Bowers & Wilkins annonce sa première session sonore avec Tinie Tempah

Bowers & Wilkins annonce sa première session sonore avec Tinie Tempah

bowers_and_wilkings_logo_white.gif





Bowers & Wilkins a lancé une campagne agressive sur les réseaux sociaux en Amérique du Nord, conçue pour interagir avec les fans et célébrer la musique grâce à un dialogue inspiré, un contenu exclusif et des offres de produits passionnantes. Bowers & Wilkins prévoit de susciter un intérêt supplémentaire pour ces sites sociaux grâce au lancement des sessions sonores Bowers & Wilkins. Les Sound Sessions sont une série d'événements d'écoute intimes réservés aux VIP où un musicien de renom se réunira avec ses fans pour célébrer et écouter leur nouvel album, diffusé via les haut-parleurs Bower & Wilkins.





comment réparer sim non provisionné mm 2

Ressources additionnelles
• Explorer plus de nouvelles de l'industrie de la musique de HomeTheaterReview.com.
• Lire Andrew Robinson examen des haut-parleurs Bowers & Wilkins 800 Diamond .





Les sessions sonores Bowers & Wilkins seront promues sur les blogs musicaux, les sites Web, les pages d'artistes, les flux Twitter et les re-feeds, Facebook, YouTube, etc. Les artistes individuels du programme seront également promus sur toutes les plateformes de médias sociaux par leurs labels musicaux respectifs.

Les fans et les abonnés seront invités à s'inscrire sur une page de destination de Bowers & Wilkins, www.bwsoundsessions.com . Les gagnants chanceux recevront une paire de billets leur accordant un accès VIP à l'événement privé Bowers & Wilkins Sound Session, une rencontre avec l'artiste et une paire d'écouteurs Bowers & Wilkins P5 .



je n'ai pas reçu mon colis d'amazon

Tinie Tempah est le premier artiste de la série. L'artiste charismatique de 22 ans dont l'album, Disc-Overy fait ses débuts aux États-Unis le 17 mai, est déjà un phénomène au Royaume-Uni où l'album a fait ses débuts au numéro un et a produit quatre singles du Top Five, dont deux numéros un, et se ferme actuellement en état de vente double platine.

Il vit maintenant une percée majeure en Amérique, où son single «Written In the Stars» a récemment été salué par Entertainment Weekly comme l'un des «prochains grands succès de 2011». La chanson est actuellement numéro 13 et grimpe sur Billboard's Hot 100.Elle est déjà certifiée or et passe au statut de platine, ce qui montre clairement que Tinie Tempah est en passe de devenir le premier rappeur britannique à atteindre une célébrité majeure aux États-Unis.