Les astuces de Battlefield 2042 sont déjà vendues en ligne

Les astuces de Battlefield 2042 sont déjà vendues en ligne

Le dernier titre de la longue série Battlefield devrait être lancé en octobre 2021 – et les pirates vendent déjà des exploits pour le jeu de tir multijoueur inédit.





Un site Web fait de la publicité pour les astuces, y compris les aimbots, les radars et les wallhacks pour Battlefield 2024, malgré le fait que le jeu est à plus d'un mois de sa sortie.





De plus, le seul test de jeu officiel à ce jour a été mené avec un nombre très limité de joueurs sélectionnés, qui ont reçu environ 18 heures de test pour se familiariser et donner leur avis sur le nouveau titre.





Des crackers auraient développé des astuces pour Battlefield 2042 inédit

Le site, repéré par CharlieIntel , propose apparemment des hacks indétectables pour Battlefield 2042.

Le site Web (hébergeur des astuces) prétend également avoir plus de 1,2 million de clients, dont aucun n'a été surpris en train d'utiliser les astuces disponibles sur ce site.



comment entrer dans l'ancien compte facebook

De plus, les tricheurs prétendent pouvoir mettre à jour leurs hacks 'à la seconde où un nouveau correctif sort du développeur'.

Les jeux Battlefield ont une longue histoire de triche. Les versions récentes du jeu ont été assaillies de tricheurs en ligne, détruisant toute chance d'un jeu équitable avec des concurrents de niveau égal.





Nous avons même vu des joueurs professionnels tricher au plus haut niveau de compétition, avec des tricheurs découverts à plusieurs reprises lors de tournois Battlefield de haut niveau.

Cela ne veut pas dire que Battlefield est le seul titre FPS de premier plan affecté par la triche. Call of Duty, CS:GO, Fortnite et tous les autres tireurs à la première personne de niveau professionnel sont parfois confrontés à la triche.





La plus grande différence, dans ce cas, est que pour Battlefield 2042, les tricheurs sont apparemment déjà disponibles, et il n'y a aucun moyen d'arrêter les tricheurs. Les astuces révolutionnaires existent déjà, donc le jeu multijoueur dans Battlefield 2042 pourrait déjà être cassé.

Achèterez-vous toujours Battlefield 2042 ?

EA compte sur vous pour acheter le dernier Battlefield. Il ne fait aucun doute que Battlefield 2042 deviendra un excellent jeu avec un public substantiel.

Mais tant que la tricherie généralisée n'est pas contrôlée et que des entreprises comme EA et Activision ne parviennent pas à résoudre les problèmes réels affectant leurs jeux, comme la triche et le piratage à tous les niveaux, personne ne les prendra sûrement au sérieux.

Bien sûr, nous savons déjà que la situation ci-dessus est un mensonge. Peu importe combien de tricherie et de piratage EA éradique de Battlefield, les crackers trouveront toujours un autre moyen de contourner les restrictions.

Le développement des astuces de jeu a toujours été comme ça. Les codes de triche et les lecteurs de triche existaient bien avant Internet.

La seule différence maintenant est que quelqu'un qui triche dans votre lobby dans votre FPS préféré peut faire la différence entre vous atteignant la finale multijoueur de Battlefield et quelqu'un d'autre qui a plongé et a compromis son intégrité.

Partager Partager Tweeter E-mail Cela vaut-il la peine de passer à Windows 11 ?

Windows a été repensé. Mais est-ce suffisant pour vous convaincre de passer de Windows 10 à Windows 11 ?

comment transférer un message texte sur android
Lire la suite Rubriques connexes
  • Nouvelles techniques
A propos de l'auteur Gavin Phillips(945 articles publiés)

Gavin est l'éditeur junior pour Windows et Technology Explained, un contributeur régulier au podcast Really Useful et un critique de produit régulier. Il possède un BA (Hons) en écriture contemporaine avec des pratiques d'art numérique pillées dans les collines du Devon, ainsi que plus d'une décennie d'expérience en écriture professionnelle. Il aime beaucoup le thé, les jeux de société et le football.

Plus de Gavin Phillips

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter pour des conseils techniques, des critiques, des ebooks gratuits et des offres exclusives !

Cliquez ici pour vous abonner