Fermeture du site de films gratuits

Fermeture du site de films gratuits

ID-100152299.jpgSi vous avez utilisé Temps de pop-corn pour nourrir votre habitude de cinéma maison récemment, il est temps de trouver une autre source. Le site, qui proposait gratuitement des films actuels, a été retiré par ses réalisateurs pour éviter tout problème juridique. Malgré leur affirmation selon laquelle le site était légal, les fondateurs du site ont cédé à la pression anti-piratage.









comment démarrer avec arduino

De Advanced Television





Acclamée par certains comme `` le Netflix du piratage '', l'application de bureau open source Popcorn Time a fermé ses portes, à peine quelques jours après son lancement, mais elle semble sur le point d'être ressuscitée par le site torrent YTS, selon TorrentFreak.

«Nous sommes dans une meilleure position sur le plan du droit d'auteur que pour nous, car il est construit sur notre API, c'est comme si nous avions construit une autre interface pour notre site Web», a déclaré le développeur YTS Jduncanator à TorrentFreak. «Nous ne sommes pas plus mal dans la gestion du projet que nous ne fournirions que les films.



Un article de blog anonyme sur le site Web de Popcorn Time expliquait que l'équipe était très fière de sa création, mais que même après avoir vérifié qu'elle était légale à quatre reprises, elle avait néanmoins décidé de la retirer pour passer à autre chose et éviter d'éventuelles batailles juridiques.

L'application a commencé à prendre de l'ampleur le 10 mars, avec ses fonctionnalités signifiant que les utilisateurs n'avaient pas besoin de parcourir les sites BitTorrent pour trouver des films à regarder. En quelques clics, les derniers films peuvent être visionnés sur des ordinateurs portables.





Selon le billet de blog:

«Nous avons lancé Popcorn Time comme un défi pour nous-mêmes. C'est notre devise. C'est ce que nous défendons.





Nous sommes extrêmement fiers de ce projet. C'est la plus grande chose que nous ayons jamais réalisée. Et nous avons réuni une équipe incroyable dans le processus, avec des personnes avec lesquelles nous aimons travailler. Et pour être honnête, en ce moment, chacun de nous a un nœud dans l'estomac. Nous aimons Pochoclín et tout ce qu'il représente, et nous sentons que nous laissons tomber nos incroyables contributeurs. Ceux qui ont traduit l'application en 32 langues, dont certaines n'existaient même pas. Nous sommes impressionnés par ce que la communauté open source peut faire.

Nous sommes avant tout des geeks de démarrage. Nous lisons Techcrunch, Reddit et Hacker News. Nous avons été publiés deux fois dans Hacker News. À la fois. Nous avons eu des articles sur Time Magazine, Fast Company, TechCrunch, TUAW, Ars Technica, Washington Post, Huffington Post, Yahoo Finance, Gizmodo, PC Magazine et Torrent Freak, pour n'en nommer que quelques-uns. Et nous avons eu de l'action dans les émissions de télévision et de radio, et cela n'inclut même pas les nombreuses interviews que nous avons dû rejeter en raison du barrage d'attention des médias.

Et ils ne nous ont pas châtiés. Ils nous acclamaient. Nous sommes devenus l'opprimé qui se battrait pour le consommateur. Certaines personnes que nous respectons, certains de nos héros ont parlé des merveilles de Popcorn Time, ce qui est bien plus que ce que nous voulions sortir d'une expérience que nous avons lancée ensemble dans quelques semaines.

Popcorn Time en tant que projet est légal. Nous avons vérifié. Quatre fois.

Mais, comme vous le savez peut-être, c'est rarement suffisant. Notre vaste portée nous a donné accès à de nombreuses personnes, des journaux aux créateurs de nombreux sites et applications qui avaient une énorme portée mondiale. Nous avons beaucoup appris de ces personnes, en particulier que se dresser contre une industrie à l'ancienne a ses propres coûts associés. Des coûts que personne ne devrait avoir à payer de quelque manière que ce soit.

comment jouer avec des amis sur minecraft

Vous savez quelle est la meilleure chose à propos de Popcorn Time? Que des tonnes de gens ont convenu à l'unisson que l'industrie du cinéma avait beaucoup trop de restrictions ridicules sur beaucoup trop de marchés. Prenons l'exemple de l'Argentine: les fournisseurs de streaming semblent croire qu'il y a quelque chose à propos de Mary est un film récent. Ce film serait assez vieux pour voter ici.

La plupart de nos utilisateurs ne se trouvent pas aux États-Unis. C'est partout ailleurs. Popcorn Time s'est installé dans tous les pays de la planète. Même les deux qui n'ont pas accès à Internet.

Le piratage n'est pas un problème humain. C'est un problème de service. Un problème créé par une industrie qui dépeint l'innovation comme une menace pour leur ancienne recette de valorisation. Il semble à tout le monde qu'ils s'en moquent.

pouvez-vous récupérer les messages supprimés de facebook

Mais les gens le font.

Nous avons montré que les gens risqueraient des amendes, des poursuites et toutes les conséquences qui pourraient survenir simplement pour pouvoir regarder un film récent en pantoufles. Juste pour obtenir le genre d'expérience qu'ils méritent.

Et peut-être que demander gentiment quelques dollars par mois pour regarder le film que vous voulez est un peu mieux que cela.

Popcorn Time s'arrête aujourd'hui. Pas parce que nous manquions d'énergie, d'engagement, de concentration ou d'alliés. Mais parce que nous devons avancer dans nos vies.

Notre expérience nous a mis aux portes de débats interminables sur le piratage et le droit d'auteur, les menaces légales et les machines louches qui nous font sentir en danger pour faire ce que nous aimons. Et ce n'est pas une bataille dans laquelle nous voulons une place.

Ressources additionnelles