurer TruCaller pour Windows Phone 8 pour afficher les informations sur l'appelant ?

J'ai installé TruCaller pour Windows Phone 8, mais j'aimerais savoir comment configurer maintenant l'application pour afficher les informations sur l'appelant - quelqu'un a-t-il une expérience avec cette application ? ha14 2013-06-05 08:48:53 -Pourquoi ne reçois-je pas l'identification de l'appelant en direct ?





comment changer les icônes windows 10

http://www.truecaller.com/support/





Malheureusement, il n'est pas possible de rechercher des numéros en direct lors d'appels entrants sur iPhone et Windows Phone. Il s'agit d'une restriction spécifique à la plate-forme qui s'applique à toutes les applications exécutées sur les plates-formes iOS et Microsoft. Nous souhaitons qu'Apple et Microsoft apportent cette fonctionnalité à leurs plates-formes avec leurs mises à jour. Dès que cette restriction disparaîtra, Truecaller implémentera la fonctionnalité d'identification de l'appelant et donnera instantanément des informations sur l'appelant. ha14 2013-06-25 15:54:22 en haut de la vignette du téléphone, puis balayez vers le haut ou vers le bas (gauche ou droite) ? Appuyez sur un numéro de téléphone pour afficher le profil correspondant également Balayez vers la gauche (ou la droite ?) Pour afficher l'historique du profil et le journal des appels.





Partager Partager Tweeter E-mail Voici pourquoi le FBI a émis un avertissement pour Hive Ransomware

Le FBI a émis un avertissement concernant une souche particulièrement désagréable de ransomware. Voici pourquoi vous devez vous méfier particulièrement du ransomware Hive.

comment démarrer iso depuis usb
Lire la suite Rubriques connexes
  • Réponses
A propos de l'auteur Se servir de(17073 articles publiés) Plus de MakeUseOf

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter pour des conseils techniques, des critiques, des ebooks gratuits et des offres exclusives !



Cliquez ici pour vous abonner