FB Checker : une application de bureau pour savoir si un profil Facebook est faux

FB Checker : une application de bureau pour savoir si un profil Facebook est faux

FB Checker est un utilitaire de bureau astucieux compatible avec les ordinateurs exécutant Windows. Cette application gratuite vous aide à déterminer si les profils Facebook que vous visitez sont faux ou non.





En utilisant l'application, vous pouvez déterminer lesquels de vos amis sur Facebook ont ​​créé de faux profils. L'application détermine cela en essayant de localiser les images Facebook de vos amis sur d'autres sites Web. Vous commencez par télécharger et installer l'application. L'étape suivante consiste à garder l'application ouverte et à commencer à parcourir les profils Facebook dans votre navigateur.





Au fur et à mesure que vous parcourez les profils, leurs images sont capturées par l'application. Vous pouvez cliquer sur le bouton « Analyser le profil » à tout moment pour effectuer une recherche sur Internet pour les images capturées jusqu'à présent.





Vous pouvez être sélectif sur les images à rechercher. Vérifier les images du visage du propriétaire du profil vous donnera les meilleurs résultats. Une recherche rapide sur Internet est effectuée et les résultats vous sont révélés. Contre chaque image, vous voyez des résultats, c'est-à-dire d'autres sites Web où cette image particulière a été utilisée. Une lecture de compteur est affichée qui va de OK à FAKE pour vous permettre de savoir rapidement ce que l'analyse montre.

De cette manière simple, vous pouvez parcourir les profils Facebook de vos amis ou d'autres profils Facebook et obtenir de l'aide pour déterminer si ces profils sont faux ou non.



Caractéristiques:

  • Une application de bureau conviviale.
  • Compatible avec les ordinateurs Windows.
  • Vous aide à trouver si un profil Facebook est faux.
  • Correspond aux images détectées avec celles en ligne.

Découvrez FB Checker @ [URL cassée supprimée]





comment envoyer un message aux gens sur youtube
Partager Partager Tweeter E-mail Voici pourquoi le FBI a émis un avertissement pour Hive Ransomware

Le FBI a émis un avertissement concernant une souche de ransomware particulièrement désagréable. Voici pourquoi vous devez vous méfier particulièrement du ransomware Hive.

Lire la suite
Rubriques connexes
  • les fenêtres
A propos de l'auteur Oumar(396 articles publiés) Plus d'Omar

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter pour des conseils techniques, des critiques, des ebooks gratuits et des offres exclusives !





Cliquez ici pour vous abonner