Clean Remote Company dit que les télécommandes des hôtels sont sales

Clean Remote Company dit que les télécommandes des hôtels sont sales

Clean-Remote.gif





est souhaite sûr d'acheter de

Il semblerait que les sales petits secrets des chambres d'hôtel vont bien au-delà de ce qu'implique le slogan du tourisme, «Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas». Et il n'y a pas que les voyageurs qui se rendent à Vegas qui ont besoin de s'inquiéter - les vacanciers et les voyageurs d'affaires de tout le pays passant à tout moment dans leur chambre à l'aide de la télécommande peuvent capturer bien plus qu'un film.





L'élément le plus sale de votre chambre est celui que pratiquement tout le monde touche à plusieurs reprises pendant son séjour - la télécommande du téléviseur. Le Dr Charles Gerba, professeur de microbiologie environnementale à l'Université de l'Arizona, a constaté que les télécommandes dans les hôtels sont plus sales que les toilettes, les poignées de lavabo et le couvre-lit tant décrié. Pire encore, la saleté n'est souvent pas de la poussière ou des miettes inoffensives, mais de l'urine, du sperme ou des excréments.





Encore plus gênant selon les scientifiques de l'Université de Virginie, les virus du rhume et autres germes peuvent persister dans les chambres d'hôtel pendant au moins 24 heures après le départ d'un client malade, et ce malgré les meilleurs efforts de l'équipe de nettoyage. De par leur conception, les télécommandes sont très difficiles à nettoyer, leurs recoins et crevasses sont difficiles, voire impossibles à atteindre, et la plupart des solutions de nettoyage ne peuvent pas atteindre ces endroits sans endommager ou détruire la télécommande, ce qui en fait l'un des éléments les plus risqués. toucher.

Que les chambres coûtent 50 $ ou 500 $ par nuit, la plupart des gens s'attendent à des serviettes propres, des draps propres et une salle de bain propre - mais jusqu'à présent, peu d'attention a été accordée à la télécommande. Cela est en train de changer car plusieurs milliers d'hôtels et de motels ont commencé à utiliser une télécommande à la pointe de la technologie qui résiste réellement aux germes et aux bactéries qui s'y développent. Ce produit innovant a été inventé par deux cousins ​​et porte bien son nom, Clean Remote. Il s'agit d'une télécommande TV universelle, qui a été testée cliniquement pour être 99% plus propre que toute autre télécommande testée. La surface plane non poreuse du produit élimine les zones où les germes et les fluides corporels dégoûtants peuvent se cacher et commencer à incuber. La Clean Remote est spécialement conçue non seulement pour un nettoyage facile, mais le produit résiste réellement aux bactéries.



La Clean Remote est fabriquée par New Remotes, Inc., (NRI). Daniel Ruback, qui est le vice-président principal de NRI, rapporte: «De plus en plus d'hôtels et de navires de croisière réalisent la vraie valeur d'assurer un séjour plus propre et confortable à leurs clients. Ruback rit en racontant comment son cousin le président du NRI, Michael Monsky, a eu l'idée initiale. «C'était du beurre de cacahuète. Le jeune fils de Monsky a accidentellement eu du beurre de cacahuète sur une télécommande. Lorsque Monsky a essayé de nettoyer la télécommande, il a trouvé cela impossible, et c'est ce qui a conduit à la conception de la télécommande propre.

Ruback continue, sur une note plus sérieuse, «Ce moment désordonné a conduit à beaucoup de grandes choses pour Clean Remote, y compris peut-être sauver des vies. Les responsables de l'hôpital se rendent également compte que les télécommandes de télévision standard sont un cauchemar de contrôle des infections. De nombreux centres de vie assistée et hôpitaux de premier plan tels que le centre médical de l'UCLA et le centre médical de l'Université de Washington ont remplacé leurs télécommandes de télévision standard chargées de bactéries dans les zones à haut risque par la Clean Remote.





Ruback note également que même la plus grande chaîne hôtelière du monde, Best Western, suggère désormais à ses franchises de passer à la «Clean Remote» dans toutes leurs chambres. Troy Rutman, porte-parole de Best Western, déclare: «Best Western s'efforce d'améliorer la propreté de ses chambres. Nous savons que les télécommandes sont considérées comme l'un des éléments les plus sales d'une pièce et nous recherchons des moyens de réduire cela.

Ruback conclut en plaisantant: «Ce qui se passe à Vegas reste sur la télécommande.