DISH lance Super Joey

DISH lance Super Joey

Super_Joey_610x458.jpgComme annoncé à CES 2014 DISH a tenu sa promesse de livrer de nouveaux décodeurs à ses clients et le Super Joey est le premier à sortir. Le Super Joey 2 a des tuners pour enregistrer jusqu'à huit émissions à la fois, au lieu de six à la fois sur les modèles précédents.





De CNET





Le fournisseur de télévision par satellite Dish Network a lancé jeudi le premier de sa nouvelle troupe de décodeurs DVR, le Super Joey.





comment trouver mon modèle de carte mère

La boîte, qui a été dévoilée au Consumer Electronics Show de Las Vegas en janvier, précède le Wireless Joey qui s'est libéré d'une connexion par câble coaxial et qui arrivera dans les prochains mois.

Le Super Joey ajoute deux tuners réseau au système Hopper, de sorte que vous pouvez enregistrer jusqu'à huit émissions simultanément lorsque vous utilisez la fonction d'enregistrement PrimeTime Anytime assiégée de Dish, qui vous donne la possibilité de sauter automatiquement les publicités sur les enregistrements d'émissions du réseau de diffusion. Auparavant, vous pouviez enregistrer jusqu'à six programmes.



Plusieurs réseaux poursuivent Dish sur la fonction Hopper, y compris CBS, la société mère de CNET.

les boutons de la manette xbox one ne fonctionnent pas

La semaine dernière, cependant, Disney, le parent d'ABC, a réglé son différend Hopper avec Dish dans le cadre d'un accord de contenu de référence. Dans le cadre de ce nouveau pacte, Dish promet de suspendre la fonction de saut d'annonces AutoHop sur les émissions Disney pendant trois jours après leur diffusion en échange du maintien de l'accès aux chaînes Disney comme ABC et ESPN, élargissant ainsi l'accès des clients à la vidéo des applications mobiles, et - surtout - donner à Dish le droit de diffuser des vidéos en direct et à la demande dans le cadre d'un service de télévision diffusé par Internet.





C'était la première fois qu'une entreprise scellait publiquement le type d'accord de contenu essentiel pour la télévision diffusée sur Internet, une ambition qu'Apple, Sony et Verizon poursuivent tous.





Ressources additionnelles