Examen du projecteur EZCast Beam H3 : avez-vous déjà voulu regarder TikTok sur un écran de cinq pieds ?

Examen du projecteur EZCast Beam H3 : avez-vous déjà voulu regarder TikTok sur un écran de cinq pieds ?

Poutre EZCast H3

7.00/ dix Lire les avis Lire plus d'avis Lire plus d'avis Lire plus d'avis Lire plus d'avis Lire plus d'avis Lire plus d'avis Lire plus d'avis Lire plus d'avis Lire plus d'avis Lire plus d'avis Lire plus d'avis Lire plus d'avis Lire plus d'avis Lire plus d'avis Voir sur amazon

Le Beam H3 d'EZCast est un excellent complément à une configuration de cinéma maison existante, mais une faible luminosité signifie qu'il ne remplacera pas votre téléviseur.





Principales caractéristiques
  • Auto-portrait mode
  • Léger et portable
  • Ajustements de la distorsion trapézoïdale horizontale et verticale
  • Prend en charge divers emplacements
  • Possibilité de montage au plafond
  • Résolution native 1080p @ 60Hz
  • Projection par câble et sans fil
  • Sans fil double bande (2,4 GHz et 5 GHz)
  • Réglage automatique de la distorsion trapézoïdale verticale
  • Compatible Android, iOS, ChromeOS, Windows et macOS
Caractéristiques
  • Marque: EZCast
  • Résolution native : 1080p
  • Lumens ANSI : 200
  • Technologie de projection : ACL
  • Connectivité : HDMI, USB-C, USB-A, sans fil, microSD
  • Rapport de projection : 1.3 : 1
  • HDR : Non
  • L'audio: Haut-parleur Bluetooth simple de 4 ohms et 5 watts
  • TU: Centre multimédia EZCast
  • Durée de vie de la lampe : > 30 000 heures
  • Niveau de bruit : 62,6 - 65,1 dB (ventilateur uniquement)
Avantages
  • Idéal pour les jeux
  • Portabilité exceptionnelle
  • Prend en charge de nombreuses entrées
  • Mode portrait pour les passionnés des réseaux sociaux
  • Le support intégré fonctionne avec la plupart des tablettes/téléphones
  • Compatible avec Chromecast, Roku, AppleTV et autres
Les inconvénients
  • Limitations HDCP pour les utilisateurs iOS
  • Pas assez lumineux pour une visualisation de jour
  • Focus marche
  • Le mode plafond est inutilisable
  • Le mode autoportrait est bizarre
  • La garantie n'est que de 12 mois
Acheter ce produit Poutre EZCast H3 amazone Boutique

Pour les cinéphiles à la recherche d'une expérience théâtrale authentique, rien ne vaut un projecteur. Dites ce que vous voulez, mais un téléviseur 65 pouces n'offrira jamais l'immersion du grand écran. Mais le marché des projecteurs est difficile à naviguer. Les déchets bon marché sont partout et de nombreux fabricants n'utilisent pas de notations standardisées. Si vous avez été victime de l'une de ces unités, vous pourriez être complètement aigri sur les projecteurs.





Si tel est le cas, EZCast cherche à vous faire changer d'avis. Le nouveau projecteur Beam H3 de la société offre 200 lumens ANSI de luminosité, une connectivité sans fil, des connexions USB-A et USB-C et un mode portrait automatique fascinant et étrange. L'unité est normalement disponible pour 169 $, mais est actuellement en vente pour 135 $ . EZCast offre également une remise spéciale aux lecteurs MUO. Je teste ce projecteur depuis environ deux mois et je dois dire qu'il m'a surpris.





Ce que vous devez savoir avant d'acheter un projecteur

Alors d'abord, discutons du problème principal avec certains projecteurs sur le marché --- la luminosité. Vous avez probablement entendu les termes nits, lumens, lux, candela et peut-être même foot-lambert quand il s'agit de la luminosité du projecteur.

Si vous souhaitez un cours accéléré sur ces termes, de nombreuses ressources sur le Web peuvent vous aider avec les détails. Cependant, lors de l'achat d'un projecteur, il n'y a que deux choses que vous devez savoir :



1. De nombreux fabricants utilisent des termes non standardisés comme lumens ou lux pour masquer les allégations de luminosité exagérées. Dans l'industrie, ces termes sont souvent appelés luminosité marketing. En d'autres termes, vous devez évaluer de manière critique l'exactitude de ces affirmations.

2. Pour une comparaison de luminosité appropriée entre les marques, vous devez rechercher une valeur appelée lumens ANSI (American National Standards Institute) répertoriée dans les spécifications du fabricant. Les lumens ANSI sont une mesure standardisée de la luminosité sur neuf zones à l'aide d'un posemètre.





La clé ici est que les lumens ANSI sont standardisés. Cela signifie que les valeurs de lumens ANSI sont plus fiables que les valeurs autodéclarées des lumens ou lux de marketing. Ainsi, chaque fois que vous regardez un projecteur et que les lumens ANSI ne sont pas répertoriés, il est fort possible que le fabricant signale une luminosité exagérée.

Connexes : Quelle est la différence entre un projecteur à longue focale et un projecteur à courte focale ?





comment donner un contour au texte dans photoshop

L'EZCast Beam H3 : qualité de fabrication et conception

La première chose que vous remarquerez lorsque vous sortirez le Beam H3 de la boîte est le poids de l'unité. À 2,65 livres (1,2 kg), certains pourraient appeler ce projecteur poids plume. Il est plus léger que de nombreux ordinateurs portables, bien qu'il ait une certaine présence.

L'extérieur est en plastique blanc dur et EZCast a positionné les boutons de commande principaux sur la surface supérieure. Tous les suspects habituels sont ici, y compris le bouton d'alimentation, l'accueil, le retour, les touches fléchées pour la navigation dans les menus et le bouton OK, qui confirme les sélections à l'écran. Il existe également un canal pour prendre en charge les tablettes ou les téléphones. Vers l'avant du projecteur se trouve la molette de mise au point manuelle pour des réglages précis de la mise au point.

Sur un côté du projecteur, vous trouverez un port USB-C, un emplacement microSD, une entrée HDMI 2.0, une entrée USB-A, un port audio 3,5 mm et un emplacement USB-A encastré qui accepte un câble sans fil inclus. dongle. Ce dongle sans fil est l'arme secrète que le Beam H3 utilise pour se connecter aux réseaux sans fil 2,4 GHz et 5 GHz. Enfin, vous trouverez le port d'échappement pour le ventilateur interne de ce côté de l'unité. Sur le côté opposé du projecteur se trouve un seul port d'alimentation qui accepte l'adaptateur secteur inclus.

Sur la face du H3 se trouve la lentille, derrière laquelle se trouve la lampe LED. Cette lampe offre un rapport de contraste de 1000:1 et produit une vidéo à 1080p, dans un rapport hauteur/largeur natif de 16:9. EZCast rapporte que la durée de vie des LED est supérieure à 30 000 heures, soit environ 3,5 ans si vous laissez le projecteur allumé 24h/24 et 7j/7. Il y a aussi un logo EZCast et un récepteur de capteur IR niché dans la face avant.

Sous le projecteur, vous trouverez quatre pieds en caoutchouc, les informations de fabrication et une seule vis à oreilles qui permet de régler l'angle de l'appareil. Si vous retirez cette vis, vous pouvez fixer le projecteur à la plupart des trépieds.

Dans l'ensemble, l'unité a à peu près la taille d'une boîte de Triscuits, avec des dimensions officielles de 8,58 (L) x 6,77 (P) x 3,46 (H) pouces (218 × 172 × 88 mm). Ces dimensions signifient que le H3 est discret et qu'il se range facilement dans la plupart des bagages à main. Les professionnels apprécieront probablement cette qualité le plus.

Qu'y a-t-il dans la boite?

À l'intérieur de la boîte pour le H3, vous obtiendrez :

  • Unité de projecteur H3
  • télécommande infrarouge
  • Deux supports en mousse
  • Un manuel d'instructions
  • Un adaptateur secteur
  • Le dongle sans fil

Et, pour une raison quelconque, notre unité était livrée avec trois sacs d'autocollants, dont l'un était légèrement vulgaire. La raison pour laquelle EZCast a inclus ces autocollants est une énigme.

Configuration/Installation

La configuration du Beam H3 se fait en deux parties. Tout d'abord, vous devez trouver un emplacement approprié pour le projecteur et insérer le dongle sans fil. Ensuite, vous devez connecter votre appareil au projecteur.

En raison des différentes entrées, vous pouvez utiliser presque n'importe quel téléphone, tablette ou ordinateur avec le H3. Il existe également l'application EZCast, recommandée par EZCast. Cependant, d'après mon expérience, l'application n'a pas été très utile après la mise en service de ce projecteur.

Vous devrez d'abord vous connecter à votre Internet sans fil. Pour ce faire, saisissez le Paramètres menu, accédez à Sans fil , et entrez vos informations d'identification réseau. À partir de là, le projecteur devrait apparaître sur votre réseau.

Ensuite, vous connecterez votre appareil. Il existe huit façons différentes de se connecter, et explorer chacune en détail vous ferait probablement perdre du temps, mais sachez simplement que vous pouvez vous connecter via iOS, Android, Windows, macOS, HDMI ou un port USB.

Pour iOS, le Beam H3 utilise la fonction de mise en miroir d'écran. Cela signifie que lorsque vous vous connectez avec votre téléphone, vous contrôlez ce qui est à l'écran en faisant glisser votre doigt. Donc, si vous vouliez lire une vidéo YouTube, par exemple, mettez simplement la vidéo en file d'attente sur votre appareil et appuyez sur play. Faites pivoter votre téléphone et le Beam H3 fera pivoter l'affichage du portrait au paysage presque instantanément.

Le Beam H3 a une distance de projection de un à 4,4 mètres, ou environ trois à 14,5 pieds pour une visualisation optimale. C'est à cette distance maximale que vous obtiendrez le plus grand affichage. Noter la Page produit de la poutre H3 signale que le projecteur a une taille d'écran maximale de 150 pouces, tandis que la fiche technique téléchargeable a la taille d'écran maximale répertoriée comme 155 pouces. Il s'agit d'un rapport de projection d'environ 1,3:1 (le rapport de la distance entre l'écran et la taille de projection horizontale).

Dans l'ensemble, la configuration n'était pas particulièrement compliquée, bien qu'il existe certaines limitations à l'utilisation de connexions basées sur un smartphone sans intermédiaire comme un Année ou un Chromecast . Plus sur cela dans un instant.

En relation: Les meilleurs projecteurs de jeu de 2021

faire un lecteur flash bootable windows 7

Le Beam H3 : Qualité d'image

Les cotes ANSI 200 ne produisent pas la qualité d'image la plus lumineuse, mais elle est passable si vous êtes dans une pièce sombre. Pour moi, j'ai des rideaux bloquant la lumière dans ma chambre, donc installer le projecteur là-bas et éteindre toutes les lumières m'a donné la meilleure image. J'ai également utilisé un écran de 150 pieds acheté sur Amazon pour tester les capacités de projection d'image.

Après avoir fait la queue pour quelques épisodes de Masters of The Universe: Revelation, j'ai trouvé que les couleurs étaient équivalentes à celles d'un écran d'ordinateur 1080p. Ils n'étaient pas époustouflants, mais les représentations des couleurs n'ont pas affecté mon immersion.

L'image était également nette à environ 12 pieds (3,66 mètres) après quelques ajustements de focale mineurs. Bien que, comme de nombreux projecteurs de cette classe, la mise au point ait semblé marcher un peu. J'ai trouvé cet effet encore plus prononcé lorsque le H3 se projetait au plafond. Dans cette orientation, les images sont devenues impossibles à regarder sans ajustements constants.

L'utilisation de jour, en revanche, était terrible. Les images étaient à peine visibles, ce qui rend ce projecteur inutile à moins que vous ne puissiez éliminer la majeure partie de la lumière ambiante de votre pièce.

Le Beam H3 dispose également de paramètres horizontaux et verticaux pour le réglage de la distorsion trapézoïdale, d'un mode de réglage aux quatre coins et d'un mode de distorsion trapézoïdale verticale automatique. Ces paramètres permettent au projecteur d'être placé à divers endroits, comme sur une table d'appoint ou monté au plafond. En dehors des tests, j'ai laissé les paramètres de distorsion trapézoïdale sur auto et je n'ai pas remarqué de problèmes de distorsion.

J'ai cependant activé le réglage de luminosité le plus élevé. Je pense que ce paramètre fait partie intégrante de la meilleure qualité d'image.

Qualité sonore

À l'intérieur du H3 se trouve un haut-parleur mono de 5 watts. Le manuel de l'unité suggère que vous pouvez vous connecter au projecteur et utiliser ce haut-parleur Bluetooth pour des choses comme des fêtes ou des barbecues dans la cour.

Bien que cela soit techniquement correct, le problème ici est que le haut-parleur n'est pas de très haute qualité. Cela fonctionnera, mais vous ne voudrez probablement pas utiliser ce haut-parleur comme audio principal de votre cinéma maison. Il y avait également un léger délai entre le contenu diffusé et la sortie du haut-parleur lors du visionnage de YouTube, bien que la mise en mémoire tampon puisse être à l'origine de cet écart.

Plutôt que d'utiliser le haut-parleur interne du H3, j'ai trouvé que le meilleur moyen d'obtenir un bon son était de connecter le projecteur à un haut-parleur externe via le port audio 3,5 mm.

Auto-Portrait Mode

L'une des caractéristiques les plus intéressantes du Beam H3 est son mode autoportrait. L'utilisation principale est de visualiser le contenu d'endroits comme TikTok et Instagram.

À ma connaissance, ce projecteur est la seule unité disponible qui accueille le contenu des médias sociaux en mode portrait. Donc, si vous avez toujours rêvé de doom scroll sur un écran géant, le Beam H3 le rend possible.

La boîte avec le projecteur contient deux supports en mousse que vous fixez sur l'un des côtés du projecteur. Cela permet à l'unité de se tenir sur une extrémité tout en offrant une ventilation suffisante pour éviter la surchauffe.

Les supports fonctionnent comme prévu, mais je peux les voir être un problème sur la route du point de vue de la durabilité. De plus, ils ne sont attachés à rien, donc finalement, l'un ou les deux vont finir sous le canapé.

Alors, la fonctionnalité de médias sociaux est-elle utile? Ça dépend. Si vous essayez d'apprendre les derniers mouvements de danse de Charli D'Amelio ou d'Addison Rae et que vous voulez éviter de regarder votre téléphone pour le faire, alors bien sûr. Et si vous avez envie de regarder du contenu Instagram Reels grandeur nature, je peux dire avec confiance que c'est le projecteur pour vous.

De même, si vous avez des enfants, ce mode peut être une alternative divertissante, bien qu'étrange, à la soirée de jeux en famille.

En rapport: Façons amusantes d'utiliser un projecteur dans votre maison

Performances de jeu

À notre avis, la meilleure utilisation d'un projecteur comme le H3 est pour les jeux. Le Beam H3 peut exécuter un taux de rafraîchissement de 60 Hz en mode 1080p, et ce taux de rafraîchissement est idéal pour les consoles comme la PS4. Le H3 est également très bien pour jouer à des jeux mobiles.

En ce qui concerne la latence, je n'ai trouvé aucune donnée de spécification concrète, même si je dirai que je n'ai remarqué aucun décalage d'entrée pendant la lecture.

De plus, pour quelqu'un comme moi, qui est un fan de jeux d'arcade rétro, le taux de rafraîchissement et la résolution sont parfaits pour voir les anciens jeux sous un nouveau jour. Pour moi, cette application est probablement la meilleure solution pour un projecteur comme le H3.

Street Fighter II, Golden Axe, Sunset Riders et même Final Fight sur ma configuration RetroPie ont tous joué à merveille avec ce projecteur. L'immersion était excellente et l'utilisation d'un grand écran a permis à d'anciens jeux d'arcade de prendre vie.

Limites de la poutre H3

Plus tôt, j'ai mentionné l'utilisation d'un intermédiaire tel qu'un Chromecast avec le Beam H3. Si vous achetez cet appareil, l'un de ces appareils intermédiaires est indispensable. Voici pourquoi : le Beam H3 ne peut pas diffuser à lui seul du contenu protégé par des droits d'auteur à partir de services de streaming populaires. Malheureusement, cela signifie que si vous essayez de vous connecter à Netflix, Prime Video ou Hulu sans fil, vous ne verrez qu'un écran noir.

Cette limitation est due à quelque chose appelé High-Bandwidth Digital Content Protection (HDCP). En termes simples, HDCP empêche la copie de contenu audio et vidéo numérique protégé par des droits d'auteur lorsqu'il transite par certaines connexions. Mais, vous pouvez contourner cette limitation en diffusant vers un intermédiaire compatible HDCP comme un Chromecast, Fire TV Stick ou Roku.

L'utilisation de l'un de ces appareils élimine également les problèmes de décrochage sans fil et de mise en mémoire tampon excessive, qui étaient présents lors de l'utilisation de la mise en miroir directe de l'écran.

Pouvez-vous réparer le projecteur Beam H3 ?

Bien qu'il y ait un accès aux attaches au bas de l'unité, il ne semble pas qu'EZCast souhaite que les consommateurs tentent une réparation. La garantie de l'appareil est de sept jours à compter de la date d'achat pour tous les défauts et de 12 mois à compter de la date d'achat pour le projecteur principal.

Cela signifie que les télécommandes, dongles, adaptateurs et autres accessoires ne sont pas couverts. La garantie ne couvrira pas non plus toute sorte de mauvaise manipulation ou de dommages causés par un accessoire de mauvaise qualité. Enfin, si vous devez renvoyer le projecteur, vous serez responsable des frais d'expédition.

Qu'est-ce que nous aimons du Beam H3 ?

En ce qui concerne les projecteurs d'entrée de gamme, le H3 offre des fonctionnalités intéressantes. Bien que la résolution ne soit pas 4K, vous devez vous rappeler que ce projecteur est bien inférieur au prix de 1 000 $ que commandent les projecteurs 4K décents.

Pour une fraction de ce prix, cependant, vous pouvez avoir une unité parfaite pour les présentations de vente, les sessions de jeu prolongées, les soirées TikTok et même recréer l'expérience du cinéma drive-in.

Le H3 va-t-il vous épater ? Non, mais comparé au dreck pas cher du marché aujourd'hui, ce projecteur se démarque. J'ai été agréablement surpris de voir à quel point il s'est bien comporté. Et en ajoutant un vieux Chromecast et un écran en tissu, vous obtenez une salle de cinéma mobile qui tient dans un bagage à main.

Qu'est-ce qu'il n'y a pas à aimer?

Les performances sans fil à connexion directe du projecteur lui-même laissent beaucoup à désirer ici. Malheureusement, il en va de même pour l'application EZCast. Aucune de ces fonctionnalités ne m'a impressionné, et je me suis retrouvé frustré par la façon dont le projecteur gérait l'entrée directement à partir de mes appareils iOS.

Le bégaiement et la mise en mémoire tampon étaient présents, que j'utilise une connexion USB ou Wi-Fi, bien que ces problèmes se soient apaisés une fois que le projecteur a lu quelques vidéos. Ils n'avaient pas complètement disparu, mais ils ont légèrement diminué.

Les limitations HDCP étaient également frustrantes. Si je n'avais pas eu d'appareil de streaming de rechange, j'aurais probablement donné à cet appareil une note beaucoup plus basse. Si vous êtes un utilisateur d'Android, HDCP n'est peut-être pas un problème, cependant. De plus, même avec la luminosité au réglage le plus élevé, la visualisation de jour n'était pas agréable.

Enfin, je ne suis pas convaincu par le mode autoportrait. Cela peut avoir de la valeur pour certains, mais regarder des vidéos de danse TikTok de cinq pieds de haut semble juste un peu gênant, voire voyeuriste.

Notre verdict : devriez-vous acheter le Beam H3 ?

Comme pour de nombreux produits, la réponse ultime est que cela dépend.

Idéalement, ce projecteur serait un début fantastique si vous cherchez à compléter une configuration de cinéma maison existante. C'est également un bon achat pour les guerriers de la route qui ont besoin d'un moyen de montrer leurs compétences PowerPoint. Si vous avez des enfants, ce projecteur est également un excellent choix. Enfin, si vous recherchez une mise à niveau peu coûteuse qui rendra les anciens jeux neufs, prenez votre carte de crédit.

D'un autre côté, il est difficile de recommander l'EZCast Beam H3 comme le nouveau cœur de votre home cinéma. Il n'est tout simplement pas assez lumineux à moins que vous ne soyez dans l'obscurité totale, et il ne prend pas en charge les services de streaming les plus populaires prêts à l'emploi, du moins pour les utilisateurs iOS. Donc, si vous cherchez à acheter ce projecteur à ces fins, vous devriez chercher ailleurs.

exception de thread système de code d'arrêt de Windows 10 non gérée

Pour cette revue, EZCast a accordé une remise de 10% à tous les lecteurs de MakeUseOf. Utilisez simplement le code MAKEUSEH3 à la caisse.

Nous espérons que vous aimez les articles que nous recommandons et dont nous discutons ! MUO a des partenariats affiliés et sponsorisés, nous recevons donc une part des revenus de certains de vos achats. Cela n'affectera pas le prix que vous payez et nous aide à offrir les meilleures recommandations de produits.

Partager Partager Tweeter E-mail Rubriques connexes
  • Avis sur les produits
  • TIC Tac
  • Projecteur
  • Cinéma maison
A propos de l'auteur Salle Matt(91 articles publiés)

Matt L. Hall couvre la technologie pour MUO. Originaire d'Austin, au Texas, il réside maintenant à Boston avec sa femme, ses deux chiens et ses deux chats. Matt a obtenu son baccalauréat en anglais de l'Université du Massachusetts.

Plus de Matt Hall

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter pour des conseils techniques, des critiques, des ebooks gratuits et des offres exclusives !

Cliquez ici pour vous abonner