Système de télécommande universel Griffin Beacon

Système de télécommande universel Griffin Beacon

Griffin-Beacon-Remote-App-Review-in-use.jpgLe Beacon est le deuxième système de contrôle universel iPhone que j'ai eu la chance de tester. Le premier était le système Peel , qui n'a pas été un succès retentissant - en raison de ses fonctionnalités limitées et de son manque de fiabilité. Le système Griffin combine une application iPhone gratuite (développée par une société appelée Dijit) avec le convertisseur Beacon qui envoie des signaux IR à votre équipement. Le Beacon pour iOS a un PDSF de 69,99 $ (et fonctionne également avec les iPad), soit environ 30 $ de moins que le Peel Fruit ou similaire Lien Harmony . Une version Beacon pour Android est également disponible au même prix.





Ressources additionnelles
• Lire plus d'examens de télécommandes et de contrôle du système écrit par le personnel de Home Theatre Review.
• En savoir plus sur la combinaison Samsung Galaxy Tab 7 et Peel .
• Voir plus d'informations dans notre Section d'actualités sur le streaming, les applications et les téléchargements .





Le Beacon est un petit module entièrement sans fil (mesurant environ 3,5 x 3,5 x 2 pouces) qui communique avec votre iPhone via Bluetooth (la portée est d'environ 9 mètres). La configuration physique ne nécessite que d'insérer quatre piles AA dans la balise, d'appairer l'appareil avec votre téléphone, puis de le placer de sorte que son port infrarouge soit face à votre équipement A / V. Ensuite, vous téléchargez l'application gratuite Dijit Universal Remote et parcourez son processus de configuration, dans lequel vous pouvez sélectionner et personnaliser le guide TV (ou omettre le guide, si vous ne souhaitez pas l'utiliser) et ajouter les appareils que vous souhaitez contrôller. Le processus de configuration du système de contrôle Dijit est assez simple, mais il n'est pas aussi simple et intuitif que la procédure de configuration Peel - en partie parce que le système Dijit a beaucoup plus de fonctionnalités et de flexibilité. L'application vous guidera les étapes nécessaires pour ajouter chaque composant à votre système dans mon cas, j'ai ajouté un téléviseur, un récepteur, DVR HD , et lecteur Blu-ray . Malgré le fait que j'ai ajouté à la fois un DVR et un lecteur Blu-ray, le Dijit n'a créé qu'une seule activité pour moi: regarder la télévision. À l'intérieur de cela, il n'a configuré que les fonctions d'alimentation du téléviseur, du récepteur et du DVR, il ne m'a pas posé de questions sur la commutation d'entrée ou d'autres options avancées. J'ai donc dû affiner moi-même la fonction Regarder la télévision, puis créer une activité pour «Regarder un film». Je n'ai pas considéré ce processus comme difficile, mais ce n'est certainement pas Harmony facile, dans la mesure où vous devez comprendre les commandes et les séquences par vous-même. Pour mon système, j'ai dû ajouter des commandes de mise hors tension et insérer des délais pour m'assurer que tout fonctionnait correctement lors du passage de la télévision au visionnage de films. Le fait que ces outils de configuration avancés soient disponibles est un gros plus dans mon livre, car cela permet au Griffin de fonctionner davantage comme une bonne télécommande universelle autonome.





supprimer un saut de page dans word

L'interface Dijit se compose de cinq options principales: Guide, Périphériques, Activités, Salles et Paramètres. Vous pouvez contrôler votre équipement dans la zone Appareils ou dans la zone Activités, et presque tous les boutons dont j'avais besoin étaient disponibles dans le cadre de la disposition de base. En général, j'ai trouvé que la disposition des boutons était intuitive et facile à naviguer. Dijit inclut la possibilité d'ajouter et de réaffecter des boutons, d'apprendre les codes des télécommandes des composants et de modifier la disposition des boutons sur les différents écrans (ces trois options avancées sont absentes du système Peel). La seule chose que vous ne pouvez pas faire est d'agrandir les boutons, et beaucoup d'entre eux sont plutôt petits, ce qui ne me préoccupait pas, mais pourrait être un problème si vous avez de plus gros doigts.

En ce qui concerne les performances, la vitesse et la fiabilité étaient toutes deux très bonnes. Le Beacon convertit rapidement les commandes Bluetooth en IR, il y a donc très peu de décalage entre la pression d'un bouton et l'exécution de la commande. J'ai rarement rencontré des problèmes de fiabilité lorsque le système n'exécutait pas une commande avec précision. Il convient de noter que le Beacon passe en mode veille d'économie d'énergie lorsqu'il est déconnecté de votre iPhone pendant 60 minutes pour le réveiller, vous devez appuyer sur le haut du Beacon et rechercher la lumière bleue pour clignoter.



Le seul domaine où l'interface Dijit ne surpasse pas le Peel est dans le Guide TV. L'application Peel a commencé comme un guide TV gratuit conçu pour remplacer votre guide à l'écran, et c'est un excellent outil de navigation, avec de grandes icônes colorées et de très bons filtres. L'interface Dijit ressemble et fonctionne plus comme une grille de programmes traditionnelle, dans laquelle vous pouvez faire défiler vers le bas pour voir ce qui est diffusé sur toutes vos chaînes disponibles. Vous pouvez passer aux plages horaires futures et utiliser des filtres pour restreindre votre recherche à un certain genre (les catégories incluent les premières de la saison, la comédie, les sports, les dramatiques, les chaînes récemment regardées, etc.). Cela fait le travail, mais ce n'est pas aussi unique et accrocheur que le guide de Peel, et les filtres ne semblent pas non plus aussi complets. Comme le système Peel, Dijit vous permet de créer un profil et d'aimer / ne pas aimer les émissions, et la page «Mes émissions» fournit un moyen rapide de voir si l'une de vos émissions «aimées» est en cours de lecture ou à venir. Vous pouvez également accéder aux informations de la distribution / de l'équipe pour une émission et voir des vidéos liées à l'émission sur YouTube, ainsi que lier Dijit à votre compte Facebook pour obtenir des recommandations TV personnalisées d'amis, participer à des discussions sur l'émission et partager des vidéos (je n'a pas testé cette fonctionnalité).

Découvrez les points forts et les points bas du Griffin Beacon à la page 2.





comment mettre en miroir une image dans l'aperçu

Griffin-Beacon-remote-app-review-system.jpg Points forts
• La conversion Bluetooth-IR du Beacon est rapide et fiable.
• Le système de contrôle Dijit est assez facile à configurer et offre beaucoup plus de fonctionnalités et d'options de personnalisation que autres systèmes basés sur iPhone J'ai essayé.
• Les écrans de contrôle sont disposés de manière logique et la plupart des boutons dont j'avais besoin faisaient partie de la disposition par défaut. Vous pouvez également ajouter / déplacer / réaffecter des boutons.
• L'interface TV-guide du Dijit vous permet de parcourir le contenu sans afficher un guide à l'écran qui interfère avec ce qui est en cours de lecture. Le guide Dijit peut mémoriser vos favoris, affiner par des filtres, accéder aux informations des coulisses d'une émission sélectionnée et créer un lien avec votre compte Facebook pour un aspect plus social.
• One Beacon fonctionne avec plusieurs iPhones et iPads. En outre, dans l'application Dijit, vous pouvez configurer plusieurs pièces, vous pouvez donc utiliser un iPhone ou un iPad pour contrôler plusieurs systèmes A / V dans votre maison.
• Vous pouvez vérifier l'autonomie de la batterie du Beacon via l'application Dijit.
• Une version Android est également disponible.





Points faibles
• L'interface du Dijit TV Guide n'est pas aussi unique, intuitive ou efficace que l'interface Peel que j'ai précédemment examinée.
• Lorsque vous parcourez du contenu programmé pour une date ultérieure, le guide Digit ne dispose pas d'une option «enregistrer cette émission».
• Le Beacon ne comprend pas de batterie rechargeable, il nécessite quatre piles AA. Vous devez réveiller la balise du mode veille lorsque vous êtes prêt à l'utiliser, mais au moins cela prolonge la batterie.
nous.
• Le système Beacon ne fonctionnera pas avec les appareils qui utilisent une télécommande RF.

il y a eu un problème de réinitialisation de votre pc windows 10

Concurrence et comparaison
Comparez avec le Griffin Beacon avec la télécommande universelle Peel et l'application iPhone , ainsi que le lien Logitech Harmony (99,99 $) et le ThinkFlood RedEye (199 $).

Conclusion
Le paysage distant universel est devenu beaucoup plus intéressant. Le Griffin Beacon tient la promesse d'un système de contrôle universel basé sur iPhone, offrant un niveau de fiabilité et de flexibilité qui manque aux systèmes iPhone similaires. N'oublions pas, il est également compatible avec les appareils iPad et Android. Avec un PDSF de 69,99 $ et un prix public d'environ 50 $, la fonctionnalité de contrôle du Griffin égale ou surpasse ce que vous trouverez dans une télécommande autonome à prix similaire, avec l'avantage supplémentaire d'un guide de programmation interactif basé sur le Web et d'outils de réseautage social pour chaque iOS. appareil dans la maison. Cela change la donne.

Ressources additionnelles
• Lire plus d'examens de télécommandes et de contrôle du système écrit par le personnel de Home Theatre Review.
• En savoir plus sur la combinaison Samsung Galaxy Tab 7 et Peel .
• Voir plus d'informations dans notre Section d'actualités sur le streaming, les applications et les téléchargements .