Un guide complet de l'outil GFX pour PUBG sur Android

Un guide complet de l'outil GFX pour PUBG sur Android

Depuis PlayerUnknown's Battlegrounds, ou PUBG, sorti sur mobile en mars 2018, il est devenu l'un des jeux les plus populaires de tous les temps. Étant un jeu multijoueur en ligne avec autant de cartes, modes, armes et autres paramètres, PUBG est naturellement un peu gourmand en ressources sur votre téléphone.





Bien que les développeurs aient fait du bon travail pour le rendre jouable sur presque tous les téléphones modernes, tous les paramètres graphiques ne sont pas disponibles sur tous les appareils. C'est là qu'intervient l'outil tiers GFX pour PUGB. Jetons un coup d'œil pour savoir si vous devez l'utiliser.





Qu'est-ce que l'outil GFX pour PUBG ?

Vous pouvez déverrouiller les paramètres graphiques grisés dans PUBG Mobile en utilisant l'outil GFX pour Android. Il fonctionne en éditant les fichiers OBB (stockage de données) et de texture de PUBG Mobile. Ces paramètres vous permettent de profiter des fonctionnalités graphiques avancées des derniers téléphones sur votre ancien appareil Android.





Télécharger: Outil GFX pour PUBG (Achats in-app gratuits disponibles)

Éliminons d'abord les questions juridiques. Le développeur de GFX garantit dans la section FAQ de l'application qu'il ne vous fera pas bannir. Nous vous recommandons de lire le CLUF officiel de PUBG Mobile et Les politiques anti-triche de Tencent pour vous assurer que vous êtes à l'aise avec cette application.



qu'est-ce que la tension sur mon téléphone

De plus, l'application existe depuis un certain temps et a de nombreuses critiques positives sur Google Play. Malgré tout cela, il est préférable de rester au courant des dernières nouvelles et politiques de Tencent pour éviter de perdre votre compte.

Mots de prudence lors de l'utilisation de l'outil GFX

Avant d'approfondir les fonctionnalités de GFX, passons en revue quelques précautions. Si vous augmentez tous les paramètres, les événements suivants peuvent se produire :





  • Votre téléphone pourrait chauffer.
  • Votre batterie peut se décharger plus rapidement que d'habitude.
  • Votre écran peut clignoter.
  • Le jeu pourrait commencer à prendre du retard.
  • Votre téléphone peut se bloquer ou se bloquer.

Une autre erreur courante consiste à copier les paramètres partagés par les joueurs professionnels. Il n'est pas recommandé de copier les paramètres d'un téléphone sur un autre. Chaque téléphone possède des capacités matérielles uniques, de sorte que les paramètres idéaux pour ces appareils seront probablement également différents.

La meilleure approche consiste à comprendre chaque fonctionnalité de l'outil et à l'expérimenter en conséquence. Avant de continuer, assurez-vous d'accepter tout risque potentiel (même minime) d'endommager votre téléphone lors de l'utilisation de cet outil.





Caractéristiques de l'outil GFX pour PUBG et comment les utiliser

Avec les pièces ennuyeuses à l'écart, voici une liste des fonctionnalités offertes par l'outil GFX pour PUBG. Vous pouvez modifier ces paramètres pour améliorer les graphismes de votre jeu.

1. Sélectionnez la version

Avant de commencer à bricoler les différents paramètres de l'outil, vous devez sélectionner la version de PUBG Mobile à laquelle vous jouez. Si vous n'êtes pas sûr, allez avec Global . D'autres versions incluent Indien , Chinois , coréen , vietnamien , Taïwanais , Bêta , et le Un peu version.

2. Résolution

Une fois que vous avez sélectionné la bonne version, la première option consiste à définir la résolution du jeu. Comme vous le savez peut-être, la résolution est le nombre de pixels sur l'écran de votre téléphone. Plus de pixels signifie plus de données à l'écran, ce qui donne une image plus claire.

Vous avez beaucoup d'options ici. Il est préférable de vérifier d'abord la résolution par défaut de votre téléphone et de voir ce qui se passe si vous l'augmentez ou la diminuez.

Galerie d'images (2 images) Développer Développer proche

3. Graphiques

Cette fonctionnalité affecte la qualité des graphiques. Si vous avez un téléphone bas de gamme, certaines options seront nouvelles pour vous. Par exemple, Lisse est la qualité graphique la plus basse, tandis que Ultra est le plus élevé.

Rappelles toi, une qualité graphique supérieure se traduira par des images par seconde inférieures . Choisissez avec soin en fonction de ce que vous appréciez le plus.

Galerie d'images (2 images) Développer Développer proche

4. FPS

Tous les graphiques en mouvement sont constitués d'images statiques, appelées cadres, jouées très rapidement. Par conséquent, plus il y a d'images dans une seconde, plus le mouvement du jeu sera fluide.

Vous pourriez être tenté de régler le FPS au niveau maximum, mais ce n'est pas toujours judicieux. Un FPS élevé pèse sur votre matériel, ce qui peut chauffer votre téléphone. Faire fonctionner un téléphone super chaud pendant une longue période peut causer des dommages. Soyez donc à l'affût de tout signe de chaleur extrême et expérimentez cette option progressivement. 60FPS devrait suffire dans la plupart des cas.

Galerie d'images (2 images) Développer Développer proche

5. Anticrénelage

L'anticrénelage lisse les bords irréguliers de textures. Il présente certains avantages, mais peut réduire le FPS et potentiellement provoquer une fatigue oculaire. Essayez donc de le désactiver et de le laisser éteint si cela ne vous dérange pas.

Galerie d'images (2 images) Développer Développer proche

6. Modèles

Les styles sont comme des filtres photo ; chacun vous donnera une certaine sensation. Par exemple, le Réaliste le style rendra vos graphiques plus naturels. Jouez avec eux pour voir ceux que vous préférez.

Galerie d'images (2 images) Développer Développer proche

7. Qualité de rendu

Le rendu est le processus de génération de visuels à l'écran, y compris l'environnement, les objets et les ennemis. Définir cette option sur Haute fournit les meilleurs visuels pour des éléments tels que les ombres.

Bien que cela ait l'air bien, cela peut être une perte d'énergie pour votre téléphone et nuire aux performances. Vous devez donc le garder à Meugler ou Moyen sur un vieux téléphone.

Galerie d'images (2 images) Développer Développer proche

8. Ombres, distance d'ombre et ombres mobiles

Ces trois paramètres sont liés. La première option vous permet d'activer ou de désactiver les ombres. La deuxième option vous permet de définir la distance des ombres. Et la troisième option est liée à l'activation et à la désactivation des ombres pour les objets en mouvement.

Les avantages de l'activation des ombres incluent une expérience plus réaliste et une aide en localisant les ennemis à travers leurs ombres. Leur inconvénient le plus important, cependant, est le gaspillage de performances. Ils sont quelque chose à désactiver si votre téléphone n'a pas d'énergie à revendre.

Notez que si vous définissez le Qualité de rendu à Meugler , ces paramètres ne seront pas disponibles.

comment installer homebrew sur wii sans carte sd

9. Qualité de la texture et des effets

Vous pouvez définir tous ces paramètres sur Meugler , Moyen , ou Haute . Chaque réglage améliorera l'élément qui est mentionné dans son nom. Par exemple, La qualité de texture comprend des objets tels que des objets, des véhicules et l'environnement. Les effets sont des visuels comme les explosions et le feu. Les effets de lumière activent des fonctionnalités telles que l'éblouissement du soleil.

A vous de décider si vous souhaitez que ces éléments consomment les ressources de votre appareil. Ce sont toutes des préférences personnelles - comme les options mentionnées ci-dessus, rendre le jeu plus beau se fera au détriment des performances.

Galerie d'images (2 images) Développer Développer proche

10. Distance LOD des objets et distance LOD du feuillage

LOD représente le niveau de détail que vous souhaitez dans les éléments de la scène, comme les objets et les plantes. Choisissez parmi Meugler à Haute selon la fantaisie que vous voulez que ces morceaux aient l'air.

Galerie d'images (2 images) Développer Développer proche

11. Format des couleurs, API graphique et optimisation du GPU

Ces paramètres sont liés aux capacités graphiques de votre téléphone. Par exemple, le 32 bits le format couleur aura moins de détails mais un meilleur FPS, tandis que 64 bits aura une meilleure qualité au détriment de la fréquence d'images.

Vous avez deux options pour API graphique . Choisir Vulcain pour une meilleure qualité et OpenGL pour les performances. Enfin, si votre matériel prend en charge Optimisation GPU , allez-y et activez-le. Cela devrait améliorer vos performances.

Galerie d'images (3 images) Développer Développer Développer proche

12. Enregistrer les contrôles

Cette option est un gain de temps pratique. Cela vous aide à éviter de modifier vos paramètres chaque fois que vous exécutez PUBG Mobile via l'outil GFX. Activez-le si vous souhaitez utiliser les mêmes options à chaque fois.

Galerie d'images (2 images) Développer Développer proche

Avant et après l'utilisation de l'outil GFX pour PUBG

Ci-dessous, vous pouvez voir un échantillon du jeu sans aucun ajustement de GFX Tool, par rapport à un tir similaire après y avoir appliqué quelques ajustements.

Galerie d'images (2 images) Développer Développer proche

L'outil GFX pour PUBG fonctionne-t-il sur Android ?

La réponse est une entreprise Oui . L'outil fait tout ce qu'il dit et peut changer l'apparence et la convivialité de PUBG sur Android. Bien sûr, chaque fonctionnalité a ses avantages et ses inconvénients, mais vous pouvez jouer avec pour trouver un juste milieu entre apparence et performance.

Si votre téléphone a les ressources, c'est un excellent moyen d'amplifier votre expérience.

Partager Partager Tweeter E-mail Les 5 meilleurs lanceurs de jeux pour Android

Vous aimez jouer à des jeux sur Android ? Voici les meilleures applications pour télécharger, gérer et diffuser des jeux sur votre téléphone.

Lire la suite
Rubriques connexes
  • Jeux
  • Android
  • Astuces Android
  • Conseils de jeu
  • Ajustements des performances
  • Jeux de bataille royale
A propos de l'auteur Ali Arslan(6 articles publiés)

Ali est un passionné de technologie depuis 2005. Il est un grand utilisateur d'Android, Linux et Windows. Il est titulaire d'un diplôme avancé en gestion d'entreprise de Londres, au Royaume-Uni, et est diplômé en littérature anglaise de l'Université du Punjab, au Pakistan.

Plus d'Ali Arslan

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter pour des conseils techniques, des critiques, des ebooks gratuits et des offres exclusives !

Cliquez ici pour vous abonner